Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr Vivian il faut tourner 7 fois sa langue avant de parler, ça y est ils sont tous chauds maintenant....surtout aureS3, j'ai hâte de le rencontrer lui et sa voiture car j'ai jamais vu le cul d'une S3 toujours la face avant mais dans mon rétro lol

Mouhahahahahaha!

C'est pour sa que les lignes droite, comment dire, c'est rigolo mais faut pas être mauvais joueur!

Si tu veux voir le cul je peux t'envoyer une photo! lol

Posté(e)

Mouhahahahahaha!

C'est pour sa que les lignes droite, comment dire, c'est rigolo mais faut pas être mauvais joueur!

Je pense que tu trouveras vite ta place dans notre groupe auréS3,

bon il faut dire que déjà tu commences bien avec la lettre S....... tu as de l'humour, tu chambres et a envie apparemment de faire "bouger" les vieux.........lol

Posté(e)

Mouhahahahahaha!

te gènes pas Auré , envoies lui ce cul , après l'avant de l'ukrainienne ..sais plus où donner la tête

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vois qu'il y a des joueurs :a3: mais au fait avec 2 points sur son permis on peut se permettre quoi comme exces :icon21:

Posté(e)

Mdr vous êtes des grand malade!! Je sent qu'on va bien rigoler dimanche...😂

Prévoyez le k-Way ils annoncent pluie!!😕

On restera plus longtemps à l'apero🍻😜

Posté(e)

Je vois qu'il y a des joueurs :a3: mais au fait avec 2 points sur son permis on peut se permettre quoi comme exces :icon21:

NICO t'es hors concours, tu seras encore à table à te gaver comme une oie que l'on aura déjà fait 40 bornes.........

Mdr vous êtes des grand malade!! Je sent qu'on va bien rigoler dimanche...

Prévoyez le k-Way ils annoncent pluie!!

On restera plus longtemps à l'apero

ne nous amène pas la pluie le catalan, stp laisse là sur tes terres,

j'ai pas envie de pourrir ma caisse.....

Posté(e)

Ha ça s'est bien je vois :kimouss: que l'on va bien s'entendre ;moi je viens avec Mme on s'est jamais :tourne:

Posté(e)

j'espère qu'il y a des stations services sur le parcourt :race: par ce que Chris a beaucoup de cylindres a nourrir :kimouss: MAIS on fera une exception pour lui on se limitera a 90km'h :bowdown:

Posté(e)

je serais là avec le plein (90l) pour faire mes 500 km et quelques bidons dans le coffre si nécessaire.........

Posté(e)

Entre nico qui attaqué le plat quand tous le monde est qu' dessert et chris qui passe son temps à la stationon de donnera un point de RDV pour l'arrivé😛

Posté(e)

Et moi qui vais etre a la traine je pense que c'est une bonne idee vivian lol. En tout cas la revision est faite sur la mienne je vais la chercher demain je recupere la gopro vendredi du coup tout est opérationnel de mon côté !

Posté(e)

déjà réveillé vivian ,

peut-être qu'aujourdhui j'arriverai à monter les cales, le colis est prévu ce matin

mais j'ai une journée chargée c'est pas sûr

Posté(e)

ne nous amène pas la pluie le catalan, stp laisse là sur tes terres,

j'ai pas envie de pourrir ma caisse.....

Au contraire c'est le soleil que je vais essayer de ramener!!

Ta caisse elle va être pourri apres la balade, à force de renifler les gaz d'échappement... 😂 lol

Posté(e)

bonne initiative de ramener le soleil benji,

avec la cire lustrante que je lui ai appliqué, un simple coup d'éponge et on n'y verra plu rien :roi:

Posté(e)

ALLER . tout le monde doit briquer ça BELLE ,pour dimanche ,de la cire ", ne tuer pas trop d'abeilles :reflexion:" du polisch bio si possible :mur: ,et autre et surtout de l'huile de coude :roi:

Posté(e)

Ah nico il faudra que tu me montres pour le polish car j'ai jamais osé le faire pour l'instant mais elle en aurait bien besoin !

Posté(e)

ok matt ,mais j'ai un copain qui est expert ;pour le rdv est ce que 8H30 sur le parking du SIMPLY market de la BREDE te va

Posté(e)

ok matt ,mais j'ai un copain qui est expert ;pour le rdv est ce que 8H30 sur le parking du SIMPLY market de la BREDE te va

Pas de soucis on fait comme ca !
Posté(e)

Je pense que tu trouveras vite ta place dans notre groupe auréS3,

bon il faut dire que déjà tu commences bien avec la lettre S....... tu as de l'humour, tu chambres et a envie apparemment de faire "bouger" les vieux.........lol

Merci !

Oui c'est vrai que j'aime bien rouler et m'amuser!

On aura l'occasion de se rencontrer le 20 Mars...

Posté(e)

J'ai suivi "vite fait"😥 un S8 noir immatriculé 15 en direction de Toulouse vers 15h...

Quelqu'un du fofo ???

Au faite j'ai une gopro a vendre si ça interresse quelqu'un... 👍

Posté(e)

Not me

Pas utilisée depuis 3 semaines sniff !

Peut être un nouveau sur Toulouse qui devait récupérer prochainement son S8 ou tout simplement un gars de passage...

Posté(e)

priez priez messieurs, que cette journée soit la même dimanche

Posté(e)

priez priez messieurs, que cette journée soit la même dimanche

C'est clair, ce soleil est vraiment aguicheur ! Partez du taff les gars on fait le rasso maintenant ! (Rha c'est beau de rever!)

Posté(e)

les amis , j'en dis pas plus mais peut être une ptite surprise

Posté(e)

les amis , j'en dis pas plus mais peut être une ptite surprise

Tu nous prépares une stripteaseuse qui sort de ton coffre ?

Posté(e)

je vois qu'on a vendu la mèche déjà .. décidément , côté langue..... vous savez pas la tenir

Posté(e)

bf108c6441c41188bc37c538ae02c51e.jpg

La mienne est prête pour dimanche, c'est la 1iere fois que je vois les jantes autant brillé. J'espère quelle ne se salira pas trop d'ici la.

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ALLEZ on y croient du soleil :marcelpoire: du soleil :marcelpoire: du soleil :marcelpoire: du soleil :marcelpoire: ils sont tellement fort avec la météo :reflexion:

Posté(e)

Ton A6 est superbe Romain !!

Rha la la bravo pour tes jantes, tu devrais les cirer après, c'est bien plus facile de les nettoyer ensuite ;)

Posté(e)

ne l'écoute pas Romain,

Ebby est le "rain man" du nettoyage,

la dernière fois qu'il est passé à la maison, on a même oublié de rouler :MdrDevil:

n'ayant pas de nouvelle de Benji, j'ai décidé de laisser "maman" à la maison et de venir accompagné d'une Ukrainienne