Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ebby Vivian est accompagné donc 13 !! Quand je disais qu'il fallait amener qques ukrainiennes pour les supersticieux !!!!!

Posté(e)

Salut je confirme pour moi on sera 2 ! Bonne journee

ta régulière ou une ukrainienne ? :MdrDevil:

Merci Chris pour le rapel☺

Ha content que tu soir dispo matt

pas de probl mon pote, perso vu que vous vous êtes bien branl...pendant les fêtes moi j'ai hâte d'être en vacances la semaine prochaine.... :race:

Posté(e)

Bonjour, moi c'est Benji6 je suis de Perpignan.

Ma présentation :

http://forums.audipassion.com/topic/181203-rs4-by-benji6/

Cela fait quelques années que je suis sur le fofo et je n'ai jamais eu l'occasion de faire des balades ou rassemblement avec des forumists!

Les perpignanais se font rare sur le forum.

Pour votre balade du 7 février je peux me joindre à vous si c'est toujour d'actualité.

Merci

A bientôt

Posté(e)

OK, super, merci Matt c'est noté.

Benji6> Yesss avec plaisir ! Bienvenue parmis nous !! :)

Posté(e)

Bonjour, moi c'est Benji6 je suis de Perpignan.

Ma présentation :

http://forums.audipassion.com/topic/181203-rs4-by-benji6/

Cela fait quelques années que je suis sur le fofo et je n'ai jamais eu l'occasion de faire des balades ou rassemblement avec des forumists!

Les perpignanais se font rare sur le forum.

Pour votre balade du 7 février je peux me joindre à vous si c'est toujour d'actualité.

Merci

A bientôt

Benji, tu es le bienvenu dans notre groupe, tu verras, il n'y a que des mecs sympas sauf moi :MdrDevil:

n'oublies pas de préciser à Ebby si tu viens seul ou accompagné,

et puis une RS4 ça roule à l'essence pas comme certains... :out1: .

Posté(e)

Moi j'aimerais bien rouler a l'essence et surtout en s4 ou rs4 mais mon portefeuille me l'interdit ^^

Enfin en ce moment je roule a l'essence mais c'est un 4 cylindres 1.0L a injection monopoint. Merci la saxo tant sue l'Audi roule pas. Brave petite voiture

Posté(e)

Moi j'aimerais bien rouler a l'essence et surtout en s4 ou rs4 mais mon portefeuille me l'interdit ^^

Enfin en ce moment je roule a l'essence mais c'est un 4 cylindres 1.0L a injection monopoint. Merci la saxo tant sue l'Audi roule pas. Brave petite voiture

T'inquiète ça viendra, un jour tu basculeras aussi du côté obscur de la force........

ce message était surtout destiné à faire chi.....vivian et ebby qui ont commencé à me textoter.......mdr

Posté(e)

Mdr bha moi je roule en 6cylindre essence en ce moment😝😝

Mais si je viens avec on va me mettre à l'écart alors je prend mon poêle à mazout😕

Benji c'est avec plaisir qu'on t'acceuillera☺

Si tu peu ramené une ukrainienne de la jonquera au passage ça fera plaisir à certains😛

Posté(e)

Mdr bha moi je roule en 6cylindre essence en ce moment

Mais si je viens avec on va me mettre à l'écart alors je prend mon poêle à mazout

Benji c'est avec plaisir qu'on t'acceuillera☺

Si tu peu ramené une ukrainienne de la jonquera au passage ça fera plaisir à certains

par contre préviens que je laisse ma femme à la maison :icon6:

Posté(e)

ta régulière ou une ukrainienne ? :MdrDevil:

Mdr non un ami a moi, ma copine n'est pas du tout intéressé par ce genre de journée lol. Je vous l'emmenerait une fois si vous voulez la voir toute la journée sur son téléphone lol
Posté(e)

tant que t'es pas gay ou que tu me sortes en voyant ma voiture

MANIFIK MA CHERIE... :MdrDevil:

Posté(e)

bon philou tu viens le 7 ?

t'attends quoi pour m'envoyer une photo de la R8 de pat ?

Posté(e)

Ok pas de soucis je serai là le 7 février.

Normalement un pote viendra mais c'est pas sur vaut mieux prévoir 2 personnes, au pire si la place est libre je ramènerai une ukrainienne lol

A++

Posté(e)

bon philou tu viens le 7 ?

t'attends quoi pour m'envoyer une photo de la R8 de pat ?

salut chris!

bon pour le 7 pas possible, mais pour le prochain au mois de mars je crois, y'aura pas de soucis!!! :icon_wink:

pour la r8 c'est.......... ouah!!!!!!! :vert: :vert: :vert: il nous à fait faire un tour, le bruit que ça fait!!!!! surtout avec la ligne tubi style!!!

voici pour les photos!! j'espére qu'il ne m'en voudra pas :icon_biggrin:

wsrw.jpg

ennr.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Ou faites vous cette sortie en Midi Py?? Et est-ce que tout le monde peut se joindre à vous?

