Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui tout à fait Ezreal je pensais comme Toi que serais disponible au minimum les mêmes options supplémentaire qu'on retrouve sur la polo Facelifté :icon_frown: . En tout cas pour le moment aucun signe d'ajout d'option sur le configurateur ou sur la documentation des prix ou le catalogue sur le site Allemand.

J'espère simplement qu'il réserve la surprise pour la sortie officielle en février :icon_wink: J'attends ça pour commander la S1 :pleure2:

Modifié par Jomont
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Moi,je suis absolument dégouté de voir qu'il est possible d'avoir de l'alcantara dans les finitions de cette A1 alors que sur l'S1,ça n'existe pas :icon8:

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Bonjour MIB, il y aura des sièges cuir/alcantara comme sur les A3 8V c'est bien ça ? c'est génial !

Edit: après vérification, les sièges S-line cuir/alcantara sont de toute beauté ! et le volant méplat, j'ai hâte.

Modifié par S'red
Posté(e)

Je ne sais pas si cela à été évoqué, mais si je passe commande d'un A1 aujourd'hui, ils me livrent début février la nouvelle face liftée, mon commercial me dit que les tarifs sont protégés et donc pas d'augmentation puisque le nouveau tarif n'est pas encore à vigueur...a bon entendeur..

Posté(e)

@Bencam, il y a quand même pas mal de changements au niveau motorisation, ça me semble un peu étrange la réponse du commercial.

Posté(e)

Ce que je ne comprendrai pas c'est pourquoi la Polo restylée peut être équippée en option, de feux avants full led et que l'A1 restylée ne propose au mieux, que des xenons directionnels...

Posté(e) (modifié)

Vous pensez qu'il est possible d'avoir les pièces détachée en commande? Sur l'ETKA elles existent? Je voudrais les grilles de cache alvéolé si on n'a pas les antibrouillards...

Modifié par Corwin
Posté(e)

Ce sera quelle motorisation pour vous ?

Etant assez eco-friendly je suis assez chaud sur le 1.4 TDI 90cv mais visiblement c'est une catastrophe sur la Polo ... :icon8:

Posté(e)

Etant assez eco-friendly je suis assez chaud sur le 1.4 TDI 90cv mais visiblement c'est une catastrophe sur la Polo ... :icon8:

Si c'était à refaire, 1.4 essence 122.

En diesel j'aurai aimé une motorisation entre le 90 et le 150.ch mais pour le moment, niet !

Posté(e)

192ch pour moi :race:

Posté(e)

Vous pensez qu'il est possible d'avoir les pièces détachée en commande? Sur l'ETKA elles existent? Je voudrais les grilles de cache alvéolé si on n'a pas les antibrouillards...

Dès que les première seront sorti y'aura pas de soucis pour commander ça. Il faudra vérifier que ce soit bien adaptable c'est tout.

Posté(e) (modifié)

C'est exactement le même PC que l'S1

Et oui,c'est déjà sur l'ETKA mais c'est très cher. Je me suis renseigné.

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Pour info, le catalogue des prix est disponible sur myaudi... pas de TDI 150ch :-(

J'ai constate aussi que le CO2 depend de la taille des jantes... Probablement une nouvelle norme.

Les prix me paraissent etre en augmentation par rapport a l'ancienne.

Pas encore de tarif pour le 192ch TFSI en s-line dans ce catalogue.

Modifié par MacWanted
Posté(e)

Pourrais-tu detailler, ce n'est pas tres clair ce que tu dis....

Je ne peut pas télécharger les différents catalogue alors que je suis connecter sur mon compte MyAudi tout simplement ...

Posté(e) (modifié)

Je ne peut pas télécharger les différents catalogue alors que je suis connecter sur mon compte MyAudi tout simplement ...

Heu penses a te relire car c'est toujours incomprehensible ce que tu dis... tu ne dis toujours pas pourquoi tu peux pas les telecharger...

Modifié par MacWanted
Posté(e) (modifié)

Heu penses a te relire car c'est toujours incomprehensible ce que tu dis... tu ne dis toujours pas pourquoi tu peux pas les telecharger...

Pourtant c'est totalement compréhensible comme phrase. Je n'en ai aucune idée.

Je ne viens pas ici pour qu'on m'agresse à moitié donc zen.

Modifié par S'red
Posté(e) (modifié)

Pourtant c'est totalement compréhensible comme phrase. Je n'en ai aucune idée.

Je ne viens pas ici pour qu'on m'agresse à moitié donc zen.

Desole si on veux t'aider...

tu dis que tu peux pas telecharger -> pourquoi????? tu vas dans telecharger les catalogues -> ensuite il suffit de cliquer sur le catalogue des tarifs de l'A1, ajoute le au panier, ca te le met dans le panier. Apres tu cliques sur le panier en haut a droite (icone dossier ouvert) et ensuite le boutton telecharger.

PS: je suis informaticien donc pour expliquer un probleme on doit etre precis ce que tu n'es pas du tout. C'est comme si tu disais ma voiture ne marche pas sans dire quoi exactement...

Modifié par MacWanted
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car je remarque que vous êtes assez novices sur ce forum.

