Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avatar ou pseudo? Saumon c'est mon surnom ;) je m'appelle Simon... ça date du collège, je traîne ce pseudo depuis 15ans donc! Je suis souvent à contre courant et je suis légèrement enfumé hahaha

Tu es d'où ? Histoire que je sache si je croise ton S8 de temps en temps, mais j'ai pas souvenir d'en avoir croisé ces derniers temps.

Posté(e)

je ne l'a sort pas souvent.........surtout avec ce temps dégueulasse......

pas loin de Castel, t'inquiète pas lorsque tu me croiseras tu t'en apercevras car il n'y en a qu'une dans le coin.......

A bientôt Simon,

Posté(e)

Bien venu à toi saumon.... 😁 je ne suis pas du coin,mais j'y es vécu quelques temps!!!! Près de Montauban..... A bientôt John audi RS3.

Posté(e)

Salut la Team

Fin juillet vous faites une sortie donc pensez a caler les dates!! Moi je vais être pas mal pris du a mon boulot...

Maintenant que j'ai ma mémère de rs4!!!!!

A plouch

Posté(e)

si tu as récupéré ta voiture, pourquoi tu ne te joins pas à nous le we prochain sur Arcachon ??

Posté(e)

Le week-end prochain j emméne 50 clients pour la finale du top 14 à Barcelone et en plus je vais piloter sur le circuit de Pau Arnos.

Desole

Posté(e)

salut la team

on se fait un petit truc en juillet-aout?

ou on attend septembre pour une sortie a la decouverte de l ariege?

Posté(e)

Salut kili

Pour ma part je suis sur la sortie de Arcachon et après je ne serai plus disponible jusque septembre.

Pourquoi pas une sortie à la découverte des routes d'Ariège.

Ça me va, à voir avec la team

A++

Posté(e)

+1 Vincent, je suis bien partant pour une sortie dans le sud en Juillet

Posté(e)

Moi j'adorerai faire une sortie de deux jours avec vous dés que possible!!! Ca lui changera les idées.... mais je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de vos propositions et des événements perso.

J'ai vraiment envie de vous montrer mon Mobydick!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Possible pour moi en juillet les 23/24 et 30/31

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OUI pourquoi pas une sortie en juillet :icon6: ,moi je me débrouille :reflexion: pour n'importe quel jours :sol:

Posté(e)

Salut à tous. Peut être avec vous samedi ou dimanche au rasso à Arcachon.

Confirmation jeudi matin :bien:

Posté(e)

Pour moi cela sera difficile pour un rasso en juillet , planning très chargé :mur:

Posté(e)

Salut la team

Je pense organiser une sortie dans les PO vers septembre ou octobre quand il y aura moins de monde et avec du beau temps.

Posté(e)

très bonne idée Benji,

j'ai vu les photos d'Arcachon, ta caisse est toujours aussi belle à regarder :langue:

pour ce qui est de juillet, Kilivinci (aux dernières nouvelles) me parlait d'organiser qqchose sur la dernière semaine du mois.....

Posté(e)

Là je pourrai être present sauf du 22 au 26 septembre!!!! Ça pourrait être pas mal du tout!!!

Posté(e)

Salut la team

Je pense organiser une sortie dans les PO vers septembre ou octobre quand il y aura moins de monde et avec du beau temps.

Tu peux déjà me compter parmi vous !!!!! C'est sur....... 😁 à bientôt Benji6
Posté(e)

Salut la team

j'y serai surement à cette sortie!!!!! souvenir!!!! :icon_smile:

Posté(e)

Ben ça va faire un jolie plateau là aussi!!!!

Posté(e)

Ouh la la vous êtes chauds les lapins !!

Nous voilà à peine revenus du précédent rasso, il faut déjà planifier le prochain !

On partirait sur le weekend du 16-17 Juillet, avec de beaux parcours dans l'Ariège et une montée au Pas de la Case.

Kili peut nous préparer un tracé aux petits oignons.

Qui est dispo ?

Posté(e)

Ouh la la vous êtes chauds les lapins !!

Nous voilà à peine revenus du précédent rasso, il faut déjà planifier le prochain !

On partirait sur le weekend du 16-17 Juillet, avec de beaux parcours dans l'Ariège et une montée au Pas de la Case.

Kili peut nous préparer un tracé aux petits oignons.

Qui est dispo ?

