Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour toi! C'est laborieux!!! J'espère que ta nouvelle tentative va bien fonctionner.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une question les gars

Cette mise a jour est possible pour un GPS advanced sans option Audi connect?

Posté(e)

Une question les gars

Cette mise a jour est possible pour un GPS advanced sans option Audi connect?

Je n'ai pas le connect mais j'ai. Accès a la mise à jour du Gps . Je suis également en Advanced
Posté(e)

Idem pour moi.Pas de audi connect.

Pas possible pour le moment de charger le set complet pour moi donc je divise et je prends lot par lot. Rapide à télécharger et à installer. Plus d'épicerie mais au final le résultat sera le même.

Version identique à DEF94.

Posté(e)

Je n'ai pas le connect mais j'ai. Accès a la mise à jour du Gps . Je suis également en Advanced

... on est quelques uns dans le même cas que toi !

Ou est ta mise à jour dans MyAudi ? Tu peux nous faire une capture d'écran ?

Merci

Posté(e)

(bonjour à tous. malgré une inscription qui date, c'est la premiere fois que je réponds sur un forum donc désolé si je ne respecte pas toutes les règles...)

Donc, pour docbike et les autres (testé personnellement ces 3 derniers jours)

Il faut se connecter (et donc se créer un profil avec votre numéro de chassis ) sur le site https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html

En fait il existe 2 sites : le site www.audifrance.fr/myaudi est exclusivement pour la doc et les rendez-vous pour l'entretien

Une fois connecté, vous aurez accès au services de mise à jour des cartes et aux services de POI personnalisés (les autres services ne seront pas accessible puisque réservés à ceux ayant l'option audi connect)

Après yapluska (5-6 heures pour téléchager la mise à jour Europe 2015 et 2 heures pour la mise à jour dans l'audi)

Nb1 : j'ai galéré pour créer un compte. Il faut définir un mot de passe vraiment complexe

Posté(e)

(bonjour à tous. malgré une inscription qui date, c'est la premiere fois que je réponds sur un forum donc désolé si je ne respecte pas toutes les règles...)

Donc, pour docbike et les autres (testé personnellement ces 3 derniers jours)

Il faut se connecter (et donc se créer un profil avec votre numéro de chassis ) sur le site https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html

En fait il existe 2 sites : le site www.audifrance.fr/myaudi est exclusivement pour la doc et les rendez-vous pour l'entretien

Une fois connecté, vous aurez accès au services de mise à jour des cartes et aux services de POI personnalisés (les autres services ne seront pas accessible puisque réservés à ceux ayant l'option audi connect)

Après yapluska (5-6 heures pour téléchager la mise à jour Europe 2015 et 2 heures pour la mise à jour dans l'audi)

Nb1 : j'ai galéré pour créer un compte. Il faut définir un mot de passe vraiment complexe

Ok merci niqo .... Voilà une réponse précise... Je vais essayer tout ça !

Posté(e)

Super, ça marche ... merci niqo

En fait, je n'étais pas sur le bon site, effectivement ...

Posté(e)

Salut,

Voiture de Juin 2013 mais je n'ai pas accès à la mise à jour de carte... Malgré l'advanced.

@+

Il me semble avoir lu que ce sont les voitures produites après juin2013 qui ont 5-6 mises à jour de cartes comprises avec le gps advanced

Posté(e)

Super, ça marche ... merci niqo

En fait, je n'étais pas sur le bon site, effectivement ...

De rien

Maintenant c'est de la patience qu'il te faut...

Posté(e)

Courage pour le téléchargement je n'ai jamais réussi à télécharger le set complet de 18.1 go car trop de bugs. Du coup je charge par set partiel. J'ai quasiment fini. Il me reste le set Russie et le set Hongrid Slavaquie ... donc autant dire que je ne suis pas pressé car je ne suis pas persuadé que mon A3 verra un jour Moscou.

Allez courage le téléchargement est plus rapide le matin et la nuit enfin le débit. Le soir ca traine.

Posté(e)

Il me semble avoir lu que ce sont les voitures produites après juin2013 qui ont 5-6 mises à jour de cartes comprises avec le gps advanced

Ok, merci.

Je me suis fais avoir... :reflexion:

@+

Posté(e)

Une dernière question ... Est-ce que toutes ces manips fonctionnent en passant par un Mac ou pas ?? J'ai un doute, subitement :reflexion:

Posté(e)

Une dernière question ... Est-ce que toutes ces manips fonctionnent en passant par un Mac ou pas ?? J'ai un doute, subitement :reflexion:

Bon, je réponds à ma question ... OUI, ça marche avec un Mac ! Mises à jour effectuées, merci à tous :bien:

Posté(e)

Ça me semble être dans ces eaux là !! Je suis en train de la faire : j'en suis à une bonne moitié alors que je n'ai roulé qu'une trentaine de minutes ce matin. Bref, ça me parait plausible.

