Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles applications smartphone avez-vous ?


Messages recommandés

Tout est dans le titre et je ne crois pas avoir vu ce type de sujet.

 

A ajouter, a quoi vois servent-elles ?

 

Pour ma part j'ai myAudi et je viens de télécharger MMI Connect (deux appli Audi)

 

La première pour l'entretien etc...

La seconde je ne sais pas encore !

 

J'ai vu une application audi music stream, mais ne fait-elle pas doublons avec l'appli MMI Connect ?!

Peut-être avoir !

 

Et vous lesquelles avez-vous et comment vous en servez-vous ?

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi music stream est effectivement contenu dans Audi Connect. Je me sers fréquemment de cette dernière connectée en wifi et j'écoute ainsi via La Bibliothèque du MMI mes stations favorites de Audi Connect en streaming. La plupart des sources sont en 128kb/s donc un son meilleur qu'en FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PerfExpert est une application mobile vous permettant de mesurer précisément la puissance et le couple de votre moteur, ainsi que les temps d'accélération de votre voiture, à l'aide de votre smartphone.

C'est une alternative fiable au banc d'essai de puissance et aux chronomètres professionnels. En suivant méticuleusement les consignes d'utilisation, vous obtiendrez des résultats précis et réguliers, vous permettant de comparer vos réglages, préparations et carto moteur, afin de valider vos optimisations avec efficacité.

Grâce à l'utilisation de techniques avancées telles que le calcul dynamique des pertes de puissance et un traitement du signal perfectionné, PerfExpert constitue l'outil indispensable à tout passionné d'automobile sportive.

 

http://www.perfexpert-app.com/fr/

 

Appli payante... mais facilement trouvable avec un téléphone préalablement rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non, certaines nécessitent d'accéder au protocole HFP

 

la version V8 de coyote permet maintenant de recevoir les alertes dans les haut parleurs tout en écoutant la radio comme waze le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le coyote fonctionne via les baffles, mais uniquement avec le lecteur MP3 i-Phone et non avec la radio et non avec la carte SD... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel tel ?

j'ai un iPhone 6 mais fonctionne également sur les autres modèles iphone 4 .5 .5s c'est la v8 qui permet maintenant de choisir le bluetooth soit A2DP ou HSP dans les paramètres de l'application

Moi le coyote fonctionne via les baffles, mais uniquement avec le lecteur MP3 i-Phone et non avec la radio et non avec la carte SD... :mur:

tu es passé en version V8 tu as été voir dans les paramètres pour le choix du bluetooth

 

 

la V8 android est prévu pour mi novembre

Modifié par olioli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Deezer également et Waze ;)

 

Alors les alertes Waze sortent toujours par les HP (à l'époque, il fallait que je règle à chaque ouverture de wikango car sinon il ne sortait pas par les HP)

 

Les alertes coupent totalement le sons sauf quand je suis en streaming Bluetooth où j'ai juste une baisse (bien plus agréable surtout quand on écoute la musique un peu fort ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cela fonctionne avec la radio et la carte SD! donc merci pour l'info...

 

Petit moin quand on quitte l'appli et on coupe le contact et on redémarre et on relance l'appli pas de son...

 

Retourner dans réglages, tester son et là il demande audi.... une fois selectionné ok mais si non pas.

 

Mais si pas de solution pas trop grave c'est mieux qu'avnt qd même...

Modifié par dim no limit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne peux plus me passer de l'appli N2F note de frais qui pour quelqu'un comme moi toujours sur la route et en train de galérer en fin de mois est devenu mon appli indispensable !

 

Je ne sais pas si elle est dispo sur iphone mais moi je l'ai sur galaxy notes 4 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.n2jsoft.n2f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne comprends pas j'arrive pas a me connecter en wi-fi avec la voiture !

Mon tel capte le réseau mais quand je tape le code c'est connexion impossible (ou un truc du genre) alors que le code est le bon et il est même indiqué dans l'appli MMI Connect ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec olioli, depuis la v8 les notifications coyote prennent le dessus systématiquement en utilisant le protocole BT HSP. C'est vraiment top, depuis le temps que j'attendais ça.
Couplé avec activator qui lance iCoyote dès la connexion bluetooth entre l'iPhone et le MMI active, plus besoin de faire 15 manip différente en prenant la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activator ? Tu peux nous en parler un peu plus !

 

Tu veux dire que des qu'il détecte le MMI, le téléphone ouvre coyote ?!

 

C'est une application qui peut servir pour d'autre application (wikango, Waze, éclaireur ...)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@gregs71, activator, c'est sur Cydia, il faut un iPhone jailbreaké. Sinon ça lance tout ce qu'on veut !

Modifié par Welan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le seul pré-requis c'est d'avoir jailbreaké son téléphone.
Ensuite il suffit de configurer simplement l'appli qui doit être lancé quand l'iphone se connecte en bluetooth au MMI et le tour et joué. A chaque fois que tu met le contact l'appli en question se lance sur ton téléphone. Hyper pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec olioli, depuis la v8 les notifications coyote prennent le dessus systématiquement en utilisant le protocole BT HSP. C'est vraiment top, depuis le temps que j'attendais ça.

Couplé avec activator qui lance iCoyote dès la connexion bluetooth entre l'iPhone et le MMI active, plus besoin de faire 15 manip différente en prenant la route.

Si l'iPhone est verrouillé avec un code, il faut tout de même entrer le code pour lancer une application... Dommage :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai changé de tél (iPhone6 pour ne pas le nommer), quand je veux mettre une adresse dans le MMI via l'appli MMI connect, il me dis erreur 10104, savez-vous à quoi cela correspond ou si vous avez eu ce problème ?

 

Ca marchait bien avec mon iPhone 4 ! ;)

 

EDIT : J'ai ré-appairé mon tél en Bluetooth mais je ne sais plus si j'ai ré-appairé avec le code MMI, à voir !

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'iPhone est verrouillé avec un code, il faut tout de même entrer le code pour lancer une application... Dommage :(

Moi j'ai mis la demande de code a 15 minutes. Comme ça si mon téléphone est perdu il y'a de forte chance pour qu'il se verrouille et dans 90% des cas quand je monte dans la voiture je l'ai trifouillé y'a moins de 15 minutes donc tout ce lance seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé gratuitement (coyote) sur une offre, mais j'ai pas encore teste ;)

 

Sinon pour mon erreur j'ai trouvé ! C'était tout bon en fait, mon appli n'était plus connectée a myAudi !

En plus j'ai bloqué mon code car je faisais le code du .fr alors que c'est le .com :/

 

Mais j'ai réussi à réinitialiser mon code et tout remarche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v8 de coyote n'est pas sorti sur android , en tout cas en V7 j'ai pas trouvé mettre le BT avec la radio .

Il y a qqch sur le mmi ?

 

Non tout ce fait depuis l'appli. Aucune manip sur le MMI. Pour le coup il va falloir patienter ou alors si quelqu'un a une manip sous Android mais la je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout ce fait depuis l'appli. Aucune manip sur le MMI. Pour le coup il va falloir patienter ou alors si quelqu'un a une manip sous Android mais la je ne peux pas t'aider.

 

Merci pour ton retour

 

Une autre question l'appli Audi MMi connecte fonctionne qu'avec l.option connect ? Ou un GPS d'une ambition luxe fonctionne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste avec le connect !

Puisque ça passe par l'intermédiaire de myAudi donc par le réseau ;)

Et pour la il faut le connect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec le jailbreak je pose mon iphone sur le petit espace a côté de allume cigare et avec un ou deux petits tweaks activator il s'allume avec la a3 et se coupe tout seul quand je la coupe ^^ c'est super pratique pas besoin de chercher l'app et de la quitter après :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...