Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai bien aimer voir cette vidéo aussi :icon_smile:

désolé Etolip, mais nous partageons uniquement dans le groupe de connaissances........sinon on publierai sur youtube !!

mais si tu es de la région et veux te joindre à nous.......

Posté(e)

Et non malheureusement, je suis de l'IDF.

Dommage, j'aurai bien aimer vous voir sur la route.

Posté(e)

ça fait un peu de distance mais tu es le bienvenu :bien:

Je serai dans les Landes, mon second chez moi! clinoeil-558.gif

Posté(e)

Etolip, il faut être attentif pr nous voir sur la route ;-)

Peut-être me croiseras tu mi mai sur l IDF, je passe un we sur Chantilly...

10eric suis nous on est en train de voir une sortie vers le pays basque ou Arcachon

Posté(e)

Etolip, il faut être attentif pr nous voir sur la route ;-)

Peut-être me croiseras tu mi mai sur l IDF, je passe un we sur Chantilly...

10eric suis nous on est en train de voir une sortie vers le pays basque ou Arcachon

C'est clair qu'il faut être attentif car ça dure pas longtemps !!!
Posté(e)

disons qu'on roule tellement vite que ça peut te passer sous le nez

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vois ,qu'il y en a un, qui veut manger des huitres ,et prendre un bain de soleil

,question roulage se sera court ; sur le bassin ,car beaucoup de monde ,

mais vous en prendrez plein la vu ,question paysage;

ALLER ,je lance l'invitation

pour les dates a partir du 21/MAI JUSQU' A MI JUIN EN GROS LE 18 JUIN .APRES C'EST LA FAUNE

Je suis a l'écoute sur un voir deux jours ,se serais plus judicieux ,pour pouvoir profiter ,il y a des hotels pas cher dans les environs

j'organise ça

Posté(e)

et j'ajouterai que ceux qui me suivent ne peuvent pas me voir (quoique ca s'arrange)

Et on peux te sentir également avec tes injecteurs malades . Tu as réussi a résoudre ce soucis?

Ça peut être sympa Nico, un bon plateau de fruit de mers accompagné d'un bon verre de blanc .

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour ma part, je ne suis pas dispo le week-end du 21/22 mai. Les week-ends suivants, pas de soucis !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mai ça sera sans moi trop chargé au boulot.......

mi juin 18/19 ok...........

Luccio bravo pour le bandeau :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Bon ont essaye de ce caler le 18/19 JUIN :bien:

Posté(e)

en tant que démocrate c'est la majorité qui l'emporte :icon_biggrin:

faut pas vous arrêter à mes dispo les gars......

Posté(e)

Dispo en Juin, excellente idée !!mais ça sera sans huitre ni fruits de mer pour moi

Posté(e)

T'inquiète Ebby ,il y a de la barbaque aussi ,tu me connais :zoumzoumzeng:

Posté(e)

vises léger mon Nico, la dernière fois Ebby a failli y laisser la vie avec sa côte de bœuf.............. :sol:

Posté(e)

j'en ai changé deux, les plus atteints et ça va beaucoup mieux. je pense en avoir encore un autre à changer.

jeudi et vendredi : mission frein. A suivre.

Posté(e)

Tout comme ebby sans fruit de mer et vin pour moi. Par contre nico tu peux ramener le barbeuc y'a pas de soucis lol

Posté(e)

Bon les amis essayer de caler une date pour tout le monde en juin ;ça devrait le faire vers le week and du 18/19 ,ou autre :content:

Posté(e)

Bon les amis essayer de caler une date pour tout le monde en juin ;ça devrait le faire vers le week and du 18/19 ,ou autre :content:

Les voyants ne sont pas revenus?

Posté(e)

NON pas de voyants :ripeer: ,autrement coup de masse dans sa :sportif:

Posté(e)

bon, tant pis mais même si les dates changent, j'ai déjà bloqué ce WE du 18/19...........

lundi les jantes arrivent, putain je ne tiens plus les gars !!!!

Posté(e)

bon, tant pis mais même si les dates changent, j'ai déjà bloqué ce WE du 18/19...........

j’espère que tu t'es planté d'adresse de livraison et que tu as mis la mienne!!!! :up: :up: :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

au fait, les bordelais...........

j'ai envoyé un mail aux gars qui nous ont reçu sur l'aérodrome de Nogaro,

pour leur demander si on pourrait utiliser leur piste un de ces jours.....on ne sait jamais..........

Posté(e)

Que l'on puisse se taper une bonne bourre ,ça décrassera nos A8 , :race:

Posté(e)

c'est dommage!!! je viens de la brider à 325km/h!!!!! :icon_razz: :icon28: :icon28:

Posté(e)

C'est bizarre...je pensais qu'il n'y avait que les marseillais qui avaient des grandes gueules...;-)

Posté(e)

C'est bizarre...je pensais qu'il n'y avait que les marseillais qui avaient des grandes gueules...;-)

mais non, mais non!!!! :ripeer:

Posté(e)

voici ce que j'ai reçu ce matin, je continue à creuser...........

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible sur la piste aviation.
Néanmoins, cela n'engage que moi, car la réponse précise ne peut être donnée que par Mr André MALIBOS.
Seul, lui, est habilité, entant que président du Club aéronautique de Nogaro, et Commandant d'aérodrome, a donner une réponse.
Par contre, je me demande si vous n'avez pas intérêt à demander au Circuit de Nogaro.
Ils ont une belle piste, avec une ligne droite, où, il me semble ce genre de d'essais chrono ont déjà eut lieu.
A vérifier.
Cordialement

Posté(e)

ET merde;va falloir se détendre sur route libre :drive: ,ils abusent

Posté(e)

la piste du circuit va être trop courte pour atteindre les vitesse max de nos bolides!!! :pleure2: :icon_cry:

Posté(e)

une petite escale sur Nogaro nous permettra de revoir miss gros nichons..........; :icon_lol:

Posté(e)

la piste du circuit va être trop courte pour atteindre les vitesse max de nos bolides!!! :pleure2: :icon_cry:

Voyons, les montures les plus puissantes d'entre vous sont limitées à 250km/h, n'est-ce pas? Vous pouvez facilement les atteindre avec la "ligne droite de l'aérodrome"... A moins que ce farceur de philou blague! :lol:

Alleeez, le plus dur est fait: plus que 24h! :P

Posté(e)

Nos a8 ne sont pas toutes brider ; :reflexion:

quand au 24H00 il vont durée longtemps , :MdrDevil:

car c'est pour le week and du 18 et 19 juin

Posté(e)

Voyons, les montures les plus puissantes d'entre vous sont limitées à 250km/h, n'est-ce pas? Vous pouvez facilement les atteindre avec la "ligne droite de l'aérodrome"... A moins que ce farceur de philou blague! :lol:

Alleeez, le plus dur est fait: plus que 24h! :P

euh...... la mienne ne l'est plus!!!!!! :ripeer: :icon_lol:

Posté(e)

Moi, je vais essayer la VMAX pendant mon périple en Allemagne

Je vais voir si la reprog ,avec mon couple de camion ,marche bien :a3: j'essaierai de prendre une photo de la vitesse au gps