Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai la porte de la boite dans le coffre qui est cassé : voir la photo :

1.jpg

2.jpg

Est ce que je peux remplacé uniquement la partie casser ou est ce que je doit remplacé la porte ?

Posté(e)

Tu peux remplacer que le loquet normalement

je te donnerais la ref

Posté(e)

Tu peux remplacer que le loquet normalement

je te donnerais la ref

Je veux bien merci !!

Posté(e) (modifié)

voici la ref : 4B9867899

(juste la petite piece cassée: tu extrais la partie cassée en appuyant avec une pince sur les 2 ergots ou languettes et tu remets la neuve

ma voiture va prendre 10 ans en avril et je l ai bien changé 3 fois

Modifié par tartine
Posté(e)

merci tartine,

oh fait tu c'est pas si ça ce trouve sur le net ? car pas le temps de passé chez Audi !!

Oh fait sais tu si les logo "s-line" que j'ai sur les portière se vendent en pièces détachées ? car le rouge sur les miens est passé c'est moche !!

et va voir le post de medhi , "odeur gasoil ..." j'ai mis les valeur de ma voiture pour le torse value et les injecteurs, dis moi ce que tu en pense

Posté(e)

si quand même plus du double quand tu vois le prix du port ( 7 en plus)

si cela te dis je dois m en prendre un justement la semaine prochaine : je peux en prendre 2 et te l envoyer ds une enveloppe timbré

si ok envoie moi un mp

Posté(e)

J avais 3.45 de port

ca faisait un total de 7.14

quand t habites loin d une cc

et que tu dois faire donc 2 aller /retour car ils ont rien en stock

ca peut etre plus rentable

perso il me faut 10 euros d essence pour faire les 2 a/r

Posté(e)

ou alors, passer la commande par tel :roi:

Posté(e)

Chez moi la concession ne commande pas pour les particuliers, faut payer avant...

Mais je travail à 500m de la concession alors c'est pas grave !!!

Posté(e)

moi je passe devant tous les jours et il me prennent mes commandes par telephone et sont livrés le lendemain matin donc ...............................pratique!

( je pense que c'est comme partout : si ils vous connaissent ils prennent les commandes par tel ou alors pas commerçants !)

Kilivinci ........ sorry mais c est par ce que sur ton lien ebay je n'avais vu que la livraison à 7 euros ! et pas celle à

Posté(e)

ou alors, passer la commande par tel :roi:

quand ils veulent bien

Chez moi la concession ne commande pas pour les particuliers, faut payer avant...

pareil pour moi

Kilivinci ........ sorry mais c est par ce que sur ton lien ebay je n'avais vu que la livraison à 7 euros ! et pas celle à

pas de soucis
Posté(e) (modifié)

voici la ref : 4B9867899

(juste la petite piece cassée: tu extrais la partie cassée en appuyant avec une pince sur les 2 ergots ou languettes et tu remets la neuve

ma voiture va prendre 10 ans en avril et je l ai bien changé 3 fois

Je savais meme qu'il y avait une boite avec un triangle. Vous etes souvent en panne alors :moto:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Je savais meme qu'il y avait une boite avec un triangle. Vous etes souvent en panne alors :moto:

meme pas , mais quand tu ouvre le coffre est que ca te tombe sur la tronche , tu as envie de le reparer !!!!