Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je te dirai ça quand j'aurai ton âge, mon ami...... :MdrDevil:

Posté(e)

t'es partout uruk !! :icon6:

je ne sais pas si tu es allé le voir, mais là c'est le pompon.

Presque partout! ;)

Ben écoute, il faut bien que ça colle à la réalité...

Posté(e)

Ah oui en effet uruk t'es partout ! :)

Sinon des nouvelles pour le resto pour le 7 ?

Posté(e)

Ebby a bouclé le Resto c'est ok.

Posté(e)

matt tu fais la route avec nico ??

vous allez direct au point de RDV ??

Posté(e)

Je ne sais pas il m'a toujours pas écris

Edit : c'est bon il m'a appelé on fait la route ensemble

Posté(e)

Je ne sais pas il m'a toujours pas écris

Edit : c'est bon il m'a appelé on fait la route ensemble

rien de t'empêche de prendre contact en mp si tu veux faire la route avec lui, maintenant attention il a le pied lourd l'animal :icon6:

Posté(e)

il est souffrant ?? :MdrDevil:

Posté(e)

rien de t'empêche de prendre contact en mp si tu veux faire la route avec lui, maintenant attention il a le pied lourd l'animal :icon6:

surtout qu'aujourd'hui, il est parti la faire reprogrammer, normalement :icon_biggrin:

Posté(e)

surtout qu'aujourd'hui, il est parti la faire reprogrammer, normalement :icon_biggrin:

oui c'est vrai il me l'avais dit au tél, il va cramer ses points le nico !!! et oi phiphi comment ca va le taf ??

Posté(e)

MAIS NON il me reste a peut prés 2 points ??? en 3 mois 2 exces de vitesses 126km:h au lieu de 90 et un stop LUNDI sur ARCACHON pourtant bien marqué ;

mais je suis tomber sur un CRS un peut limité QUI me reprocher de ne pas avoir mis le point mort et de pas avoir passer la première" dixit c'est mots a lui"

,pourtant je lui ai montré que je conduisais une automatique

,mais là il croyait que je faisais le malin ;donc j'ai couper court a la discussion et,n'est pas signer son PV électronique ,donc je vais faire des stages pour pouvoir faire

"d'autres exces de vitesse "!!!!!

Posté(e)

MAIS NON il me reste a peut prés 2 points ??? en 3 mois 2 exces de vitesses 126km:h au lieu de 90 et un stop LUNDI sur ARCACHON pourtant bien marqué ;

mais je suis tomber sur un CRS un peut limité QUI me reprocher de ne pas avoir mis le point mort et de pas avoir passer la première" dixit c'est mots a lui"

,pourtant je lui ai montré que je conduisais une automatique

,mais là il croyait que je faisais le malin ;donc j'ai couper court a la discussion et,n'est pas signer son PV électronique ,donc je vais faire des stages pour pouvoir faire

"d'autres exces de vitesse "!!!!!

Mon pauvre ami ! Tu es la perpétuelle victime de l'esprit querelleur de tes contemporains. Hein ! On te cherche, on te provoque, on te persécute ! Une sorte de fatalité :icon6:

Posté(e)

oui c'est vrai il me l'avais dit au tél, il va cramer ses points le nico !!! et oi phiphi comment ca va le taf ??

ça demarre doucement mais ça demarre!! le temps qu'on se fasse connaitre!!!! :icon_wink:

Posté(e)

internet avec une page facebook minimum mais je sais que ça va décoller rapidement pour toi...... :race:

Posté(e)

Avec ma reprog , il va falloir que j'achète des points au marcher aux puce :icon_razz:

;Là on sent bien le coup de pieds au cul ,un peut a l'ancienne avec une carto sur mesure

,une petite surpression de 100 Gramme sur les turbos avec 70% de la pédale d'accélérateur enfoncé ,c est extra :race:

Posté(e)

internet avec une page facebook minimum mais je sais que ça va décoller rapidement pour toi...... :race:

il y a la page facebook!! dailleurs vous pouvez aller voir , c'est autoservice'eco, il y a deja des photos de nettoyages de voiture notamment la derniére!! une 307 peugeot dans un état.....................!!!!!! :icon_eek:

Avec ma reprog , il va falloir que j'achète des points au marcher aux puce :icon_razz:

;Là on sent bien le coup de pieds au cul ,un peut a l'ancienne avec une carto sur mesure

,une petite surpression de 100 Gramme sur les turbos avec 70% de la pédale d'accélérateur enfoncé ,c est extra :race:

et c'etait bien le prix que tu m'avais annoncé? il te la gardé combien de temps?

Posté(e)

oui 350E De 14h00 a 17h00, IL a démonter les 2 boitiers ;

du sur mesure

et ma passer sa 328I cabriolet pour que je rentre chez moi sur Arcachon ,pendant l;intervention

,et aprés un petit essai

,il te montre la courbe qu'il a fait sur son pc ,l'ancienne et la nouvelle ,en tout cas ça se sent

Posté(e)

sur on pc il y avait 852 NM de couple a 1900 TRM3 je voulais surtout du couple3 et 355 CH DIN a 3850 TRM de ce que j'ai vu sur son pc

aprés il m'a surtout dit qu'il avait beaucoup de bride qu'il avait fait sauter

,mais en restant dans des valeurs du constructeur

Posté(e)

Bon les gars me chauffer a me mettre dans le rouge pour faire une reprog moi aussi ! Comme ca je depasserais les 100cv ... Mdr

Posté(e)

J'espère pour toi vivian , tu la ferai chez qui ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

re-programmez les amis, re-programmez........je vous enrhummerai quand même :MdrDevil: