Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,voila cette semaine je voudrai m'acheter une a5 et j'ai besoin de conseils,donc j'ai comme budget 16000 et je voir sur le net des 3l tdi 240cv qui me font de l'oeil a ce prix,avez vous des conseils a me donner genre c'est pas le meilleur moteur ou fait attention a si ou ça a t'elle kilometrage ext,je suis mecano mais pas encore u l'occasion de bossé sur a5,merci d'avance.

Posté(e)

16000€, elle va fatalement avoir des bornes !

Après, je pense que si tu as l'historique des révisions tu ne devrais pas être embêté (c'est plutôt costaud comme auto).

Posté(e)

merciiiiiii!!!!de ta réponse!je me sentait seul!mdr!oui effectivement notre budget est très serré mais je préfère une a5 de 200000 bornes qu'une dacia neuve!hier on en a trouvé une de 2008 210000km noir,entretenu chez audi, on a laissé un chèque d’acompte et le week end prochain on va la chercher mais si vous avez des infos je suis preneur 57349968A5.png

Posté(e)

merci a toi wlad et MERCI AUX 22O AUTRES personnes qui ont lus le post de toutes leurs précisions techniques, cela fait plaisir ...

Posté(e)

ZEN !

Les personnes peuvent lire ton sujet et ne pas pouvoir repondre à tes questions.Si tu as fait un tour sur la section A5 ,tu as du trouver quelques infos pour t'aider dans ton choix .

Posté(e)

Salut,

tu devrais deja nous detailler la voiture que tu as deja achetée :)

nos conseil d'achat ne te serviront plus vu que tu as deja craqué :D

Posté(e)

Salut, fonction recherche du forum si tu veux "des infos", surtout si tu es pressé qu'on te réponde et veux tout savoir immédiatement ou si tu comptes sur quelqu'un pour te faire un résumé en moins de 24h...

Posté(e)

merci pour vos réponses, je me sens moins seul soudainement !! lol Je ne veux pas de résumé , effectivement je me suis déjà bien renseigné avant de faire mon choix sur cette voiture;Je souhaiterai savoir si il y a des fragilités connues a surveiller avant l'achat ..J'ai réservé le véhicule mais je ne le récupère que la semaine prochaine;Il est difficile d’être sur de son achat lorsque l'on ne connait pas ses failles....c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières, de votre connaissance et de votre expérience la dessus;C'est un 3L TDI 245CV quattro ambition luxe (on pense), boite manuelle (voulue),châssis sport (sans certitude) avec 210000 kms de mai 2008,GPS mais je ne sais qu'elle version...

Posté(e)

sur le 3.0 , y'a rarement de soucis, surtout en boite manuelle.

faut surtout voir l'historique ;)

Posté(e)

Salut.

Le 3,0l fait 240 cv. Le 245 cv est apparu sur la facelit.

Ton GPS est sur un mmi 2g vu l'année. Le dvd est dans le coffre à gauche.

Verifier si la fameuse courroie entraînant le système d'injection a été remplacée.

Sinon sûrement à prévoir et cout important dans un garage.

Posté(e)

donc chaîne du vilo aux soupapes et une courroie qui entraîne la pompe?je suis mecano donc elle va avoir droit de toute façon a une mega revision!

Posté(e)

merci a vous ça sens le tuto cette histoire de courroie a moins qu'il en ai déja un,j'ai pas encore parcouru tout sur l'a5 mais je compte bien virée le fap et l'egr dès que possible,j'ai un actia comme diag ça marche tres bien sur le vag

Posté(e)

Il y en a un ici : http://forums.audipassion.com/topic/165132-tuto-remplacement-des-courroies-sur-30-tdi/?pid=3130942&do=findComment&comment=3130942

Certains préfèrent démonter la face avant et éviter de démonter le système d'injection, à toi de voir comment tu préfère procéder.

Pour ma part pour changer mon calorstat, ce qui représente environ le même travail j'ai déposé la face avant, ça se fait très bien.

Posté(e)

ouaaaaaououu!!!!elle est dans le garage!!!! :marcelpoire: demain photo

Posté(e)

désolé pour les photos promise la belle est déja en carrosserie a cause d'un vieux!!!! :meanie:

Posté(e)

Beaucoup de dégâts ?

Posté(e)

non par choc arrière rayé mais bon les boules le lendemain de l'achat je me suis aussi aperçu que j'ai un support moteur hs quand j’accélère fort ça tape dans la caisse+le volant moteur qui commence a brouté mais ça le jour de l'essai avant l'achat je m'en était aperçu

Posté(e)

pas grave elle est trop belle :love: demain photo! encore dans son 'jus'

Posté(e)

Bravo pour l'achat !

Et puis pour un mécano, ces soucis devraient se résoudre aisément ;)

On attend les photos :)