Après, tout dépend de la rapidité de ta carte SD !! J'ai une Transcend Classe 10 qui booste bien !!

Tu as mis plus de temps aurecadid ??

Posté(e)

bonsoir

pour faire cette mise à jour de carte 2015 , on est pas obligé de upgrader la version du GPS ? un advanced suffit

et pour ceux qui ont déjà récupéré et installé cette nouvelle carte, vous pouvez la diffuser ?, genre Mega upload ou autres

j'aimerai l'installer aussi mais pas disponible pour moi sur le site MyAudi.com

merci d'avance

Posté(e)

Je me demande si les voitures livrées debut 2015 auront deja etre mise à jour ou si il va falloir si coller :-(

Posté(e)

bonjour, je ne trouve pas l'endroit pour télécharger les mises à jour. Je suis bien connecté sur le site myaudi.

Posté(e)

PACPAC il faut aller sur myaudi.com et non sur myaudi.fr ;-)

Posté(e)

t'es sûr ? ton adresse ne marche pas. :ripeer:

my.audi.com apparemment

Posté(e)

bon bein ça ne marche pas, les liens ne sont pas cliquable dans l'audi connect, il y bien mise à jour des cartes, mais rien n'est cliquable.

Posté(e)

Savez-vous si le MMI prend en charge les cartes sd formaté en ExFat ?

Ou si la mise a jour des 18go peut se faire sur une carte sd formatée en Fat32 ?

Vous l'aurez compris je nai qu'un Mac pas de Pc :-(

Je vous remercie

Posté(e)

Tu t'es enregistré avec ton numéro de chassis ? as tu bien le GPS Advanced ? et ton véhicule doit etre au minimum de 06/2013

Posté(e)

@PACPAC Cherche pas c'est comme moi t'as didi est trop "vieille" comme moi

L'ideal serait de se faire tourner une carte SD avec cette MAJ GPS advanced 2k15

Posté(e)

oui elle est trop vieille apparemment, mais il me semble avoir vu quelqu'un qui l'avait fait avec une voiture aussi ancienne que la mienne il me semble mais sans certitude.

Idéalement, il faudrait partager le fichier, mais à voir s'il n'est pas codé pour chaque véhicule et ne pas bloquer le MMI à cause de ça !!

effectivement, la mienne devait être la deuxième livrée du forum en sportback.

Posté(e)

Savez-vous si le MMI prend en charge les cartes sd formaté en ExFat ?

Ou si la mise a jour des 18go peut se faire sur une carte sd formatée en Fat32 ?

Vous l'aurez compris je nai qu'un Mac pas de Pc :-(

Je vous remercie

Sur une carte sd en fat32 tu es limité à 4 go donc passe sur un formatage en ntfs. Mais petit conseil télécharge tes maj par set quasi aussi rapide et moins galère si ça plante.
Posté(e)

Non mais moi je suis exclusivement sous mac et j'ai une carte Sd de 32go formatée en Fat32. Mac sait parfaitement formater une SD en Fat grâce à l'utilitaire de disque. C'est l'utilitaire sous windows qui refuse de formater en Fat au delà de 4go ;)

Posté(e)

Edward

Je suis d'accord avec toi formater une sd en fat 32 je sais faire mais il me semblait (je suis nul en informatique !!!) que sur une carte formate en fat 32, on ne pouvait pas mettre des fichiers de plus de 4go d'où ma question peut on mettre à jour la cartographie 2015 avec une carte en fat 32?

Alain

Je suis nul en informatique :-(

Posté(e)

Edward

Je suis d'accord avec toi formater une sd en fat 32 je sais faire mais il me semblait (je suis nul en informatique !!!) que sur une carte formate en fat 32, on ne pouvait pas mettre des fichiers de plus de 4go d'où ma question peut on mettre à jour la cartographie 2015 avec une carte en fat 32?

Alain

Je suis nul en informatique :-(

Je crois que tu confonds 2 limites du FAT32 : la taille max du disque et la taille max d'un fichier sur un disque en FAT32

Tu ne peux effectivement pas mettre de fichiers ayant une taille de plus de 4go sur une carte formatée en FAT32

Mais dans la mise à jour Carto 2015, il n'y a aucun fichier dépassant cette taille. Le plus gros fait 690 Mo.

Donc formate ta carte de 32Go en fat32, télécharge la mise à jour et tu auras 21go de mise à jour dont le plus gros des fichiers fera 690 Mo

bon courage

ps: Mais d'accord avec Alain, il existe des solutions pour gérer le ntfs sur mac. Tu devrais à l'occasion t'y intéresser ;-)

Posté(e)

Merci bcq niqo

Je formaterai en fat32. Je voulais être sur que le plus gros des fichiers ne dépasse pas 4go.

Encore merci