Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question à vous les passionnés audi donc passionnés d auto jouez vous un peu au jeu simulation sur console? Histoire je partager un peux plus que des balades ;-)

Posté(e)

je viens de lire et je confirme ce qu'à dit vivian :

"ce n'est pas un concours de grosses kékettes !!!"

juste une rencontre de passionnés qui aiment les belles voitures,

peu importe que l'on roule au mazout ou à l'essence, que l'on ait la cavalerie ou pas sous le capot,

comme tu as pu le voir un peu plus haut sur le fofo, les photos où l'on voit la petite A1 de matt avec ses 90 cv ont été prise par ma femme dans ma voiture,

on part ensemble, on mange ensemble, on roule ensemble, on pose pour les photos ensemble et on rentre ensemble :race:

Posté(e)

on part ensemble, on mange ensemble, on roule ensemble, on pose pour les photos ensemble et on rentre ensemble :race:

Pour les poses de photos ensemble Chris c'est bien uniquement des voitures on est d'accord ? :confused4:

:out1:

Posté(e)

Ah je savais que tu me trouvais irrésistible ebby,

On se fera un selfie pour ton fond d'écran si tu veux...

Xquesiano82 t'es loin de Montauban ? Et tu as récupéré ta voiture ?

Posté(e)

Chriss82 non je suis pas loin je suis sur castelsarrasin et ma voiture est pas partie le la maison... ;-) pk me demande tu cela?

Posté(e)

Chriss82 non je suis pas loin je suis sur castelsarrasin et ma voiture est pas partie le la maison... ;-) pk me demande tu cela?

parce que nous sommes voisins,

d'ailleurs en étant de Castelsarrasin, ça m'étonne que tu ne m'ais pas déjà croisé !!!

Posté(e)

Pour répondre à

Une petite question à vous les passionnés audi donc passionnés d auto jouez vous un peu au jeu simulation sur console? Histoire je partager un peux plus que des balades ;-)

Je joue à Project Cars avec un Playseat et un T500 qui ressemble un peu a ca :

fm4-t500.jpg

Posté(e)

gran tourismo pour ma part et forza chez le voisin

mais pas dans le fauteuil

c est dommage d ailleurs

ca doit etre bien

Posté(e)

Sur ps3, c’était du Gran Tursimo aussi, mais avec la PS4, c'est Project Cars qui est un excellent clone (il y a pas trop le choix, c'est le seul dispo sur ps4 qui gère le T500). Le plus est dans le volant à retour de force qui est bien sympa. Le fauteuil assure l'ambiance son et les ronflements du moteur avec le caisson de basse intégré. Avec un gros écran de 120 cm, ca immerge bien. A moi la NordShleife !

Posté(e)

Salut les amis

Pour ma part c'est forza Motorsport 6 sur Xbox one et ma femme m'avais offert need for speed sur la ps4 mais il est franchement nul. (Par contre moi je joue à la manette :)

Et pour info je suis en cours d'achat d'une maison donc malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres le 20mars mais j'espère bien pouvoir venir plus tard quand j'aurais emménagé :)

Posté(e)

Aie c bon à savoir!!! Je tourne dans un cockpit fait maison et sur xbox one avec le t300 et le volant de la Ferrari 599 xx evo en alcantara un régal ;-) passer moi vos gamer ta qu on ce face quelques parties ;-)

Posté(e)

parce que nous sommes voisins,

d'ailleurs en étant de Castelsarrasin, ça m'étonne que tu ne m'ais pas déjà croisé !!!

J arrive pas à voir ta voiture entière mais sûrement que je t déjà vu ;-)

Au passage fait attention au alentour de castel il y a une audi a4 berline qui tourne, ne t amuse pas avec lui c sûrement la gendarmerie en banalisée! ils ce sont offert ça ...

Posté(e)

Pour répondre à

Je joue à Project Cars avec un Playseat et un T500 qui ressemble un peu a ca :

fm4-t500.jpg

Salut à toi!!! Sur quel support joue tu? Je suis sur xbox one si c le cas pour toi aussi et que t intéresser pour ce faire quelques course envois moi ton gamer ta en mp ;-)
Posté(e)

Sur ps3, cétait du Gran Tursimo aussi, mais avec la PS4, c'est Project Cars qui est un excellent clone (il y a pas trop le choix, c'est le seul dispo sur ps4 qui gère le T500). Le plus est dans le volant à retour de force qui est bien sympa. Le fauteuil assure l'ambiance son et les ronflements du moteur avec le caisson de basse intégré. Avec un gros écran de 120 cm, ca immerge bien. A moi la NordShleife !

Ha la je trouve un mordu du circuit nordschleife !!! C cool ça ! Sur xbox sur project cars je suis placé 2nd mondiale ;-) ce serai cool de partager quelques tours ;-) mon gamer tag c le même que mon pseudo du forum ;-)

Ça c les début sur ma premiere structure pourris de simu ;-)

Posté(e)

je joue sur ps4, le T500 marche que sur PC et ps4 (enfin aux dernières nouvelles) ceci dit, je manque d'entrainement et je ne suis pas très bon. je vais m'entrainer encore. Quelles voitures aimez-vous sur Project cars ? J'aime bien les gumpert (au moins je suis pas trop hors sujet ;-))

Posté(e)

Maintenant trustmaster à créé un adaptateur pour pouvoir le mettre sur tout support et il coûte 60 euro ;-) perso je roule avec tout mais mon best reste la F1 beaucoup plus de grosse sensation ;-)

Posté(e)

ah oui la f1, c'est pointu comme pilotage. J'ai d'ailleurs le volant Ferrari. il en jette mais il n'est pas pratique a utiliser.

