Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut Cyril, 

non c'était avant le changement des débitmètres, mais pour le coup mon problème n'est pas pour autant résolu, donc le 10 chez Devincy et avant je vais changer, 

N75

N249

N112

plus quelques durites de dépressions, je verrais bien si tout reviens à la normal, à fortiori je tourne en mode dégradé, au vagcom plusieurs erreurs de lambda de richesse et de pauvreté sur les bancs, donc autant changer toutes ces sondes de m......de, ça ne peut pas faire de mal AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Quelqu’un aurait-il le schéma électrique des sondes lambdas 1 avec correspondance couleurs des fils? J’ai au vagcom défaut électrique sonde 1 banc 1 et sonde 1 banc 2, sachant que les lambda sont neuves. 

J’ai donc commandé de nouvelles connectiques et fils du faisceau moteur, mais je veux être bien sûr que celle que j’ai identifié soit bien les bonnes.

Deux fils sont gainées vert et jaune et deux autres non, et l’autre 2 fils gainées blanc et marron et deux autres non, je joint les photos, je voudrais bien étre sûr que se sont celles numéro 1. 

Les 2 autres lambda n’ont pas ces 2 fils gainées à l’intérieur de la gaine principale.

4BE7BCBB-AB7B-429A-8B05-6D5AAE1ECF16.jpeg

A9428EE8-0AF8-44DB-B845-69F1012251B6.jpeg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 29/09/2018 à 20:09, Goodwood a dit :

Alors elle en est où cette RS6? Toujours en vente ?

toujours en cours, 3 acheteurs dessus, à suivre 

Posté(e)

Je comprends pas que ceux qui cherchent une Rs6 hésitent sur la tienne...

Posté(e)

moi non plus figure toi, je vend une voiture juste impeccable, j'ai même fini par changer le faisceau moteur dessus, en même temps il n'était pas clean, d'ou les merdes électriques sur les lambdas. 

Je penses que les différents acheteurs de ces magnifiques autos devraient consulter le forum, ils auraient au moins des réponses à leurs questions et éviteraient de se poser des questions qui n'ont pas lieu! Je penses que ceux qui vendent une merguez sont moins emmerdé que moi qui vend une voiture limpide, limite certains acheteurs ne comprennent pas ou ne croient pas que c'est possible que j'ai bien fait toutes ces réparations. les gens sont étranges!! 

Posté(e)

Tu veux pas une rs3 à la place? :icon_lol:

Franchement, si j'en recherchais une...

Posté(e)

Bien belle cette RS6!

Je l'ai lu quelques fois ton annonce! Une très bonne occasion! Et c’est rare. Elle me rappelle celle d'Aurel qui n'est plus en vente.

Un peu trop cher pour moi (mais je comprends complètement le tarif vu tout ce qui a été fait dessus!)!

Bonne vente!!

Posté(e)
il y a 51 minutes, Goodwood a dit :

Tu veux pas une rs3 à la place? :icon_lol:

Franchement, si j'en recherchais une...

il y a 27 minutes, BenjiS4 a dit :

Bien belle cette RS6!

Je l'ai lu quelques fois ton annonce! Une très bonne occasion! Et c’est rare. Elle me rappelle celle d'Aurel qui n'est plus en vente.

Un peu trop cher pour moi (mais je comprends complètement le tarif vu tout ce qui a été fait dessus!)!

Bonne vente!!

AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

je suis la section S6/RS6 depuis très longtemps

et la tienne est juste top, le bleu lui va si bien   :AP-Smiles_46:

je la veux carrément, seul freins pour franchir le pas

convaincre ma femme de vendre ma passat CC R36 :AP-Smiles_u1F62B:

quand je l'avait acheté je voulait un V8 audi, je ne trouvait que des merguez

et la RS6 me faisait peur à cause justement des guignoles qui les achète pour taper dedans

et les remettent en vente sans avoir regardé autre chose que le niveau d'essence

problème elle adore cette auto et ne voit pas pourquoi en acheter une qui à six ans de plus

alors en ce moment je sort mes rames de six mettre à la maison pour tenter de la convaincre  :AP-Smiles_50:

comme c'est pas gagné je te souhaite une bonne vente

et je jalouse celui qui la possédera :AP-Smiles_108:

j'ai aussi du mal à comprendre les gens qui tourne autour du pot

mais c'est toujours ça quand on vend une auto

sans compter les propositions pourri  :AP-Smiles_u1F92C: tu as du en avoir un bon nombre

Posté(e)

je vous remercie, ça me fait du bien de tous vous lireAP-Smiles_u1F60A.png, parce qu'entre les doux rêveurs, les propositions non réalistes et ceux qui cherchent midi à 14H00, c'est fatiguant et énervant, et heureusement que je n'ai pas mis mon portable!

il y a 56 minutes, "badboy" a dit :

je suis la section S6/RS6 depuis très longtemps

et la tienne est juste top, le bleu lui va si bien   :AP-Smiles_46:

je la veux carrément, seul freins pour franchir le pas

convaincre ma femme de vendre ma passat CC R36 :AP-Smiles_u1F62B:

quand je l'avait acheté je voulait un V8 audi, je ne trouvait que des merguez

et la RS6 me faisait peur à cause justement des guignoles qui les achète pour taper dedans

et les remettent en vente sans avoir regardé autre chose que le niveau d'essence

problème elle adore cette auto et ne voit pas pourquoi en acheter une qui à six ans de plus

alors en ce moment je sort mes rames de six mettre à la maison pour tenter de la convaincre  :AP-Smiles_50:

comme c'est pas gagné je te souhaite une bonne vente

et je jalouse celui qui la possédera :AP-Smiles_108:

j'ai aussi du mal à comprendre les gens qui tourne autour du pot

mais c'est toujours ça quand on vend une auto

sans compter les propositions pourri  :AP-Smiles_u1F92C: tu as du en avoir un bon nombre

ah là ça va être dur, si madame ne veut pas, ouf bonne chance :AP-Smiles_u1F605: , concernant ma voiture le top serait qu'elle aille à quelqu'un du forum, ça me ferais franchement plaisirs qu'elle soit entre les mains d'un passionné comme nous. Quand au prix je la laisse à 16000€ ça me semble vraiment pas chère demandé compte tenu de la voiture, enfin on verra bien, wait and see AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

16000€!! C'est franchement un prix plus qu'honnête vu les prestations! 

@BenjiS4, toujours hors budget????

• Adore 1
Posté(e)

Si madame me laissait acheter une auto supplémentaire... A ce prix, je ne la laisserais pas!

Posté(e)

C’est ce que je suis entrain de me dire depuis quelques jours, je penses qu’a ce prix là je vais peut-être la garder, c’est brader à ce prix:(

Posté(e)

:AP-Smiles_139:

faut vraiment que je fasse le forcing à ce prix là dure de retrouver  pareil

surtout en bleu :AP-Smiles_46:

Posté(e)

Salut Fabrice, d'abord forum passat puis forum audi, coincidence que l'on se retrouve ici.

La RS6 de micasol, tu peux y aller, elle a l'air nickel ;)

Posté(e)
16000€!! C'est franchement un prix plus qu'honnête vu les prestations! 
[mention=77136]BenjiS4[/mention], toujours hors budget????
Ça va dépendre combien Luc me reprend le S...

Si RS6, je dois revendre le S et m'acheter un déplacoir ultra économique.