À vos ordres !!! 😁 bon en même temps, il faut quand même que je regarde mon planning.....
Posté(e)

OH OUI pour moi tout les rassos sont bon :icon_lol:

16 ET 17 JUILLET OK :icon6:

Posté(e)

sinon il y a le dimanche 10 juillet

mais c est le jour de la finale de l euro

dites nous la date qui conviendrait a un maximum de personnes

Posté(e)

Moi je suis dispo que les deux derniers week-ends de juillet

Posté(e)

j'espère que la date qui sera choisie me permettra de me joindre au groupe, :pleure2:

suis dispo le we du 9/10 juillet,

la finale étant à 21 h et connaissant déjà le gagnant ça m'importe peu :icon6: je préfère être en votre compagnie :icon_lol:

suis en Italie du 15 au 25 juillet, il me reste après de dispo le we du 30/31 juillet

la majorité l'emportera

Posté(e)

Salut les gars,

Dispo le 16-17 et 2 derniers week end de juillet par contre le week end du 9-10 pas possible pour ma part.

Posté(e)

pour moi dispo 10 ,16 et 17

autre info le 10 il y a l etape du tour de france qui arrive a Arcalis en andorre

Posté(e)

Hello,

Pas de dispo pour moi tout le mois de juillet.

Dommage, j'aurais bien fait l'Ariège mais plus en aout ou début septembre.

Posté(e)

Pour ma part ça va être chaud juillet et aout !!

Peut-être que je vous rejoindrai au Pas de la case suivant la date du rasso. :race:

Posté(e)

salut les amis ..

je vais probablement déménager courant juillet.. mis pas de d'été arrêtée encore ..

je vous tiendrais au courant ..

ceci dit .. euh comment dire j'aurais besoin de Qqs bras charitables ce jour J

Posté(e)

Pour moi, ça serait sur les deux derniers week end de juillet, mais pas avant. J'ai vraiment envi d'être de la fête cette fois-ci mais je viendrai sans madame malheureusement si ça se fait... enfants oblige...

Posté(e)

Ok donc si je comprends bien en termes de disponibilités, on a pour le 10 juillet :

-Kili

-Chris

-Ebby

Pour le 16 Juillet sont dispos :

-Johndu16

-Nico

-Romain

-Kili

-Ebby

Tout le monde est le bienvenue, allez les gars il va faire beau et les routes seront plaisantes, inscrivez vous et donnez vos disponibilités !

Posté(e)

bonjour,

concernant ma propo pour le 10 juillet,

parcours par nationales et départementales : Toulouse / Revel / Castelnaudary / Carcassonne

42656611CastelnaudaryMoulindeCugarel1.jp

bien entendu, je validerai le parcours si la date est retenue

Posté(e)

moi le 10 juillet ça va :icon_lol: en fait toutes :icon28: les dates :icon28: me vont :sol: tant qu'il y a ,a boire :kimouss: et a manger :zoumzoumzeng: et un peu de route :drive:

Posté(e)

salut à tous :ap:

Pas dispo le 10

Peut-être dispo le 16 , à confirmer :a3:

Posté(e)

Ok donc si je comprends bien en termes de disponibilités, on a pour le 10 juillet :

-Kili

-Chris

-Ebby

Pour le 16 Juillet sont dispos :

-Johndu16

-Nico

-Romain

-Kili

-Ebby

Tout le monde est le bienvenue, allez les gars il va faire beau et les routes seront plaisantes, inscrivez vous et donnez vos disponibilités !

Pour ma part, je vous confirme le week-end du 16 et 17......sauf imprévu ! Pour le 10 je ne peux pas être présent...... En attendant, je vais tenter de bouger les Charentais!!!
Posté(e)

moi le 10 juillet ça va :icon_lol: en fait toutes :icon28: les dates :icon28: me vont :sol: tant qu'il y a ,a boire :kimouss: et a manger :zoumzoumzeng: et un peu de route :drive:

MDR t'en loupe pas une Nico.

Ta bien raison !

Dommage, je ne serrai pas disponible 😢

Posté(e)

MDR t'en loupe pas une Nico.

Ta bien raison !

Dommage, je ne serrai pas disponible 😢

Absolument d'accord avec toi! Je ne l'ai vu qu'une journée, mais je ne suis pas surpris 😮!!!!! En même temps je serai dans le même état d'esprit, si cela se fait à une autre date 📆 je suis preneur !