Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je regrette qu'il n'est pas sortie une a8 avec le v12 tdi :mur: ;on aurait pus jouer avec les S :race: qui sentent bon ;on aurait pus les semer dans un nuages de fumer noire :roi:

Posté(e)

Eh oui, il reste un soupçon de cohérence à Audi après le "délire" du Q7 V12 TDI (que j'ai aimé). ^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la team

Bonne annee 2016 et meilleurs voeux a tous

La prochaine sortie aura lieu dans le tarn le 20 mars 2016

Plus de chances d une meteo clemente

Le parcours n est pas encore termine

Je vous mettrez le lieu et l heure de rdv des qu il sera fixe

A bientot

Posté(e)

Oh putain, ça y est le kili se manifeste....... :marcelpoire:

un incontournable pour cette sortie : un resto avec une serveuse au physique de bombasse ukrainienne, sinon les arcachonais ne feront pas le déplacement :MdrDevil:

Posté(e)

dimanche de printemps,

c'est un signe les gars,

on peut envisager d'être au mini 8/9 voitures.......

Posté(e)

on l'a pas beaucoup vu ces derniers temps le Kili , mais on comprend qu'il était en pleine réflexion ..

il nous mijote qq chose de très tentant .. non ..non Chris je parle pas de ton ukrainienne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

tu vas garder ton avatar mazout ?

quand me présentes tu ta nouvelle "compagne" ??? et oui quand certains mangent des galettes d'autres bossent sur les devoirs des kids..........

Posté(e)

ah c'est sur qu'il ne manquait que toi .. mais tu fous bosser pour ta nouvelle ligne

Posté(e)

Bonne année la Team !! :kimouss:

J'ai enfin retrouvé le net (merci orange pour les 3 mois de mise en service...) donc je devrais être plus actif.

En tous cas c'est noté pour moi le 20 Mars !
Je suis même partant pour se faire un ptit rasso d'ici là si ya des motivés ?

Posté(e)

Meilleurs voeux les amis à ceux que j'ai pas vue...

En mars pour certains ça va être chargé entre la sortie s/rs et celle là☺

OK pour moi normalement titine va se faire sa révision semaine prochaine et peut être d'ici mars elle permettra de mieux vous suivre😛

OK pour un restau d'ici la aussi☺

Posté(e)

Pour la serveuse je garantis rien

Etant donne que j ai toujours pas eu la photo :mdrdevil:

J essaye de trouver de bons spots pour les photos

On peux regarder aussi pour se voir avant

Posté(e)

Hello Ebby , on ne te voyait plus , j'ai cru que tu étais allé changer ton stock de produits Melguiar ravi de ton retour

Posté(e)

Callawayone est passé à l'eesence !!!

Ebby est enfin connecté au monde !!!

kilivinci deux messages de suite !!!

quel démarrage d'année 2016 !!!

Comme Vivian je suis partant d'ici là pour un resto !!!

Posté(e)

On est tous sur les starting-blocks ..

Chris , me suis renseigné auprès d'un pro pour faire rugir un peu plus ton V10 .. la solution clapets a été monté chez un de ces clients , sur une RS , il n'utilise pas finalement les différents modes (confort etc ... ) il s'est aperçu qu'il le laissait tjrs ouvert c'est plus agréable même en ville reste assez discret malgré tout ... donc la solution serait de faire poser une Miltek qui te reviendra moins de 2000e .. et tu ne t'occupe plus des clapets , sans compter l'aspect esthétique de la ligne

Posté(e)

SUPER OK, dès que je reçois mes étrennes,

tu peux m'envoyer un chèque ou des espèces, c'est comme tu veux, je prendrai RDV

Posté(e)

Wow !! Je viens de voir ta S6 Callayone !! Elle est magnifique ! Content que tu aies trouvé ce que tu recherchais !

Ca doit te changer du TDI !!! :)

ça vous dirait un ptit rasso début Fevrier vers Toulouse ou alentours ?

Posté(e)

Salut à tous,

ancien possesseur d'une A4 B5 TDi 110 pack clim qui n'a pas fait long feu :( je suis aujourd'hui propriétaire d'une A4 B5 avant V6 TDi pack sport

et bah une petite balade ça me plairait bien donc je vais suivre ce sujet avec attention pour les dates :)

et bonne année à tous !!

Posté(e)

merci Ebby , c'est clair plus silencieuse que mon mazout , du coup le démarrage encore plus sympa ..

ok pour le petit rasso ..

Posté(e)

Ebby a toi d'organiser un petit Rasso Resto !! Tout le monde a l'air partant en attendant le gros rasso du 20 mars. Callo t'as fait une présentation de ta nouvelle monture sur le forum ?

Le nouveau voisin montalbanais que j'ai oublié est convié tant qu'il est plus sympa que callo ;-)

Posté(e)

et oui mon cher Chris , présentation faite .. tu ne suis pas où tu as la tête en Ukraine

Posté(e)

Je regarde alors mais ou dans garage ou ailleurs

Posté(e)

Pour t'aider Ebby, je pense que Villemur sur Tarn est l'endroit qui pourrait convenir à tous pour le "rasso resto apéro", avant le 20 mars,

puisqu'il est à égale distance de Toulouse/Montauban/Gaillac. Et le coin à l'air sympa

4480348760925.jpg

Posté(e)

Top !
Tu es le bienvenu Cocotorep !

Merci pour la proposition Chris :) Je vais regarder ça.

Je vous propose le midi du Dimanche 7 Février (même mais ça sera moins facile pour trouver un resto qu'un samedi m'enfin ... )

Sinon après le resto, comme on sera en ptit comité pour ce micro rasso, je vous propose de dégourdir les pattes de nos V6 / V8 / V10 et de papoter personnellement avec chacun des cylindres sur la :ph34r: :ph34r: Route de la Montagne NOIRE :eldiablo: :eldiablo:

On pourrait faire juste une petite partie uniquement, histoire de prendre son pied à faire chanter les ptits monstres sans que ça nous fume le plein...

https://goo.gl/maps/k1sdEA5YrET2

L'idée est de rouler à 4-5 maximum, toujours dans le respect des vitesses Max autorisées et des distances de sécurité, mais dans des routes qui vont bien :D

J'ai des collègues qui la font souvent, ils prennent vraiment leur pied.. Franchement ça me tente vraiment !

Plus d'info : http://www.tourisme-mazamet.com/userfiles/files/VoitureCircuitMN.pdf

Qui est partant ?? :icon_biggrin:

Posté(e)

je l'ai prise y'a pas longtemps pour le boulot cette route, c'est vraiment sympa ce coin surtout en se dirigeant vers l’Hérault après

Posté(e)

Bonjour a vous et bonne année par la même occasion amis sudiste.

Pour la sortie de février vous prévoyez un resto sur Toulouse ou plus sur Revel?

La sortie de mars me tente bien, ce sera l'occasion de rencontré tout le monde.

Pour info, je suis vers Saint-Gaudens 90km au sud de Toulouse

Envoyé de mon SmartMax4G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

moi c'est où vous voulez, je serai présent avec mes 4 roues motrices et mes 450 cv,

ça me fera un tour de chauffe avant la sortie S/RS de fin mars...... :race:

super que vous puissiez vous raccrocher au groupe Romain et cocotorep :kimouss:

presidentrenato, fais un effort, quitte tes charentaises :wc: on aurait bien plaisir à te compter parmis nous :zoumzoumzeng:

Posté(e)

t es chaud ebby

tu m attaques sur mes terres d adoption

c est une partie de la route que je prends pour aller a la mer

et je confirme qu elle est bien sympa

par contre debut fevrier il y a un risque de croiser la neige

Posté(e)

Chris ..tu regarderas ta messagerie , je t'ai envoyé un mp :) merci

Posté(e)

faut l excuser laurence :marcelpoire:

il sait pas trop comment ca marche :MdrDevil:

:out1:

Posté(e)

kili t'es tjrs aussi agréable qu'en 2015 !!!

le "vieux" va de ce pas cliquer sur son minitel :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Ok alors je vais faire plus simple et poster ici ;)

au moins j'aurai une réponse :p

je suis sur un groupe Fb dédié ( en autres ) aux sorties Audi ...

une sortie est envisagée le week end du 7/8 mai dans la région tarnaise

2 personnes du groupe se "chargent" de l'itinéraire : ( ne connaissant pas pour ma part la région)...j'aurai voulu savoir si 1 ou 2 autres personnes de la Team Midi Pyrennées ( et connaissant la région) seraient interessées pour aider a à organiser ;)

je vous donnerai le lien du groupe Fb afin d'intégrer "l 'évenement"

Posté(e)

Quoi une sortie; oh oui il a pas de soucis ,et un resto; ça c'est pour moi ;avec une belle serveuse :roi:

Posté(e)

Et moi et mes 4 cylindres on m'oubli ? Lol

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Posté(e)

kili t'es tjrs aussi agréable qu'en 2015 !!!

le "vieux" va de ce pas cliquer sur son minitel :bleble: :bleble: :bleble:

Finalement tu preferais quand je postais pas

Pour la sortie de fevrier

J aurais pas ma voiture

Mais si une ame charitable venant de montauban veux bien me prendre sur sa route

Ca me va comme programme