Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je vais me séparrer du mien.modèle 99 200.000 en PC RS/2. Mais dans quelques mois, à moins que.Toujours entretenue par mes mains et celles de fiston. Là je suis en train de lui faire les amortos, l'echappement, changement du contacteur neiman + quelques bricoles et quelqu'un s'occupe de mon souci du T.O éléctrique Peinture complète deux ans Dort au gge et bosse parking Gge. Elle ne fait que 10 bornes par jour et de temps en temps une ballade. Seule exploit Bastia <Croatie aller / retour et......sans le moindre soucis avec une fois en Italie compteur 180 Km enfin savoir ce que que çà donnait.

 

Un p'tit conseil si tu vas en voir une. (TDI) Vas y le matin à froid et démarres là sans préchauf. Si elle démarre au 1/4 de tour comme la mienne, c'est une preuve de bonne santé du moulin. Pas chiante du tout comme ma B7 :mur: ................. :moto:

 

Beaucoup pris en ce moment, je passe rarement

 

[email protected] pour conseils ou me joindre

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ^^

 

Phoenix oui il était surement occupé au moment de mon contact mais il ne m'a toujours pas recontacté, j'ai un ami de ma femme qui habite pas très loin et il va donc aller la voir fin de semaine normalement.

 

Pour les manos je suis d'accord qu'ils ont leur importance mais qu'il ne sont pas bien placé pour être lu en roulant.

 

Mail envoyé Audicab 2B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...