Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on a passé une super journée!!!!!! et c'est vrai que la serveuse avait mis son pantalon au chausse pied !!!!!! :vert: :vert: :icon28:

alors les gars, au fait, maniaque ou pas maniaque???!!!!! :icon_lol:

Posté(e)

Exact , :icon_smile: une très bonne journée ;avec des personnes super sympa :panda: ,mais non les mecs vous avez rien compris elle s'habille 2 tailles en dessous ,c'est pour ça que sa moule (non pas d'allusion au mollusque) ,,bon j'espère qu'y en a ,qui n'on pas trop perdue la vue :love:

Posté(e)

Sinon super journée de belles rencontres, beau temps dans l'ensemble!

Effectivement la serveuse était montée en flanc tendu!

En tous cas ravi d'avoir fait votre connaissance.

Phil effectivement trophée du plus maniaque!

Posté(e)

Il y a des photos qui passent pas, le cul de ta caisse Vivian !! Postée deux fois et rien, kilivinci va encore se faire de moi ;-( et fais pas lire le topic a ta femme maintenant qu'elles sont en contact on va se faire cramer !? Lol encore merci pour cette belle petite journée !

Posté(e)

bravo pour ce compte rendu les gars , dommage que je n'ai pu être la , ce sera partie remise ..

par contre je cherche toujours la photo de la serveuse .. vous allez m'obliger à y aller sur place ..

sinon arrivé à Paris aujourd'hui, pour passer les fêtes avec la famille .. et peut être une virée à Stuttgard ..

je déjeune normalement aussi avec un gars du forum , qui habitait en Allemagne, et qui m'a aidé à y voir un peu plus clair Qqs annonces ..

je vous souhaite de très belles fêtes en attendant notre prochaine virée ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Putain je l'avais dit que kilivinci ne m'aurait pas rater !!! Pour la photo de la serveuse, je fouille dans le portable de mon fils car il a failli perdre aussi la vue malgré ses 13 ans (c'est bien mon fils, je suis fier de toi). Bonnes fêtes a tous et a très bientôt pour notre prochaine virée !

Posté(e)

disons qu'entre le bombé de la serveuse et celui de ta caisse, désolé mais y'a pas photo............. :MdrDevil:

Posté(e)

et voilou d'autres photos, forcement, il va y en avoir en double!!! :icon_biggrin:

b3xa.jpg

n5v1.jpg

ps9d.jpg

am95.jpg

ssny.jpg

Posté(e)

Merci philou pour ce complément de photo, kilivinci la serveuse c'est juste pour nous !! Et de faire regretter de n'avoir pas pu te libérer :-)

Posté(e)

voilà Nico, les photos de Sophie réceptionnées ce jour.

25503520151220144314.jpg

46618620151220144330.jpg

25369220151220144523.jpg

Posté(e)

Y a pas a dire ,mais avec le soleil en fin de journée ;les photos mettent mieux nos bolide en valeurs :roi: Merci Chris.

Posté(e)

Salut à vous, je viens de tombé sur le topic quel dégoût je serrai bien venu me la comparé si j'avais su.

Posté(e)

À partir de mi-janvier je vais avoir les week ends de libre donc ça devrait le faire.

Reste à voir dans quel coin vous voulez aller.

Posté(e)

Pendant que certains sont en vacances, y'en a qui bosse........

pour rester en phase avec la communauté des 4 anneaux.......(regardez bien mais ils y sont)

259202JOYEUXNOEL1.jpg

Posté(e)

ça me rappel le bombé de la serveuse :vert: :applaudit: bonne fin d 'année a tous :bien:

Posté(e)

je n etais pas la mais une photo m a inspiré

puisque j ai pas le droit a celle de la serveuse :mur: :mur:

913542apnogaro.jpg

Posté(e)

une petite récupérée dans le portable.......

992239ACBANogaroAuto031.jpg

Posté(e)

585066ACBANogaroAuto033.jpg

j'ai aussi des photos de groupe sur l'aéro club ainsi qu'à table,

peut-être même avec la serveuse en arrière plan !!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme je ne sais pas si ça vous dérange d'être en photo sur le topic je les garde en attente................

Posté(e)

moi non plus, je suis tellement photogénique!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

bon kilivinci ça se prépare la prochaine sortie ???

j'ai eu des news de callawayone qui est, en ce moment en Allemagne !!

il va peut-être revenir avec sa chimère !! une S6.

Je me sentirai moins seul entouré de tous ces mazouts :bleble: ........... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: