Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ton A6 est superbe Romain !!

Rha la la bravo pour tes jantes, tu devrais les cirer après, c'est bien plus facile de les nettoyer ensuite ;)

Merci a vous. En "vrais" elle est pas aussi nickel.

Je suis preneur d'infos là dessus Ebby parce j'y connais rien. On en discutera dimanche .

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonsoir a tous

je me suis presenté il y a quelques semaines sur le forum

je suis l'heureux proprietaire d'une s6 de 2002, elle vient du japon et je l'ai recu debut janvier

j'ai vu que vous faisiez une sortie dimanche et que certains se retrouveraient a labege à 11H00

Dimanche, je vais dejeuner chez de la famille a saint orens se trouvant juste a cote de labege et je me demandais si je pouvais passer avec la s6 vous saluer et me présenter.

Posté(e)

Mais bien sûr rv31 tu seras le bienvenu ..

par contre ne fais pas attention, certains sont un peu disjonctés

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

+1 avec callawayone, bien sûr que tu peux passer

aprè concernant les disjonctés callawayone est le plus grand spécimen du groupe

Posté(e)

Salut, ça serait super de te rencontrer !!

On espère te voir Dimanche alors !

Posté(e)

Lol 😂

Pour finir je viendrai seul a bord de mon break de chasse!! Et pas d'ukrainienne MDR

Cette aprem nettoyage...

Posté(e)

sympa la petite dernière........... :bien:

je te récupère avec nico sur l'autoroute. :a3:

Posté(e)

ou pousser ça dépend comment je suis d'humeur :reflexion:

Posté(e)

Bah moi elle sera lavé demain matin

La même, je viens de rentrer de Montpellier, pas trop le temps là...

Sinon les gars, pour ceux qui nous rejoignent en convoi, envoyez-moi un MP pour me filer vos numéros pour qu'on se retrouve à Labège !

Ptit recap du programme :

11H00

RDV Au parking Carrefour de Labège devant le Feu Vert pour ceux qui passent ou partent de Toulouse :

Ici : https://goo.gl/maps/fRzJLpPN7xw

Soyez à l'heure les gars on part à 11H15 MAX

12H00

RDV au parking du lac de Saint Féréol pour tous se rassembler facilement

Adresse : Avenue de la Plage, Revel

Plan : https://goo.gl/maps/TxENgJL2BQB2

13H00

Resto La Terrasse de Riquet,

Site Web : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1067681-d6684219-Reviews-Restaurant_la_Terrasse_de_Riquet-Revel_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html

Plan : https://goo.gl/maps/NByTdnhzfcr

15H30

Pour ceux qui le souhaitent, 58kms de montagne noire avec en bonus un shooting photo à 600m d'altitude

https://goo.gl/maps/oEQ14p8GhwD2

Soyez en forme :)

Posté(e)

T'inquiète daf

j'suis chaud comme la braise pour demain ;-)

Posté(e)

J'espère que vous avez prévu aussi un arrêt station service pour la S8, elle va consommer 😂😂😂

Posté(e)

Faites plein de photos les gars j'ai envie de voir ce que je rate lol

Posté(e)

Superbe journée les gars c'était top, même si le temps n'était pas au rendez vous, je me suis bien éclaté, bravo à ceux qui sont venus de loin, c'était chouette de rencontrer des nouvelles têtes !

Je vous présente.... 3000 chevaux (manque juste celle de RV31) :icon_lol: :icon_lol:

DSC04422-2_zpsvulkjljx.jpg

Posté(e)

Idem super journée malgré le temps!

Un grand merci à ceux qui ont fait de la route et a Ebby pour l'organisation au top!

Des nouveaux super sympas matth qui malgres sa petite(voiture) a suivit niquel!

A bientôt

Posté(e)

J'ai vraiment les boules de pas avoir pu être là mais bon cette journée m'aura permis de réparer en partie mon problème en contrôlant l'etat de mes pneus arrière qui n'est vraiment pas reluisant et en mettant sur la voiture les vieilles 15' de mon ancienne A4.(http://forums.audipassion.com/topic/182673-cocotorep-a4-b5-avant-25-v6-tdi-quattro-pack-sport/?do=findComment&comment=3649761)

Et puis et puis j'ai visité une bien belle maison :) (je cherche à acheter)

Posté(e)

J'ai bien remis nos deux amis bordelais sur la route,

Matt avec sa petite bombinette a failli me faire finir mon plein avant de rentrer à la maison.......

409621photo.jpg

quelques photos prises par madame à suivre le temps de masquer les plaques

Posté(e)

Mdr moi je viens de rentrer c'etait vraiment top ! Une journee comme je les aimes. Bien mangé, bien rigolé, bien roulé ! Lol

Posté(e)

Deux photos pour l' ambiance humide

pluie_small.jpg

Et une autre pour le départ du run de descente

park_small.jpg

Finalement, j'ai du avoiner sec pour arriver avec seulement 10 minutes de retard à Blagnac. J'ai pris l'autoroute à Bram. J'ai du adopter un rythme trop musclé. Au redémarrage de l'aéroport, j'ai même eu droit à un Warning.... Demain : vérification.

warning_small.jpg

En tous les cas, merci à tous et bravo pour le choix du resto et du parcours, c'était excellent, même avec les averses.

Posté(e)

Nikel cette sortie pour une première (malgré le temps) !

J'ai rencontré des gens sympa et passionnés, je me suis régalé, au plaisir de se revoir.

J'ai mis 1h10 pour rentrer merci au "renard"...

A bientôt

Ps : merci ebby pour l'organisation, j'y retournerai à ce restaurant..

Posté(e)

allez, les deux dernières photos exploitables

après je n'ai que des vidéos interdites que je ne poste pas si on ne veux pas recevoir des convocations...........

37495920160207154638.jpg

86934920160207165848.jpg

encore bravo à Ebby pour l'organisation et le super resto

mention spéciale aux trois nouveaux ; Romain, Matt et Benji sans oublier RV31 qui est passé nous saluer avec sa 4 anneaux japonaise...

Posté(e)

putain il me casse les c... cet hébergeur.......

33382820160207154638.jpg

97845020160207165848.jpg

Posté(e)

Très bonne journée en votre compagnie. Encore une fois mention spéciale a Ebby pour l'organisation de la journée, tout était nickel mis a part le temps.

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

quelle belle journée les amis ...le temps n'était pas au RDv mais la bonne humeur y était ..pourtant on avait Chris qui était branché météo , mais c'était sans conviction , la preuve il s'est ramené avec 2 parapluies ... chapeau pour l'organisation Eric bravo .. un resto familial à recommander , produits frais et goûteux .. jusqu'au dessert au chocolat .hein Chris ..

contents d'avoir rencontrer de nouvelles têtes , tous passionnés ..

3000CV un beau challenge à relever pour la prochaine sortie ..

Bon j'arrête là je ne vois plus mon écran ,la fumée de Nico .. en tt cas jolie pointe sur notre autobahn ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk