Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum.....avec une A4 AVANT Sline TDI 150 noire, livrée hier.....j'en suis encore ému.... :love:

J'espère trouver et partager avec vous tout un tas d'idée et d'infos sur cette voiture.

Bonne route à tous,

Stève

post-119227-0-04946700-1412872431_thumb.jpeg

post-119227-0-75095800-1412872440_thumb.jpeg

Modifié par chrisstev
Posté(e)

Merci à tous,

y'a vraiment des infos super sur ce forum....mais j'ai un peu peur de modifier ma voiture même si j'en ai très envie.

J'ai déjà fait filmer mes vitres chez Glastint à Lyon. Super boulot

Voici ce que j'aimerai :

Modif des aiguilles au démarrage

installation d'un radar avant (je n'ai que l'arrière)

Mise à jour du guidage vocal en français et des commandes vocales (fait suer de payer pour débloquer le lecteur CD)

Et je me tate aussi pour un passage chez BR PERFORMANCE ou SHIFT TECH pour un stage 1.... Mais des amis me disent que Audi est en mesure de voir si la carto moteur a été modifié....qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Pour la carto oui c'est détecté donc oublie si tu es encore sous garantie

Par contre tu peux le faire via un boîtier reprogrammable comme j'ai fais

Tu peux jeter un œil dans la section RSQuattro il y'a un post qui traite ce sujet

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton A4. Glasstint fait à Lyon moi aussi y a plus de 4 ans, travail nickel et qui n'a pas bougé. Pour la reprog chacun faut comme il veut mais 1) c'est illégal en France avec tous les risques que cela peut comporter vis à vis des assurances ainsi que lors de la revente et 2) Audi détecte ça et fait même un peu la chasse à ça donc ton véhicule risque d'etre "fiché" sans nécessairement qu'ils t'en informent (du moins tant que tu n'as pas de problème et ne demande pas de prise en charge de leur part)