Posté(e)

Oui pointu comme tu dis ! C avec ca que je claque le second temp mondial ;-) je compte me l acheter dans pas trop longtemp ! Tu ne le vendrais pas par hasard? Après à voir si il va sur mon TX Racing Wheel

Posté(e)

kili on en est où pour la sortie du 20 mars en nombre de participants ?

il faut dire qu'avec les deux geeks (xquesiano et presidentrenato),

on est passé d'un topic sortie à un topic gamers :ck1: :D

Posté(e)

Je confirme pour 1 personne pour l'instant, peut être un collègue TTiste en plus mais pas sur du tout.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hahahaha t con je le vois bien tien avec palette au volant ;-) oubli pas de mettre le drs ;-) domage je vais devoir débourser 130 euro snif je les aurais bien mis dans le systheme motor sound de chez audi lol dsl j arrête avec la simu laissons place au sorties ;-)

Posté(e)

Je confirme pour 1 personne pour l'instant, peut être un collègue TTiste en plus mais pas sur du tout.

bonne initiative Romain, j'espère que ce TT sera de la partie ça manque au groupe !

Posté(e)

bonne initiative Romain, j'espère que ce TT sera de la partie ça manque au groupe !

Nous on vient avec une tts! Lol

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon pour le TT c'est mort, il a des soucis au niveau cardan et autres il sera pas en état d'ici le 20. Il vient peut être en passager il doit me confirmer ça.

Posté(e)

Nous on vient avec une tts! Lol

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

c'est vrai j'avais zappé DSL

Posté(e)

Présent pour le 20 Mars, 1 personne. 120 ou 177 cv de plus :P

you're welcome mon ami, :icon14:

Posté(e)

et moi, il me tarde de voir cette coupé 2.3 car je bavais dessus quand j'étais ado

Posté(e)

Pour le 20 mars

je vous propose ce petit parcours pour commencerhttps://www.google.f...07871!3e0?hl=fr

depart de graulhet rdv a 11h

petit arret a lautrec pour faire des photos

on monte au "chalet du lac"https://www.facebook...05656812877800/

restaurant a cote du lac de montagnès pour manger

et prendre des photos si possible

ensuite la route du pic de nore

et apres on peux redescendre a mazamet ou continuer

participants:

kili (A4 B7) 1

chris82 (S8 D3) 2

A84.0TDI (A8 D3) 2

romain312 (A6 C6) ?

Ebby (A5) ?

vivian31 (A6 C6) 2

president (peut etre)

je mettrais a jour au fur et a mesure

indiquez moi le nombre de personnes pour la resa du resto

Moi même +1 pour ma part

Posté(e) (modifié)

Bien que tu puisses venir

et moi, il me tarde de voir cette coupé 2.3 car je bavais dessus quand j'étais ado

Moi je l ai deja vu

Pour le 20 mars
je vous propose ce petit parcours pour commencer
https://www.google.f...07871!3e0?hl=fr

depart de graulhet rdv a 11h
petit arret a lautrec pour faire des photos
on monte au "chalet du lac"
https://www.facebook...05656812877800/
restaurant a cote du lac de montagnès pour manger
et prendre des photos si possible
ensuite la route du pic de nore

et apres on peux redescendre a mazamet ou continuer

participants:

kili (A4 B7) 1pers 256ch
chris82 (S8 D3) 2 pers 450ch
A84.0TDI (A8 D3) 2 pers 355ch
romain312 (A6 C6) 1pers 270ch
Ebby (A5) 1 pers 240ch
vivian31 (A6 C6) 2 pers 225ch
xquesiano82 (A4B8) 2 pers 136ch
auréS3 (S3 8L et TTS) 3 pers 225ch + 272 ch
Greg house (coupe 2.3) 1pers 170ch
president (peut etre) 233ch?

je mettrais a jour au fur et a mesure
indiquez moi le nombre de personnes pour la resa du resto

Maj faite

Modifié par kilivinci
pour faire plaisir a chris
Posté(e)

kili t'as pas oublié

xquesiano82 ?

et merci de faire aussi le compte des chevaux, tu crois pas t'en tirer à faire une maj à l'arrache :bleble:

ça t'apprendra à me titiller : "moi, je l'ai déjà vu !"

Posté(e)

non je l ai pas oublié

il est inscrit pour 2 personnes

PS: j ai modifié pour te faire plaisir

a toi de sortir la calculette maintenant :petard: :petard:

Posté(e)

pas besoin de calculette :nanana: ça fait 2599 cv confirmés

et 2832 cv si présidentrenato vient,

allez en espérant que callawayone vienne aussi, on pourra ajouter 435 cv soit un total de 3267 cv RECORD BATTU !!

mais il faut qu'ils confirment tous les deux bien sûr.