Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après l'A8 D3... je suis à la recherche de mon rêve initial... la S8 !


Messages recommandés

  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ok pour le découpage, mais avec le nombre d'annonce d'A8 D3 que j ai scruté sur LBC (donc bonne partie d'A8 origine fr), j ai toujours vu ces 2 options ensemble, jamais séparer.

 

oui c est une A8 pas S8 en photo, mais les options sont les memes, au meme endroit :

sur le commodo de gauche, et entre le voyant PDC et celui du Store arrière.

 

La forme du volant avec le nombre de branche n'a pas liens avec ces options.

une A8 peut aussi avoir un volant 3 branches.

 

à voir de ton coté, si tu les a...

 

Mais c'est tout indiquer dans le mode d'emploi de la voiture, avec explication longue sur les critères de fonctionnement de ces fonctions sur plusieurs pages, images des boutons, images d'exemples, etc...

 

 

il faut penser à lire les modes d'emploi, il y a pas mal d'info...

 

Question exemple, voir qui saura répondre à ça, sans tricher et aller voir son mode d'emploi :

 

Que ce passe-t-il quand on tient appuyer plus de 2 secondes le bouton de réglage de température conducteur ?

Rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le découpage, mais avec le nombre d'annonce d'A8 D3 que j ai scruté sur LBC (donc bonne partie d'A8 origine fr), j ai toujours vu ces 2 options ensemble, jamais séparer.

 

oui c est une A8 pas S8 en photo, mais les options sont les memes, au meme endroit :

sur le commodo de gauche, et entre le voyant PDC et celui du Store arrière.

 

La forme du volant avec le nombre de branche n'a pas liens avec ces options.

une A8 peut aussi avoir un volant 3 branches.

 

à voir de ton coté, si tu les a...

 

Mais c'est tout indiquer dans le mode d'emploi de la voiture, avec explication longue sur les critères de fonctionnement de ces fonctions sur plusieurs pages, images des boutons, images d'exemples, etc...

 

 

il faut penser à lire les modes d'emploi, il y a pas mal d'info...

 

Question exemple, voir qui saura répondre à ça, sans tricher et aller voir son mode d'emploi :

 

Que ce passe-t-il quand on tient appuyer plus de 2 secondes le bouton de réglage de température conducteur ?

J'ai vérifié aujourd'hui et je n'ai pas le lane assist. C'est une allemande. Ceci explique peut-être cela.

Je n'ai pas pris le temps de lire le mode d'emploi car j'ai pas mal galéré pour en avoir un en français

Merci pour l'astuce. Beaucoup plus pratique que d'aller dans le MMI pour faire la manipulation :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une A8 W12 facelift de 2008... mon dieu... si j'arrive à l'avoir, je crois que je vais vraiment faire peter le champagne...

1ère main, historique limpide, prix correct, état parfait... et surtout... des options à n'en plus finir... ACC, SIDE ASSIST, LANE ASSIST, SOFT CLOSE, B&O, ALCANTARA, TO SOLAIRE, KEYLESS GO

 

Allez, on y crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyé une contre-offre pour l'Audi A8 W12,

et également pour une S8 de 2008, avec quasi les mêmes options que l'a8 W12,

 

Au final, je ne pourrais meme pas dire laquelle je préférerai !!! :reflexion:

 

Je pense être fixé d'ici ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est grise ce n'est pas celle que j'avais vu :ripeer:

 

Je ne connais pas ton budget, mais je te mets le lien de celle dont je te parlais carr elle n'est pas mal du tout aussi :

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/262473100?asrc=st|sr,as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous mets l'eau à la bouche, on est impatient.

 

Sinon pour l'orthographe ce n'est pas forcément un critère, fort heureusement pas mal d'autodidactes ont aussi la chance de pouvoir s’offrir de belles autos, par contre si tu as discuté avec lui est que tu n'as pas accroché, dans ce cas c'est autre chose :icon_smile:

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouveau rebondissement...

je devais aller chercher la voiture en Suisse,

donc je suis préalablement aller au douanes à coté de chez moi, chercher le formulaire EUR1,

 

et la on m'a dit, et bien precisé,

que la TVA se faisait en fonction de l'argus du véhicule et non de la facture...

 

ce qui veut tout simplement dire, que mon budget aurait explosé...bye bye l'A8 W12.....

 

mais... parce qu'il y a un mais.... !

 

une belle S8 me sourit, et si tout va bien, vendredi elle est chez moi : )))))))

 

 

affaire (encore) à suivre... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour l'orthographe ce n'est pas forcément un critère, fort heureusement pas mal d'autodidactes ont aussi la chance de pouvoir soffrir de belles autos, par contre si tu as discuté avec lui est que tu n'as pas accroché, dans ce cas c'est autre chose :icon_smile:

Il n y a pas que l orthographe là, les données annoncées sont en grande partie erronées, il y a un mélange entre la w12 D3 et les caractéristiques de la w12 D4 ...

D ailleurs il me semble que la D3 n était plus produite en 2011.

 

Vite il nous faut des infos sur la S8 😍

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.... plus que quelques minutes, et je serais fixé !! je dois faire mon choix...

 

ca sera une S8 pour sur... maintenant, je vais juste choisir entre la S8 d'allemagne, la S8 francaise, lol

 

S8 FR : SIDE ASSIST, LANE ASSIST, SOFT CLOSE, B&O, ALCANTARA, TO, KEYLESS GO, et 100.000km

S8 ALLEMANDE : ACC, SIDE ASSIST, LANE ASSIST, SOFT CLOSE, B&O, ALCANTARA, TO SOLAIRE, KEYLESS GO, et 129.000km

 

Plus d'options pour la S8 allemande, mais plus de KM,

Moins d'options (leger) pour la S8 FR, mais moins de KM !

les 2 sont noires, memes jantes, et prix légèrement plus elevé pour la FR

 

 

HORRIBLE LE CHOIX !!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Modifié par ck37000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers critères sont l'entretien (historique), consultable dans une concession si besoin, et l'état général de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...