Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici ce que j'ai fait pour m'assurer que le radiateur ne touche pas directement le connecteur :

150204103056790823.jpg

La led est légèrement inclinée

Modifié par Antislash
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, les contacts metalliques sont suffisamment rigides pour que ça ne bouge pas.

On le sent lorsqu'on tourne la LED sur l'axe de ses 2 contacts.

Posté(e) (modifié)

Qq images des démontages (j'ai pas fait le apres LED pour tout), pour ceux qui n'auraient pas encore fait

Miroirs de courtoisie :

150204110312763008.jpg

Plafonnier avant (enlever la vis qui se trouve dans le porte lunettes avant de declipser) :

150204110347645592.jpg

Plafonnier arrière :

150204110421677211.jpg

150204110450171065.jpg

Coffre :

150204110604892090.jpg

15020411063050757.jpg

En fait qvec 1 ou 2 tournevis et en procédant délicatement, ça se passe très bien

pour les plaques immat, il faut un tournevis plat et assez large, le rentrer dans la fente à l'extérieur de la partie éclairante, et pousser assez fort vers l'intérieur pour libérer le clip metallique qui se trouve côté extérieur, et ensuite tirer le tout avec les doigts.

Les photos des éclairages ne sont pas terribles, faut que je les refasse au Reflex

Peut-être un peu plus tard :icon_wink:

Modifié par Antislash
Posté(e)

Petite remarque : utilisez de préférence un tournevis en plastique (ou du moins non conducteur) pour le démontage car un court-jus peut être vite venu avec un outil métallique sur des blocs ampoules ouverts comme notamment celles des loupiotes de miroir de courtoisie

Posté(e)

perso j'utilise mon outils d'extraction en plastique ca va tout seul.

Posté(e)

Pffff... ils m'ont envoyé une navette de 41 mmm au lieu de 36 mmm...

Rebelotte :mur:

Posté(e)

LED plafonnier enfin reçue aujourd'hui (la bonne)

Voici donc comme promis qq photos :

150209095248498538.jpg

150209095247472611.jpg

150209095248375378.jpg

150209095248292112.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous !

Leds intérieures, pour plaques et pour anti-brouillard reçues ajd et commandée à LEDEO .... avec le bon de réduction ...

20150211-125401.jpg

et vitres teintées posées ajd !!! je récupère ma voiture ce soir ...

photos à suivre !

Posté(e)

J'ai pour ma part installé les LEDS intérieurs partout (liseuses, plafonniers AV/AR, seuils de portes éclairés, boite à gants, miroirs de courtoisie, coffre..)

J'ai aussi changé ceux de la plaque pour mettre des blanc froid (6500K) et mes anti brouillards pour des Cosmos Blue White

Le résultat esthétique est juste TOP ! Je vous poste une photo dans le prochain message :)

Le seul soucis que j'ai rencontré c'est au niveau des miroirs de courtoisie... Difficile de ne pas casser le cache en plastique ou de ne pas forcer comme un idiot.. Du coup j'ai réussi à changer celui côté conducteur mais celui côté passager il ne veut pas sortir de son logement.. Je regarderais à l'occasion quand je passe en concession s'ils peuvent me le faire du coup :/

J'aimerais changer mes feux arrières pour des LEDS est-ce possible ? ou dans le style feu Facelift si j'ai bien compris ?

Merci

Posté(e)

seul hic : les AB ... ils ne sont pas anti erreur ODB ... je vais voir pour annuler tout ça au VAG COM ou mettre les résistance ... et ils sont un peu trop bleutés à mon gout .... mais c'est tout de même carrément mieux qu avant et pour moins de 50€ ça le fait !!!!

