Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

sa y est j'ai craquer ! donc voici mon nouveau daily une petite S4 berline de 1999 depuis le temp que j'en voulais une !!

dessus il a une petite reprog ~300cv, jantes Sline en 18, ressort court en -40mm, un silencieux inox, TO, siège chauffent.

j'ai un peut de boulot en carrosserie etant carrossier/peintre sa me dérange pas et sa l’empêche pas de roulé pour l’instant.

en prévision : décata toyosport et gestion soft a l'E85

10888537_10205647847144646_6193694363395
10885615_10205654996083365_1618984391079
10730169_10205654995563352_5123676022642

petit question aussi la clé n'avais plus de pile j'ai mis des neuves mais la centralisation marche toujours pas comment la reprogrammer ? merci

Posté(e)

salut et bienvenue, sympa cette berline.

pour tes jantes c'est des old RS6 ça.

le reprog tu sais d'ou elle vient ?

pour tes clé il me semble que la combine est donnée dans le manuel d'entretient, sinon sur le forum.

bonne route.

Posté(e)

merci !

non la reprog je ne c'est pas sur le calculo il y a une date de 2011 et marc auto c'est tout mais mon collègue fait des reprog donc je vais la confier a lui pour la conversion a l'E85.

pour mes clé je trouve que des tuto avec 2clé et moi j'en est qu'une donc sa marche pas :(

Posté(e)

Salut mec, après avoir aussi changé les piles, j'avais mis la cléf dans la serrure de porte et appuyé sur verrouiller ou déverrouiller.

Posté(e)

Salut, très belle s4, perso j'adore ce moteur.

C'est quoi le boulot de carrosserie que tu as à faire dessus? Elle n'a pas de bosses visible je crois.

Un travail de peinture?

Posté(e)

Elle a eu un petit choc avant j ai capot pc avant et aile avg a refaire et le coffre qui a un poc pour qu elle soit propre, pour qu elle soit nickel faut refaire une complète lol !

Merci pour le Gt ;-) petit prepa 350+ dessus :-)

Posté(e)

Salut bienvenue je connais la voiture tu l'aurais pas acheter à Sam par hasard ?

Posté(e)

:welco:

Belle S4. Combien de kms?

Et belle sup 5 GTT aussi :race:

Posté(e)

Tu as quoi comme modif pour arriver à 350+ sur ta GTT?

Posté(e)

Oulà ça va sentir le V8 sous le capot du S4 là :petard:

Ouais superbe prépa, je pensais plus un réalésage avec remplacement complet de l'équipage mobile + gros turbo et échangeur sur le 1.4L.

Ça doit être assez passionnant d'avoir greffé un escargot sur le 2.0L. Un peu comme une 205 GTI en moulbif de MI16.

Mais bon ça doit enlever pas mal de charme à la légende tout de même.

Remarque je ne dirais pas non à lui greffer un V8 de RS6 C5 moi ^^... mais sans la tiptro ;)

Posté(e)

Super sympa ta S4 ! Ca ne fait rien au niveau du moteur de la passer à l'E85 ? Moi j'ai déjà des scrupules à mettre du SP95 et pas 98 :icon_lol:

Posté(e)

Si tu as un lien vers une présentation exterieure, ce à quoi je pensais en te posant la question, n'hésite pas à le partager.

Posté(e)

Absolument rien ça fait 5 ans que je roule à l'e85 sur ma subaru

Posté(e)

Oui sauf que subaru la plus part du circuit essence est en rigides, que sur le S4 en souple enfin durite, et avec l'éthanol et l'âge sa dur pas trop d'après.

Sinon oui grosse pompe et injecteur plus gros

Posté(e)

Oulà ça va sentir le V8 sous le capot du S4 là :petard:

Ouais superbe prépa, je pensais plus un réalésage avec remplacement complet de l'équipage mobile + gros turbo et échangeur sur le 1.4L.

Ça doit être assez passionnant d'avoir greffé un escargot sur le 2.0L. Un peu comme une 205 GTI en moulbif de MI16.

Mais bon ça doit enlever pas mal de charme à la légende tout de même.

Remarque je ne dirais pas non à lui greffer un V8 de RS6 C5 moi ^^... mais sans la tiptro ;)

lol oula non la S4 va reste full stock j'ai asser du GT pour m'amuser et pour qu'elle marche autend il faudrais environ 600cv ^^

pour le 1400cc je l'avais préparer aussi ~220cv mais c'est quand meme autre chose le T16 et j'ai toujours voulu un T16 :)

Si tu as un lien vers une présentation exterieure, ce à quoi je pensais en te posant la question, n'hésite pas à le partager.

ici il y a en gros les grandes ligne

http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=29&t=159044&hilit=tony8369

Si tu fait une carto à l'E85 il faut pas de plus gros injecteur ?

je veut juste la passer a l'E85 mais la laisser d'origine sans reprog donc normalement c'est bon. Je connais quelqu'un qui l'avais fait sur la sienne et c'été passer sans souci

Posté(e)

bienvenue a toi !!!

Posté(e)

Oui sauf que subaru la plus part du circuit essence est en rigides, que sur le S4 en souple enfin durite, et avec l'éthanol et l'âge sa dur pas trop d'après.

Sinon oui grosse pompe et injecteur plus gros

Je ne pense pas j'ai vendu une r21 turbo préparé e85 et qui roule toujours à l'e85 depuis 6ans et ras l'éthanol est un peu + corrosif mais rien de trop méchant
Posté(e)

si je peut me permettre :roi:

4879581053918610204633702864781364210857
8396701082019102046343424807716795288830
Posté(e)

merci pour les photos c'est mon pote qui les a faite ! tu a les trouver ou ?

oui mon GT tourne a l'e85 depuis 5ans avec des durite d'origine a certain endroit et aucun souci je me fait pas trop de souci pour sa il faut juste changer sont filtre a essence après le premier plein vu que ca nettoie le réservoir ^^

Posté(e)

les photos viennent du lien JSO que tu as mis !

Posté(e) (modifié)

La fondateur de jso habite à 5min de chez moi ;)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde,salut tony

en discutant avec un préparateur réputé prêt de chez moi en Savoie(DV) l éthanol est a proscrire pour nos 2.7 biturbine en tout cas lui ne veut pas en entendre parlé pour lui c est sp98 est rien d autre.il c est même limite énervé quand j ai commencer a lui parlé e85 lol du coup j ai pas insister pour qu il m explique le pourquoi du comment....perso la plus par de mes potes tourne en sub avec repro a l éthanol et ils n ont pas de problème particulier depuis 2,3ans .......

Modifié par sad38
Posté(e)

J en connais Deja pas mal qui roule a l E85 sans souci depuis 2/3ans (sur des s4) et moi + de 5ans sur mon Gt et aucun souci si c est bien régler je voie pas le souci :-)

Posté(e)

Terrible la GTT! Deja vu sur Facebook! ;)

La S4 est sympa aussi! Les berlines sont les plus belles! Très bon achat! 8)

Posté(e)

petit passage a la valise se week donc résultat 2 sonde EGT HS du coup mode dégrader elle prend que 500grs mais aucun voyant normal ??

et je me suis apercu que les etrier n'été pas d'origine a votre avis sa vient de qu'elle modèle ?

797099IMG2263.jpg

374349IMG2264.jpg

c'est l'ancien proprio qui les a peint en rouge et a mis un autocollants brembo

Posté(e) (modifié)

petit passage a la valise ce week donc résultat 2 sondes EGT HS du coup mode dégradé elle prend que 500grs mais aucun voyant normal ??

j'avais eu pareil lorsque j'ai acheté la mienne en 2010, j'ai eu l'occasion de passer la valise que 4 mois après pour savoir que une EGT était HS et que les turbos étaient bridés du coup, sur le coup un peu frustré d'avoir acheté un véhicule dans cet état. maintenant je me dit que le vagcom est indispensable pour ce genre d'auto.

le truc bien c'est que tu redécouvrira ta voiture lorsque tu auras changé les sondes!

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Lol ok merci je les trouver gros part rapport au autre sur photo ^^

Pour l instant je trouve qu elle freinne pas trop mal peut être parce que j ai que 500grs ^^

Posté(e)

Les freins d'origines freinent très bien la voiture en utilisation normale, par contre tente un freinage d'urgence à 250km/h, là tu va comprendre :icon_eek:

Posté(e)

salut tony8369 elle était sur lbc ta s4 non ? javais déjà acheter la mienne et je l'est vu peu de temps après :) toi ta la chance ta les turbos neuf moi je crois les miens rende l'âme :/