Sinon je garde le S et prends un 406 coupé v6 en daily.
Le choix de la raison se porte vers la deuxième solution malheureusement.
Posté(e)
Il y a 5 heures, totole a dit :

Salut Fabrice, d'abord forum passat puis forum audi, coincidence que l'on se retrouve ici.

salut

en effet mais bon pas pure hasard, je suis sur le forum depuis pas mal de temps même si je ne suis pas hyper actif, Passat c'est plus récent AP-Smiles_u1F609.png

c'est la passion de l'auto qui nous rassemble ici et sur FP

je suis en mode agressif depuis hier avec ma douce

Posté(e)

je suis pour la paix des menages :AP-Smiles_u1F602: vas y doucement quand mêmeAP-Smiles_u1F60A.png

Il y a 12 heures, totole a dit :

merci anatole, et a tous sur le forum, 

Posté(e) (modifié)

pas de soucis AP-Smiles_u1F609.png

elle a l'habitude,

mais là elle a plus de mal,

elle aime bien la CC

Modifié par "badboy"
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas vendu? 

j'ai toujours un espoir?

je tente de vendre ma CC

plusieurs contacts mais riens de fait :AP-Smiles_u1F613:

j'ai fait des devis assurance, ça va je reste dans la même  fourchette en tout risques

j'ai aussi regardé pour la carte grise, tout contant plus de dix ans moitié prix :/

par contre un supermalus ce greffe + 1000€ pour une 37 cv depuis janvier 2018 :AP-Smiles_152:

résultat prix normal 

wait and see  :AP-Smiles_80:

comme tu as si bien dit

Posté(e)

Salut Micasol,

Garde le RS6 bien au chaud jusqu a ce week end!!AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

:ouin::ouin::ouin:

dis moi po qu'c'est po vrai

:AP-Smiles_u1F614: je m'y voyait presque :AP-Smiles_u1F614:

super auto et hyper rare en bleu 

prend en soin et profite de ce bijou

Posté(e)

Merci badboy, désolé pour la déception.

Mais c est clair que c est un beau bijou dont je prendrai le plus grand soin.

Posté(e)

pas de problème, j'ai retiré mon annonce

déçu mais je m'en remettrai, :AP-Smiles_152:

je garde ma passat  CC

je vais garder un petit billet et peut-être faire un truc qui me tente depuis un peu

mettre un compresseur sur mon vr6 :AP-Smiles_diable-28492:

• Aime 1
Posté(e)

très jolie cette rs6 est superbement saine , mon père en à une également j'aime beaucoup cette auto , je l'avais vu sur leboncoin j'avais hésiter à t'écrire , petite préférence pour l'rs4 b7 , ce qui me manque pour me convaicre c'est une boite méca je ne jure que part sa AP-Smiles_u1F62C.png une rs6 monté avec une méca doit etre quelque chose !

Mais rare sont ceux qu'il les monte...

Dommage de ne pas garder une auto dont ont connait réellement sont état ...

Posté(e)
Le 15/10/2018 à 09:06, MATTMATT76 a dit :

Salut Micasol,

Garde le RS6 bien au chaud jusqu a ce week end!!AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Pas de soucis, elle dort dans le garage, j’espere Bien que tu en prendra autant soins que moi AP-Smiles_u1F60A.png

Le 15/10/2018 à 12:43, "badboy" a dit :

:ouin::ouin::ouin:

dis moi po qu'c'est po vrai

:AP-Smiles_u1F614: je m'y voyait presque :AP-Smiles_u1F614:

super auto et hyper rare en bleu 

prend en soin et profite de ce bijou

Voilà je suis pour la paix des couples, 

il y a une heure, Audi-bam a dit :

très jolie cette rs6 est superbement saine , mon père en à une également j'aime beaucoup cette auto , je l'avais vu sur leboncoin j'avais hésiter à t'écrire , petite préférence pour l'rs4 b7 , ce qui me manque pour me convaicre c'est une boite méca je ne jure que part sa AP-Smiles_u1F62C.png une rs6 monté avec une méca doit etre quelque chose !

Mais rare sont ceux qu'il les monte...

Dommage de ne pas garder une auto dont ont connait réellement sont état ...

Oui j’en te le fais pas dire, super auto, mais j’ai d’autres projets professionnels et il me faut faire des choix, même si difficiles, mais j’y reviendrais, et puis je penses qu’elle va être entre de très bonnes mains et qu’elle continuera à sillonner les routes et faire dire aux gens qui la croise « houa t’a vu cette rs6 » c’est bien là le principal. 

Posté(e)

la paix est déjà faite,

comme j'avais dit plus haut elle a l'habitude :AP-Smiles_u1F601:

il a fallut lui faire accepter 

et surtout que je vende mon auto je ne peut pas me permettre d'avoir les deux 

pas de soucis, je m'en remettrai :AP-Smiles_152:

c'est l'occasion qui faisait que je me suis posé la question de changer,

jusqu'au prochain coup de cœur  :AP-Smiles_80:

pour me consoler si MATTMATT76 fait partager sa passion je suivrai avec plaisir son topic

• Aime 1
Posté(e)

Comptes sur moi, je compte bien partager sur le forum et je vais commencer à me renseigner pour les concentrations Audi dans mon coin.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Micasol a dit :

Pas de soucis, elle dort dans le garage, j’espere Bien que tu en prendra autant soins que moi AP-Smiles_u1F60A.png

Voilà je suis pour la paix des couples, 

Oui j’en te le fais pas dire, super auto, mais j’ai d’autres projets professionnels et il me faut faire des choix, même si difficiles, mais j’y reviendrais, et puis je penses qu’elle va être entre de très bonnes mains et qu’elle continuera à sillonner les routes et faire dire aux gens qui la croise « houa t’a vu cette rs6 » c’est bien là le principal. 

Merci Micasol de croire en mon sérieuxAP-Smiles_u1F609.png, tu as bien cerné le personnage. J ai trouvé une fiat 500 en location pour venir la chercher , ça devrait être complètement différent pour le retourAP-Smiles_u1F61C.png même si je respecterai les limitations.

Posté(e)

J'ai l impression d être un gamin qui attend la venue du père NoelAP-Smiles_u1F60A.png

• Adore 1
Posté(e)

Tu es d'où MattMatt  j'ai la même et même couleur se serait marrant de se retrouver sur des sorties Audi :)dans le Sud-Ouest ....

l'année dernière on a fait un super roadtrip avec la team sud ouest ;)

au plaisir de te retrouver dans la section RS6 avec une belle présentation ....même si on l'a connait déjà xD

Posté(e)

Salut Waza-kebec, tu as bon gout alors AP-Smiles_u1F61B.png Je suis en Normandie donc ca va etre compliqué mais à l'occasion pendant les vacances ce serait avec plaisir

Posté(e)
Il y a 2 heures, MATTMATT76 a dit :

Merci Micasol de croire en mon sérieuxAP-Smiles_u1F609.png, tu as bien cerné le personnage. J ai trouvé une fiat 500 en location pour venir la chercher , ça devrait être complètement différent pour le retourAP-Smiles_u1F61C.png même si je respecterai les limitations.

Ah oui, aller en fiat 500 et retour avec la RS6, c’est sûr que tu vas voire la différence 😂😂 

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, MATTMATT76 a dit :

J'ai l impression d être un gamin qui attend la venue du père NoelAP-Smiles_u1F60A.png

Un traîneau avec 450 cerfs 

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, "badboy" a dit :

la paix est déjà faite,

comme j'avais dit plus haut elle a l'habitude :AP-Smiles_u1F601:

il a fallut lui faire accepter 

et surtout que je vende mon auto je ne peut pas me permettre d'avoir les deux 

pas de soucis, je m'en remettrai :AP-Smiles_152:

c'est l'occasion qui faisait que je me suis posé la question de changer,

jusqu'au prochain coup de cœur  :AP-Smiles_80:

pour me consoler si MATTMATT76 fait partager sa passion je suivrai avec plaisir son topic

Navré Fabrice, mais qui sait, de temps à autres il y en a de belles du forum qui passent en vente 😊, et l’avantage même si pas bleue, elles sont connues 😊