Voici un code promo, je le rappelle pour le site ledeo.net : 1298 (10% reduc + livraison gratuite)

Posté(e)

Génial tout ca je vais commande demain et me faire cette petite modification ca rends super bien

Si quelqu'un a un Tuto du montage de toute les led je suis preneur envoye en MP

Thx

Posté(e)

bon plus que 1 ampoule fonctionnelle dans le coffre. Celle de gauche et sur le hayon ne fonctionne plus. Celle de droite a commencer par eclairer doucement pour ne plus s'allumer. Je l'ai retiré elle etait bouillante alors que je venais juste d'ouvrir le coffre. Je n'ai pas encore retirer sur du hayon etant en vacances. Mais ca tapotant dessus ca fait un petit gling gling genre cassé. Je regarderai ca de plus pret en rentrant. Si qq1 a la reference audi de support led d'origine.

Posté(e)

Juste un petit retour pour signaler que je trouve ces leds limite trop fortes en lumens...

La nuit allumer le plafonnier ou même juste la liseuse côté passage ébloui tout de même pas mal le conducteur.

A utiliser avec modération...

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est en raison de la qualité de l'appareil photo de Julien.r mais l'eclairage intérieur paraît effectivement vachement puissant/fort. Par rapport aux photos mes leds intérieures semblent éclairer au moins 2 fois moins fort que ça, sinon 3.

Posté(e)

bon plus que 1 ampoule fonctionnelle dans le coffre. Celle de gauche et sur le hayon ne fonctionne plus. Celle de droite a commencer par eclairer doucement pour ne plus s'allumer. Je l'ai retiré elle etait bouillante alors que je venais juste d'ouvrir le coffre. Je n'ai pas encore retirer sur du hayon etant en vacances. Mais ca tapotant dessus ca fait un petit gling gling genre cassé. Je regarderai ca de plus pret en rentrant. Si qq1 a la reference audi de support led d'origine.

bloc leds pour plaques d'immatriculation 4G0 943 021, il y a des kits (avec adaptateur cable, car la prise et différente) sur ebay.de à 40 et 50 en oem.... Sans problème pour les a4 b8 jusque 2010 et il faut mettre un faisceau avec résistance pour les 2011....

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est en raison de la qualité de l'appareil photo de Julien.r mais l'eclairage intérieur paraît effectivement vachement puissant/fort. Par rapport aux photos mes leds intérieures semblent éclairer au moins 2 fois moins fort que ça, sinon 3.

La difference entre lui et moi c'est avant tout la couleur des revêtements intérieurs.

A mon avis avec un intérieur noir ça passe pas trop mal, ça reste supportable. Mais avec un intérieur clair, ça doit piquer les yeux la nuit :)

Posté(e)

ce n'est pas les supports de plaques led que je cherche mais les supports de lumiere de coffre avec led intégrés?

Posté(e)

@bejito : tu as bien regardé s'il n'y avait pas un numéro de ref indiqué quelque part sur le support ?

@antislash : l'interieur blanc doit jouer beaucoup effectivement mais malgré tout j'ai un ciel de pavillon gris et il n'est pas autant éclaire que ça ni les insert alu aussi lumineux/brillant et idem pour le reste donc je pense que ces leds crachent bien plus que les miennes (des chinoises bas de gamme).

Posté(e)

AudiTif. ton idée est bonne si on veut reprendre des supports w5W. Dans mon cas je voudrais directement des supports avec led audi d'origine. Et la je n'ai pas la référence.

Posté(e)

Ah ok, je ne savais pas qu'il existait des supports led Audi pour les lumières intérieure du coffre. C'est une chose qui a été introduite récemment sur les A5 ou quelque chose tu as vu quelque part ?

Posté(e)

les derniers modeles A1 A3 en sont équipées. Donc je pense que les A4 et A5 doivent l'etre également. Ce qui passe en A4 passe en A5 et souvent ce qui passe en A1 passe en A4

Posté(e)

ce n'est pas les supports de plaques led que je cherche mais les supports de lumiere de coffre avec led intégrés?

oups désolé j'ai du mal comprendre.... Quand je regarde là,http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1, apparement c'est toujours des ampoules pour a3 et a4 de 2014...