Contrairement à d'autres forums, ce que j'apprécie ici et qui fait que j'ai du plaisir à y venir tous les jours est le fait que les participants sont super compétants dans tous les domaines qui touchent à nos chères Audi.

Vous remarquerez surtout, que la bonne ambiance y règne.

Ne laissez pas ce genre de petites incompréhensions prendre le dessus et, sourtout, soyez indulgents vis-à-vis de l'autre; On est pas tous informaticiens, on a pas tous l'esprit analytique au point de tout vouloir comprendre et parfois, on ne se rend pas compte qu'il est nécessaire de détailer la question si on veut une réponse pertinante.

Voilà, c'est vendredi après-midi et j'avais envie de prêcher la bonne parole... :hello:

Profitez bien de vos Audi!

Modifié par WiZe
Posté(e)

Desole si on veux t'aider...

tu dis que tu peux pas telecharger -> pourquoi????? tu vas dans telecharger les catalogues -> ensuite il suffit de cliquer sur le catalogue des tarifs de l'A1, ajoute le au panier, ca te le met dans le panier. Apres tu cliques sur le panier en haut a droite (icone dossier ouvert) et ensuite le boutton telecharger.

PS: je suis informaticien donc pour expliquer un probleme on doit etre precis ce que tu n'es pas du tout. C'est comme si tu disais ma voiture ne marche pas sans dire quoi exactement...

J'ai réussi en utilisant un autre navigateur.

Enfin bref, Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Mollo les gars !

Putain il est cher ce facelift ...

Je trouve aussi que les prix semblent avoir augmente mais il me semble aussi que quelques options sont de series maintenant...

Modifié par MacWanted
Posté(e)

Effectivement ! Les sièges sport, le pack alu et la prépa pour téléphone de série sur Ambiente en sont l'illustration.

En revanche, je n'aime toujours pas les jantes S-line ...

Posté(e)

Hein ? T'as vu un pack extérieur "type S1" dans la plaquette allemande ? J'ai pas fait allemand LV1 mais je pense que tu te trompes

Posté(e)

Effectivement. C'était bien planqué sur le configurateur ... mais la plaquette n'en dit mot.

Dommage qu'il ne décline pas ce "pack" sur des moteurs plus modestes, j'aurais été client !

Posté(e)

Dans la plaquette de prix allemande, c'est sur la page 14.

Je vous mets le passage,c'est le 2ème paragraphe qui concerne ce pare-chocs S1 etc , pour la 192cv.

S line Exterieurpaket

Stoßfänger vorn und hinten, seitliche Kühlergitter sowie Diffusoreinsatz in sportlich-markantem Design; seitliche Schwellerleisten in Wagenfarbe lackiert; S line-Dachkanten- spoiler; Diffusoreinsatz in Platinumgrau lackiert; Kühlergrill in Hochglanz schwarz; Nebelscheinwerfer; Abgasendrohre mit ver- chromten Blenden (je nach Motorisierung einfach oder doppelt); S line-Schriftzüge auf den Einstiegsleisten; S line-Emblem auf den vorderen Kotflügeln

für A1/A1 Sportback 141 kW (192 PS):

S-Stoßfänger in sportlich-markantem Design mit akzentuierten seitlichen Lufteinlässen und Flaps in Hochglanz schwarz, seit- lichen Schwellerleisten und S-Diffusor hinten; Diffusoreinsatz in Hochglanz schwarz; Abgasendrohre mit schwarzen Blenden; Front Blade in Misanorot (Schwarz bei Außenfarbe Misanorot; abwählbar); ohne Nebelscheinwerfer

Posté(e)

Google est notre ami

S line pack extérieur

Chocs avant et arrière , grilles latérales et insert de diffuseur en design sportif distinctif; rails latéraux peints en couleur de la carrosserie ; S line spoiler; Insert diffuseur peint en gris platine ; Calandre noir brillant ; Phares antibrouillard ; Embouts d' échappement avec garnitures

chromées ( en fonction de moteur simple ou double ) ; Logos S line sur les baguettes de seuil de porte ; Emblème S line sur les ailes avant

A1 / A1 Sportback 141 kW ( 192 ch ) :

S -chocs noir accentué avec prises d' air latérales et les volets brillant en design sportif distinctif, seuil latéral et arrière S- diffuseur ; Insert diffuseur noir brillant ; Embouts d' échappement avec garnitures noires ; Lame Front Rouge Misano (noir au rouge Misano couleur extérieure ; décochée) ; sans lumière de brouillard

Posté(e) (modifié)

J'aurais dit mini-Q3, mais c'est la même idée.

Un test marketing pour évaluer s'il y aurait un marché pour un Q1 ?

Modifié par papou37
Posté(e)

J'aime bien les rétros contrastés avec une carrosserie unie. En les prenant argent glacier, ça donne un petite côté S1 avec ses rétros alus. Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

J'aime bien les rétros contrastés avec une carrosserie unie. En les prenant argent glacier, ça donne un petite côté S1 avec ses rétros alus. Vous en pensez quoi ?

C'est l'aspect brossé qui fait tout :p