Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

petite question, il reste encore des paysages non brûlés par les gaz d'échappement de Nico dans le bordelais ???

Après ça peut le faire en terme de photos de belles Audi dans des décors a la Tchernobyl !!

 

Et s'il vous plait ne laissez pas Nico choisir le Resto....sinon il nous faudra plus de 6 mois avant de rentrer dans nos maillots de bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, il reste encore des paysages non brûlés par les gaz d'échappement de Nico dans le bordelais ???

Après ça peut le faire en terme de photos de belles Audi dans des décors a la Tchernobyl !!

 

Et s'il vous plait ne laissez pas Nico choisir le Resto....sinon il nous faudra plus de 6 mois avant de rentrer dans nos maillots de bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TON avis CHRIS c'est pour ça que la taille de la vigne n'est pas grande et que leur bois est tout torsadé :icon_lol: :icon_lol:

 

,mais ça fait tout son gout :icon_razz: :icon_razz:

 

avec mes petit nuages je contribue au succés du vignoble bordelais :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TON avis CHRIS c'est pour ça que la taille de la vigne n'est pas grande et que leur bois est tout torsadé :icon_lol: :icon_lol:

 

,mais ça fait tout son gout :icon_razz: :icon_razz:

 

avec mes petit nuages je contribue au succés du vignoble bordelais :panda:

MDR........Je me disais aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75a225b6e675bf764f30ece44db95adc.jpg

 

Une A8 s'est cachée parmi ces avions...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oh qu'ils sont méchant !!! Mdr......pardonne moi nico, mais sur la photo ton A8 fume tout autant !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour un rasso dans le bordelais en suivant la route des châteaux ....ou en passant sur le bassin à vous de voir...;)

 

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir vécu un peu, vous avez 3 possibilité de météo : soit il pleut, soit il fait beau .... soit il pleut encore lol.

C'est assez étonnant mais bordeaux est une région proche du climat breton mdrrr

 

J'essaierai d'être de la partie selon la date.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!! Camille, comme je m'y attendais..... Tes photos sont superbes !!!! Naturellement je suis de la partie pour un rasso dans le bordeaulais.... Arnaud, je crois qu'il va falloir nous proposer un petit parcours !!!! Néanmoins, nous sommes là moi et nico pour un petit coup de main....

Hey ! Bon seule contrainte, je n'ai de la dispo qu'à partir de début 2017, mais avec plaisir ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bon seule contrainte, je n'ai de la dispo qu'à partir de début 2017, mais avec plaisir ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ebby, ça va te plaire !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie de caler un truc début décembre du côté Bigorre / Béarn et début janvier dans le bordelais. Moi ça me va !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est chaud pour cette fin d'année ! Beaucoup de boulot et bilan de ma boîte..... Je vais être en mode panique !lol.2017 c'est au poile pour moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Concernant une sortie Pyrénéenne ça peut être carrément top mais attention à la neige en décembre (à près le Portalet par exemple ... c'est trop bon) !

 

En tout cas c'est avec plaisir que je serai parmi vous si vous m'acceptez à nouveau ^^

 

Petite suite de photos et merci pour les petits tours :icon_wink:

30437583350_8c578aac6b_o.jpg

 

Petit teasing pour Chris :je_sors:

30437590220_54dd279f80_o.jpg

 

Je n'ai pas boudé mon plaisir, merci encore John !!!

30105597374_780bdbc883_o.jpg

 

Je veux pas dire mais ça fume un peu quand même :petard:

30437593730_61de90692f_o.jpg

 

Merci et à bientôt

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça fume :petard: très peu :icon_confused: :icon_confused: en regardant de plus près :icon41: ,ce n'est pas de la fumée

 

,mais bien le goudron de la route qui est différent :bien: on le voit devant ma voiture :a3:

Enfin c'est toujours moi :roi: qui montre le bon exemple :race: en doublant ,la bande de limasse :icon_lol: :icon_lol:

 

je suis un :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Concernant une sortie Pyrénéenne ça peut être carrément top mais attention à la neige en décembre (à près le Portalet par exemple ... c'est trop bon) !

 

En tout cas c'est avec plaisir que je serai parmi vous si vous m'acceptez à nouveau ^^

 

Petite suite de photos et merci pour les petits tours :icon_wink:

30437583350_8c578aac6b_o.jpg

 

Petit teasing pour Chris :je_sors:

30437590220_54dd279f80_o.jpg

 

Je n'ai pas boudé mon plaisir, merci encore John !!!