Sinon oui led sur A1 de 2014 : 8J0947409 aux environ de 7 euros pour le coffre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je reviens vers vous je viens de commencer a poser mes led donc dans le coffre nikel assez facile , plafonnier arrière idem , par contre en voyant les photo Antislash je crois que j'a fait une boulette sur les led du miroir de courtoisie j'ai eu vachement de mal a enlever le socle , j'y suis aller vraiment doucement et en fait c'est la partie vitré devant l'ampoule qui est partie , j'ai pu changer l'ampoule par la led par contre impossible de remettre cette partie pourtant il y a une sorte de clips a un endroit je crois que je vais le coller demain ou j'irais en racheter un chez audi

819717IMG0571.jpg

443437IMG0569.jpg

Question j'ai 2 lampes pour le coffre mais j'en voie qu'une sur mon A5 coupé, au centre entre les boomers vous aussi ??

333813IMG0572.jpg

Demain je vais m'attaquer au lumiere de plaque vous n'avez pas un lien avec les photos car je voie pas trop comment enlever le boitier de la lampe j'ai bien lu ce que Antislash a mit d'appuyer fortement sur le coté mais avec quelques photos c'est plus explicite.

Posté(e)

En fait pour les plaques il faut mettre le tournevis plat dans l'encoche et pousser vers la lampe pour declipser le boitier

Hélas pour les photos, ce ne sera pas pour tout de suite...

http://forums.audipassion.com/topic/171888-20-tfsi-grosse-frayeur-et-au-final-gros-probleme/?do=findComment&comment=3326588

Posté(e)

coffre, j'ai que une aussi. je crois que la sportback a 2 dans le coffre

Posté(e)

ce soir j ai fait la modif des led de miroirs de courtoisie de console centrale et des portières , j ai réussi aussi a enlever les bloc de plaque arriere

Parcontre le truc balo je ne les avait pas elle n était pas dans le pack luxe pas fait gaffe

Donc je vais recommander ça se soir

Parcontre j ai pas réussi a enlevé les lampes sous les sièges conducteur et passager sur A5 coupé

Si quelqu un l'a déjà fait , car j ai essayé mais en y allant doucement j ai failli Peter un des bloc

Donc je me suis arrêté la vu qu elle sont de couleur blanc ca ne choque pas

Il me reste aussi a faire celle de la boîte a gant je fais ça demain

Posté(e)

ce sont deja des leds dessous

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Commande passé également et merci pour le code promo :)

J'ai pris ce qu'il fallait pour l'intérieurs et je à vos lectures je préfère mettre le bloc complet Audi pour les feux de plaques ;)

Posté(e)

Colis bien reçu et Led mise en place sans problème, vraiment top l'éclairage blanc :)

J'ai une question pour l'éclairage de plaque, je suis passer à ma Concession avec ces deux ref là 4G0943021 et 4G0943022 et le magasinier me les fait au prix de €30.96 mais me dit que sur mon modele qui est de 2009 sa risque de donner une erreur sur l'ODB. Car les modele de A5 SportBack plus récente on leur ODB déjà de régler avec les valeurs de consommation pour les Leds ce qui ne sera pas le cas pour moi.

Donc fichu dans mon cas pour passer avec les Led OEM de chez Audi?

Posté(e)

Non pas fichu. Moi j'ai installé les blocs leds facelift sur mon A5 de 2009 mais en revanche les connecteurs ne sont plus les même et donc il te faut des câbles adaptateurs

Posté(e)

Oui c'est pour les A4 et a5 à partir de 2011 que ca pose probleme.... Et oui il te faudra les câbles adaptateurs....

Posté(e)

Merci à tous les deux ;)

Les référence dans Google que je vous est donner plus haut me donne sa:

post-126559-0-77240600-1432331936_thumb.png

C'est ce que vous appeler les modele FaceLift?