La sortie pourrait m’intéresser mais plus celle de Mars car en Février suis pas sure d'avoir terminé ma voiture.

Désolé d'être curieux mais les sorties entre Audi m’intéresse, et c'est l'occasion de rencontrer du monde et de partager notre passion!!

Posté(e)

Bien sûr auré tous le monde est bien bienvenue avec grand plaisir☺

Pour celle de mars ça sera du côté du Tarn mr killi nous concocte ça au petit oignons on a pas encore le parcours definitif.

Et pour février ça devrait ce précisé rapidement...

Tu fait bien d'être curieux😉

Tu es d'où?

Certain sont un peu timbré mais faut les excusés le reste est très sociable et accueillant (surtout avec les ukrainienne)😛

Posté(e)

Je suis du Gard mais je viens de Toulouse!

Je fais déja parti d'un groupe de voiture de sport et d'un autre de passionné Audi ! Donc suis un peu habitué des sorties entre sportives et des mecs un peu timbrés! lol

Vous la faite ou en Midi Pyrénées?

Posté(e)

Bien sûr auré tous le monde est bien bienvenue avec grand plaisir☺

Pour celle de mars ça sera du côté du Tarn mr killi nous concocte ça au petit oignons on a pas encore le parcours definitif.

Et pour février ça devrait ce précisé rapidement...

Tu fait bien d'être curieux

Tu es d'où?

Certain sont un peu timbré mais faut les excusés le reste est très sociable et accueillant (surtout avec les ukrainienne)

Timbré et insociable !! on parle de moi !!! :think:

un S de plus !!!

benvenuto amico

vivian, je n'ai pas vu assez large, il faut que je repasse commande d'ukrainiennes.......

Posté(e)

Timbré et insociable !! on parle de moi !!! :think:

Si seulement yavait que ça ....

:D :D

Welcome AuréS3 !! :)

Posté(e)

+1 avec Ebby😛

@ auré En mars ça sera dans le Tarn où exactement faut attendre que killivinci qui l'organise nous précise...

@ chris Demande à benji il a du stock vers chez lui☺

Posté(e)

Mdr!!

Sinon je prend le camping car de mes parents et je le cargue d'ukrainienne mais après c'est plus une sortie entre passionné d'Audi mais entre passionné de c.... lol

Posté(e)

+1 avec Ebby

@ auré En mars ça sera dans le Tarn où exactement faut attendre que killivinci qui l'organise nous précise...

@ chris Demande à benji il a du stock vers chez lu

pour le Tarn pourquoi pas! Après à voir ou est ce que vous voulez tourner!

Quelles seront les voitures présentes?

On sera peut être deux voitures, ma s3 et une TTs...

A confirmer d'ici la

Posté(e)

A5, A8 également pour le 7 et peut-être R8 pour le 20/03

Posté(e)

Le parcours je peut pas te dire c'est killinvici qui organise celle si sur son territoire lol

En voiture il y aura s6 s8 a1 a6 un peut de tous quoi...

Non vivian c'est un RS1 que j'ai ... Mais vu que j'ai peur de la vitesse je lui ai mis une bride pour ne pas dépasser les 90 cv lol

Posté(e)

Mdr bah franchement même en 90 chevaux ça doit pas être mal ta bestiole c'est compact pas trop lourd et j'adore la gueule si j'avais les moyens j'aurai pris ça a ma femme

Posté(e)

Ca m'a l'air pas mal ce petit parcours Kili ..

ca va me faire un com'back aussi j'y ai travaille Qqs années ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

BRAVO KILI !!!

Merci aux mazouts break de charger des géricanes d'essence.......lol

bon, pour le raccourci facebook, le vieux qui est resté au temps du minitel ne peut pas voir le site mais je fais une confiance aveugle à kilivinci

et c'est quoi ces vieux souvenirs vivian ?? pour callawayone vu son grand âge il ne peut s'agir que du taf...........

Posté(e)

Pour le restau je l ai jamais tester

Mais il a de bons commentaires

Et il est au bord du lac

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196626-d8817999-Reviews-Le_Chalet_Du_Lac-Mazamet_Tarn_Midi_Pyrenees.html

Si vous avez de bonnes adresses dans le coin on peux changer

Faudra verifier que ca soit ouvert le dimanche aussi vu qu il recommence debut mars je ne sais pas encore

Tout le monde a l air ok pour le reste

Donc je vous donnerais l heure et le lieu de rdv d ici peu

Posté(e)

+1 avec vivian,

tu as pris ton temps pour nous soigner, ça va péter les photos,

je pense que l'on peut à l'image du groupe Auvergne poster une liste

à mettre à jour au fur et à mesure des inscriptions

encore merci kili

Posté(e)

+1 kilivinci ce ptit programme me tente bien !!