30105597374_780bdbc883_o.jpg

 

Je veux pas dire mais ça fume un peu quand même :petard:

30437593730_61de90692f_o.jpg

 

Merci et à bientôt

 

Camille

Lol...C'est bizarre ! Mais tous ceux qui sont montés dans ma rs3,ressorte avec un sourire jusqu'au oreilles....... 😁 et par la suite veulent me l'acheter !!! Avec plaisir camille..... 😁 au passage, j'adore 💕 tes photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça fume :petard: très peu :icon_confused: :icon_confused: en regardant de plus près :icon41: ,ce n'est pas de la fumée

 

,mais bien le goudron de la route qui est différent :bien: on le voit devant ma voiture :a3:

Enfin c'est toujours moi :roi: qui montre le bon exemple :race: en doublant ,la bande de limasse :icon_lol: :icon_lol:

 

je suis un :winner:

Ca c'est clair.... 😁 c'est bien toi qui nous force à appuyer sur la pédale d'accélérateur !!!!! En même temps, on demande que ça..... 😁 je ne sais pas ce que serait un rasso sans toi !!!!! 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que John est en plein excés de vitesse 51 km/h EN VILLE :reflexion: c'est marqué sur son compteur :MdrDevil:

MDR.......Je viens de faire un zoom sur la photo !!!!!!!bon, en même temps en ville je reste soft..... 😁 après, je lâche les chevaux 🏇...... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi j'ai doubler :icon_lol: :icon_lol:

 

J 'avais :MdrDevil: JOSE GARCIA :MdrDevil: devant moi :icon_razz: :icon_razz: Avec le bras par la fenètre qui faisait du tourisme avec une S8

 

En ZOOMANT on voit bien un bras pendre de la voiture :ripeer: sur toutes les voitures du convoie :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs,

je sais que c'est pas trop la section mais comme je recherche une info sur notre région ....

Pouvez m'indiquer un garage qui bosse bien et pas hors de prix qui teinte les vitres dans le Tarn ou Toulouse c'est pour mon A5.

Merci et bonne soirée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi j'ai doubler :icon_lol: :icon_lol:

 

J 'avais :MdrDevil: JOSE GARCIA :MdrDevil: devant moi :icon_razz: :icon_razz: Avec le bras par la fenètre qui faisait du tourisme avec une S8

 

En ZOOMANT on voit bien un bras pendre de la voiture :ripeer: sur toutes les voitures du convoie :ripeer:

Je te comprends tout à fait nico, tu vois pourquoi j'étais parti loin devant lors de notre rasso du poitou Charentes (sur la voie rapide entre La Rochelle et Rochefort )😛😛😛😄
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi j'ai doubler :icon_lol: :icon_lol:

 

J 'avais :MdrDevil: JOSE GARCIA :MdrDevil: devant moi :icon_razz: :icon_razz: Avec le bras par la fenètre qui faisait du tourisme avec une S8

 

En ZOOMANT on voit bien un bras pendre de la voiture :ripeer: sur toutes les voitures du convoie :ripeer:

MDR......! José gracia..... 😁 ptdr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs,

je sais que c'est pas trop la section mais comme je recherche une info sur notre région ....

Pouvez m'indiquer un garage qui bosse bien et pas hors de prix qui teinte les vitres dans le Tarn ou Toulouse c'est pour mon A5.

Merci et bonne soirée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut guigui

 

Effectivement c'est pas la section mais bon.... Attention à la nouvelle loi sur le sujet car c'est interdit à l'avant à partir de janvier enfin il faut pas être au delà de 30%

Concernant les films, si tu veux quelques choses de bien faut mettre le prix malheureusement sinon c'est pas top quand même. Tu as pas mal de choix sur Toulouse franchement donc regarde sur le net mais tu devras trouver facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rasso dans les Pyrénées effectivement ça me tente bien mais il faut que je regarde les dispos de mon côté et il faut effectivement faire attention à la neige car ça tombe à partir de ce weekend!!!

 

Bon l avantage avec la neige c'est que si on se perd et que Nico est dans le convoi, on retrouvera la route facilement, ça sera la seule route avec de la neige noire sur 3 mètres de large sur les bas côtés MDR!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR......! José gracia..... ptdr !

 

je suppose que c'est pour ma gueule ça ???!!!!

 

est-ce que je ressemble vraiment à ça ? bande de salauds !!!

 

mini_974547110924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes vos photos les gars ! :love:

 

Je suis dégoûté de pas avoir pu venir. :icon_frown:

 

P-S . petite préférence pour la TT-S.... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais mais cette fin d'année les journées sont courtes :mur: avec se changement d'heure,donc dure :reflexion: dure :reflexion: de faire un rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que le temps pas top sur l'automne et l'hiver mais on a déjà fait pire....montagne noire par exemple,

 

quoi qu'il en soit avec un planning taf plutôt chargé et quelques travaux prévus sur la période pour la "grosse",

 

je reste attentif si qquechose se dessine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé de prévoir un grand rasso. On peut juste déclencher en cours de semaine, une sortie si on voit que la météo du dimanche est bonne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...