Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pareil pour moi!!! j'y serai surement, si tu as un crée un post, je viendrai m'inscrire!! :icon_smile:

Posté(e)

pareil pour moi!!! j'y serai surement, si tu as un crée un post, je viendrai m'inscrire!! :icon_smile:

pas de souci .. Kili ou moi , on vous tiendra au courant ( vu que normalement il a proposé son aide ;) )

Nogaro ou tarn du coup ? Parceque creepie tu fais des sorties que S/RS non?

rien de vous empeche de faire les 2 ;)

je ne fais pas que des sorties S /RS ..loin de là

j'ai organisé la majorité des sorties de la Team Auvergne et maintenant je ne m'occupe que de celle du groupe fb "audi friend's" ( qui regroupe les personnes rencontrées lors de ces sorties )

http://forums.audipassion.com/topic/160093-le-topic-des-sorties-en-region-auvergne/?do=findComment&comment=2954788

Posté(e)

D'accord c'etait juste pour info. Je viendrais a la tienne si t'emlene le rs5 lol. Que j'en vois enfin un en vrai

Posté(e)

une vraie VRP Creepie :icon_lol: elle ne manque aucune occasion.... :winner:

Bon, pour la prochaine sortie MP il semble que ce soit plutôt Tarn,

maintenant si ça vous intéresse que l'on prennent contact avant, Nogaro j'suis partant sur décembre, on verra qui veut bien se joindre à moi du groupe pour une petite virée et bouffe

bref, vous l'avez compris j'ai envie de rouler, je bosse bien assez comme cela en semaine :drive:

wake up midi pyrénées !!!

Posté(e)

On n'a pas tous le même emploi du temps et la même vie que toi Chris82 !!! 😂

Posté(e)

marié, deux enfants, 12 h / jour, 5 jours / semaine (en bossant le samedi) j'suis pas fonctionnaire :ripeer: après c'est une question d'organisation :MdrDevil:

Posté(e)

Nogaro serait le bon deal pour faire connaissance avec Matt et Philou, un dimanche et

ça laisse du temps à Kilivinci pour nous organiser quelquechose dans sa belle région pour janvier ?

Posté(e)

Pour moi je suis de la parti ;il faut trouver une date; car je suis un jeune retraité de 42 ANS :panda: Donc emploie du temps chargé :icon41: une petite a8 mazout en plus si ça ne gène pas :think:

Posté(e)

bienvenu mon ami,

YES deux grosses de plus dans le groupe !!!

une petite photo peut-être ??

bon, les gars je pense qu'il faut aller sur le bassin !

Posté(e)

il ne s'agit pas de la prochaine sortie pour décembre, Kilivinci nous communiquera la date et le programme pour janvier ou février pour bien laisser le temps à chacun de se caler.

Sur décembre, il s'agit simplement de descendre pour prendre contact physiquement avec Philou6871, notre jeune retraité A84.0TDI et matt. (autour d'un petit blanc et quelques huîtres)

Je contacterai Ebby qui a encore des problèmes d'internet par texto,

Posté(e)

Si vous voulez on peut s'arranger pour vivian qu'il ne fasse pas trop de route. Moi ca me derange pas

Posté(e)

il ne s'agit pas de la prochaine sortie pour décembre, Kilivinci nous communiquera la date et le programme pour janvier ou février pour bien laisser le temps à chacun de se caler.

Sur décembre, il s'agit simplement de descendre pour prendre contact physiquement avec Philou6871, notre jeune retraité A84.0TDI et matt. (autour d'un petit blanc et quelques huîtres)

Je contacterai Ebby qui a encore des problèmes d'internet par texto,

y'a pas de soucis!!!! avec plaisir!!!! :icon_wink:

Posté(e)

Vivian, si nos amis sont ok, on fait Marmande (mi-chemin) pour tout le monde, il reste encore A84.0TDI qui doit se prononcer...

j'envoi un texto à Ebby dès que vous vous êtes prononcés..

après si tu descends chez moi, je t'embarque pas de problème.

Posté(e)

Yop pas de soucis pour moi.

Je suis désolé je veux pas vous embêter à cause de moi😕

Si jamais dans le pire des cas je viendrai en passager avec Chris😊

Posté(e)

Vivian, si nos amis sont ok, on fait Marmande (mi-chemin) pour tout le monde, il reste encore A84.0TDI qui doit se prononcer...

j'envoi un texto à Ebby dès que vous vous êtes prononcés..

après si tu descends chez moi, je t'embarque pas de problème.

pour moi, ou que ce soit, y'a pas de soucis!!!!!

Posté(e)

désolé pour la réponse tardive, beaucoup de taf en ce moment,

ce we on vote,

il reste le dimanche 20 pour faire connaissance avec nos amis, Philou, matt et A84.0 qui ne répond pas....... :madgo:

J'ai eu Ebby au tél hier soir, il est pris le 20...

Enfin, j'ai vu qu'il y avait un marché de Noël sur Nogaro le 19 et 20 déc, ce qui permettrait à chacun de faire un minimum de kilomètres et

d'emmener nos respectives (et pour moi les enfants) afin d'éviter la soupe à la grimace si on se fait une sortie entre mecs :icon6:

A vous entendre les gars.........

Posté(e)

alors moi si c'est le week du 19, il faut que j’amène mes filles également (ce qui n'est pas un probléme, elles adorent les rassemblement de voiture!!!! :icon_biggrin: , car ma femme travail!!! :icon_smile:

Posté(e)

en decembre va pas etre possible pour moi

je vais essayer de vous preparer un truc sympa pour janvier/fevrier

Posté(e)

No problem kilivinci pour dimanche 20,

c'est pas vraiment une sortie mais plus une prise de contact pour faire grossir notre sympathique groupe...

je suis convaincu que ce que tu nous prépares sera top, en espérant que callawayone ai trouvé au pied du sapin sa S6 !!! :icon41:

Posté(e)

ok pour le 18 OU 19 OU 20 pour moi ses dates sont bonne :race:

Posté(e)

A84.0, je viens juste de te répondre en mp...

parfait on a normalement 3 nouveaux à rencontrer sur Nogaro, ça sent plutôt bon pour les futures sorties, le convoi s'allonge......

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle pour moi les gars ! Le pere de ma copine fait son anniversaire ce dimanche 20 ... On va y arriver, je vous le dis, on va y arriver ... Lol

Posté(e)

normalement on sera trois à descendre, vivian, callawayone et moi-même (Ebby et kilivinci ne pouvant se libérer).

Il nous reste à définir un lieu et l'heure de RDV à phliou et A84.0, on boucle cela rapidement

Posté(e)

bonsoir à vous,

On sera à Nogaro pour 11 h, vivian, callowayone (sous réserve) et moi-même on se cale pour le départ.

Pour le lieu de RDV sur Nogaro, je vous propose de vous l'envoyer (philou et A84.0) en texto, donc merci de m'envoyer en mp votre numéro de phone.

A dimanche.

Posté(e)

Avant de vous mettre une petite sélection des meilleurs clichés du jour,

je me joins à Vivian pour vous dire que nous sommes super contents d'avoir fait votre connaissance (philou, nico et Sophie)

Bon, Vivian a bien fait un petit complexe au début vu qu'il n'y avait quasiment que des "grosses" mais une fois rentré dans le resto il a vite oublié :lover:

il a du perdre, comme nous d'ailleurs, quelques dizièmes à mater la serveuse un peu trop moulée dans son pantalon et son tee-shirt !!! Mais bon ça a eu le mérite de nous mettre en appétit.......ne me balancer pas à ma femme la prochaine fois !! je compte sur vous les gars ......

Enfin, un grand merci à l'aéroclub de Nogaro qui nous a ouvert ses portes pour une séance photo, la prochaine fois, philou on leur demandera la piste :a3:

680871ACBANogaroAuto005.jpg

769425ACBANogaroAuto042.jpg

225223IMG2207.jpg

852761IMG2215.jpg