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dams74

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À propos de dams74

  1. ah et n75 debit metre dumps s3 bougie tous les filtre neuf pas de fuite dans le circuit de suralimentation esque sa peut etre : sonde egt ? pompe a essence et injecteur comme c encore ceux d'origine ? ( mais je voi pas pourquoi elle me sortirai pas toujours les meme ch ) sonde lambda ? papillion d'admission ? déphaseur ? je vai les teste au vag demain si ma valise veut bien :) etc... merci
  2. salut a tous me revoila j'ai mis 2 k04 sur ma chariote je suis aller chez un preparateur il ma remis la carto dorigine pour partir sur de bonne basse avant de faire les reglage nickel mais le probleme c'est que le premier passage elle a sorti 270 ch on la laisser dehors 1 heure on la redemarer et repasser sur le banc et elle a sortie 310 ch donc on a refai lopereration le lendemain et rebelote un coup 276 ch et un coup 304 ch . le preparateur me dit que quelque chose la fait deconner mais je sai pas quoi :/ quelqu'un a deja eu le cas ? merci
  3. salut a tous bon bah voila je pence que la panne et résolu :) j'ai nettoyer tous mes cosse dans la boite calculo changer mon débitmètre et le vase expansion et maintenant comment dire c'est un missile elle s’arrête jamais de pousser au top du top :) je pence) que c'est le débitmètre qui me fessait n'importe quoi je regarderai c que sa donne au vag pour voir :)
  4. okey merci bien :) je vais tester tous sa en mettant du nettoyant contact dans les prise qui sont dans la boite calculo :)
  5. non je n'est pas fait de log pression turbo parsque des j'ai un moment pour la passer au vag elle marche a chaque fois :/ c une panne de merde comme sa me le fai pas a chaque fois j'ai commander un debitmetre et un vase d'expension (il c'est fissurer) et on vera bien sinon je pence aller faire un tour chez de vincy je suis pas loin :)
  6. Bonjour à tous j'ai un gros souci avec la s4. Quand je tire la 1 et la 2 dès que je mets la 3eme plus de puissance le calculo se mets en mode dégradé (plus de pression dans les turbos on dirait que j'ai 150 ch pas plus ) . Dès que je redémarre la voiture, si je tire dedans qu'à partir de la 3eme elle marche nickel . Au vag ça me mets le code défaut 17964 problème de suralimentation- suralimentation non atteinte. Le truc c'est que mes 2 turbos sont neufs, les 2 dumps et la n75 aussi j'ai testé le circuit de suralimentation pas de fuite il me reste que le débitmètre à changer . Et le problème aussi c'est que sa me le fait pas tout les coups . Alors si vous avez des idées je suis preneur merci :) et est-ce qu'il faut recalibrer ou faire une manip spécial comme j'ai poser le moulin ? merci :) avant de poser le moteur (pour changer les turbos) ça le faisait déjà mais sa continue :/
  7. ah voila le souci et tu ne peut pas le déporter cote gauche le bouton du siégé chauffant ? :)
  8. salut a toi et ta belle vite des photos :) et j'ai vu que tu était de annecy on va peut-être se croiser un c 4 :)
  9. bienvenue a toi et ta belle :) tu et du quel coin dans le 74 ? :)
  10. pas quoi sa sert a ça les forums :) moi ce forum et biensur les gens qui le font vivre mon déjà bien aider ( pour ma dépose moteur ) :)
  11. alors la ref c'est 8D0 941 561 hbz (pour le hbz je suis pas sur que c'est avec la ref ) voila :)
  12. salut a tous merci pour vaut message :) oui m.dia c'est un vide poche sa depend des phases de la voiture et des options je crois que les s4 avec siege elec et pack bose non pas vide poche mai je suis pas sur a 100% :)
  13. salut les boites de rs4 sont renforcer pour tenir les ch et le couple qu'il y a en plus il me semble, mai se monte sur s4 certain l'on déjà fait . tu veut changer ta boite ?
  14. ah une petite vidéo aurai été cool c sur mais c'étai ma première dépose ( jspr je vais pas recommencer avant un moment ) donc tout seul dans le garage et personne sou les pied fallait que je reste concentrer mdr okey musique a fond pour motiver et 2 3 collègue pour une petite pause bière de temps en temps ;)
  15. bonjour ton embrayage je doute fortement qu'il et pu prendre le gras du liquide de freins (le même bocal) car le récepteur d'embrayage et presque toute a l'extérieur de la boite a vitesse donc si il pisserai je pence pas que sa irai jusqu'au mécanisme de l'embrayage :) ton problème c surement ou l'éméteur ou récepteur qui fuit un peut ou juste purger ton circuit car si ton embrayage a 25mkm quand il a été changer le récepteur a peut-être été débrancher ou quand on le retire de la boite il s'allonge comme si on débrayai donc il y a peut-être juste une bulle d'air qui c mise la ou il faut pas :) je suis mécanicien et ce problème de purge arrive même au bout de d'un certain nombre de km une petite purge et c repartie si aucune fuite bien sur :) voila bonne continuation tien nous au jus :)
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