Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après l'A8 D3... je suis à la recherche de mon rêve initial... la S8 !


Messages recommandés

  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c'est ma seul voiture :icon_biggrin:

pas envie, et pas de place pour une autre économique.

Je fais 15.000km / an.

 

J'ai deja fait des milliers de calcul par rapport au fait d'avoir une diesel ou une autre essence moins coûteuse,

et j'arrive toujours à la même conclusion,

Je n'y gagne pas énormément !

 

En Assurance, je paye autant que ma femme et son Zafira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes.

 

Que prendre après ? C'est simple, je n'ai aucunement envie d'une autre voiture. Fini le temps où je rêvais d'une "dream car". Maintenant qu'elle est dans le garage je peux occuper mon esprit sur d'autres thèmes !

Juste entretenir ce qu'on a déjà pour que le plaisir dure.

 

J’espère vraiment à ne pas avoir l'envie de changer...

(bizarre comme phrase ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même intérieur que toi. À l'achat, j'avais peur de m'en lasser mais maintenant c'est l'inverse: j'adore le amarretto braun. C'est magnifique.

Au beaux jours, se serait sympa de ce faire une rencontre "S8"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000km/an oui c'est parfaitement jouable de n'avoir que la S8. Entre l'achat-entretien-assurance d'une seconde voiture pour faire si peu de kilomètre OK.

 

Je fais rien que pour le travail environ 25000km/an plus mes trajets perso je tourne vers les 35-40000km/an et là je peux te dire qu'un diesel à coté est nécessaire.

Et de temps en temps je vais dans Paris et y aller avec la golf est beaucoup plus reposant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000km/an oui c'est parfaitement jouable de n'avoir que la S8. Entre l'achat-entretien-assurance d'une seconde voiture pour faire si peu de kilomètre OK.

 

Je fais rien que pour le travail environ 25000km/an plus mes trajets perso je tourne vers les 35-40000km/an et là je peux te dire qu'un diesel à coté est nécessaire.

Et de temps en temps je vais dans Paris et y aller avec la golf est beaucoup plus reposant !

 

35-40.000km, c'est largement compréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en dessous 20.000kms / 25.000kms c'est pas rentable je pense

 

Selon vous pour environ 20.000€ de budget c'est envisageable une S8? :)

 

Car cela fait deux mois que je suis en pleine recherche suite à la mise en annonce de mon A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la rencontre

Mais ça pourrait être sympa aussi d'y inclure quelques "A8 normal" ???

 

sans que ca vous empeche de faire la course après entre S8...

 

mais ca pourrait être sympa un meeting A8 !!! :icon40: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais ca pourrait être sympa un meeting A8 !!! :icon40: :icon40:

À voir avec tous les forumistes pendant les beaux jours, le hic c'est qu'on n'est pas tous à côté 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour les beaux jours,

 

se retrouver au centre de la France pourrait un compromis, on pourrait éventuellement d'une célèbre membre en A7 qui fait plein de photos, et qui commence cree et fini par pie, de jouer les photographes pour cette belle occasion.

 

Ca serait super sympa un meeting pour la catégorie "vaisseau amirale" avec des D2, D3, D4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Creepie !!!

La où elle est c'est pas le centre de la France mais plutôt l'Auvergne 😀

Nous avons prévu une rencontre entre nos deux team le 28 mars. Regarder le lien

Normalement elle sera la plus tous ces copains

http://forums.audipassion.com/topic/166677-recensement-audiste-centristes/page-13?do=findComment&comment=3284577

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez organiser une rencontre A8 en Auvergne ??
Whaou..sacré organisation mais pourquoi pas :)
par contre je vous laisse gérer tout çà :P Lol
Je me charge des photos ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais pour le lieux je pensais Clermont-Ferrand ou Nevers, pour trouver un compromis en distance

 

ensuite je pensais à un meeting qui ne soit pas lié à la reunion de 2 team (meme si j aime bien la A-Team, lol)

 

je pensais plus à une réunion exceptionnel S8 avec aussi des A8, donc "vaisseau amirale"

 

ce serait super sympa !!!!! et ca aura aussi un effet "impressionnant"

Modifié par Rentahero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ca permettra de débattre sur le fait que je pense à la marque au camion pour ton pseudo DAF, pourquoi je pense aussi aux vieilles figurines ...crawler pour le pseudo creepie, j ai aussi un truc pour roccomon, etc... et autre joyeuseté

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crée un sujet ds le topic sortie comme l'on fait les "Centristes" histoire de voir le nombre de possesseurs d'A8/S8

ensuite propose une "rencontre", trouve un lieu en fonction du nombre de personnes intéressés et fixe une date Lol

je serai venue avec plaisir mais j'ai pas de 8 moi :(

c'est quoi les figurines crawlers Rentahero :reflexion:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trouvable mais pas en-dessous de 200000km ou alors très peu optionnée...

 

Il y en a dans les 130.000kms environ (plus ou moins) les options du coup avec mon budget je ne suis pas regardant c'est évident.

 

Je suis tous les jours sur les annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit pour la signification de mon pseudo 😀

 

Oui je suis d'accord avec Creepie de faire un post sur la section rencontres et on verra par la suite. Mon lien était là juste pour monter et ensuite sa fera son chemin si il a du monde intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec ce kilométrage tu peux acheter, la seule chose c'est d'avoir un entretien limpide car sur ces voitures sa coûte très cher les réparations

Modifié par DAF1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJA8, j en profite pour te rappeler que ça pourrait etre bien un "A8 and Coffee" avec Uruk

 

Perso, ce serait avec plaisir! Force est de constater ton abnégation à vouloir persuader le sieur JJA8, Rentahero! ^^

 

D'un autre côté, je me dis "à quoi bon?"... Si c'est pour m'entendre répondre des "Cette option? Elle sert à rien!!" à chaque fois que je montrerai les options de mon V8... :reflexion:

 

Allez, je plaisante! :lol:

 

Sinon, félicitations ck37000, content pour toi que tu aies pu trouver ton (superbe) S8! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça pourrait être sympa aussi d'y inclure quelques "A8 normal" ???

 

sans que ca vous empeche de faire la course après entre S8...

 

mais ca pourrait être sympa un meeting A8 !!! :icon40: :icon40:

 

 

oui, pour les beaux jours,

 

se retrouver au centre de la France pourrait un compromis, on pourrait éventuellement d'une célèbre membre en A7 qui fait plein de photos, et qui commence cree et fini par pie, de jouer les photographes pour cette belle occasion.

 

Ca serait super sympa un meeting pour la catégorie "vaisseau amirale" avec des D2, D3, D4 !!!

 

Cher Rentahero, je ne peux qu'abonder dans ton sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ck37000

DAF1899

Roccomon

Cavalino69

lclrec69audia8

JJA8

Jerem-16

Vertik

Uruk

Sopher

205

 

voici un nouveau sujet pour y discuter pour le meeting :

http://forums.audipassion.com/topic/170410-sortie-exceptionnelle-2015-avec-s8-a8-rs7-s7-a7-rs6-s6-rs5-s5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...