Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ton poste est excellent même si pas grand fan des italiennes , j'ai vraiment raté aucune ligne de ta présentation , on sent vraiment la passion automobile en toi !!!

Vraiment Fan :)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

+1 avec Grendizer. V12 au sommet!

Même si pendant longtemps la Murciélago avait ma préférence, l'Aventador malgré sa ligne moins fluide a fait pencher mon jugement en sa faveur...

Posté(e)

J'envisage maintenant une RS7, j'adore son cul, faut que j'arrête de changer trop souvent mes véhicules de tous les jours et la RS7 est un mélange parfait entre discrétion et provocation.

Posté(e)

Eh bien moi je n'aime pas du tout ce cul "tombant" de RS7 lol, même si tout le reste est à tomber lol!!

Mais c'est clair qu'elle pourra être beaucoup plus praticable au quotidien!!

Posté(e)

@Stan,

Excellent choix, si je devais prendre un modèle de la gamme actuelle, autre qu'un S8 D4, ce serait un RS7 et Performance en plus...

J'ai toujours aimé les A7.

Posté(e)

La RS7 Performance ne m'intéresse pas vraiment puisque de toute façon j'envisage une grosse préparation dessus.

Posté(e)

Encore raté, je n'ai pas réussi à être convaincu de la RS7 ... avec audi je n'accroche pas manque toujours un truc.

Posté(e)

J'en suis conscient et c'est même à force de trop souvent changer mes autos du quotidien que je n'arrive plus à avoir le coup de cœur. Mais certaines me font toujours le même effet comme ma gallardo qui malgré son âge et ses défauts ne me lasse toujours pas ... la murcielago avec la valve F1 c'est juste un truc de malade et la DBS même si je suis plutôt die hard plutôt que james bond et bien je suis assez calme au volant, j'adopte une tenue vestimentaire plus classe et conduite vraiment GT sans forcer...c'est l'effet aston.

Ma femme me le répète souvent, depuis que change mes véhicules de tous les jours presque chaque mois je deviens plus difficile à satisfaire. Le plaisir passant toujours avant la raison je préfère être le plus souvent dans une 2 places. Du coup je ne vais plus chercher une certaine polyvalence qui ne me satisfait pas ou plus.

Posté(e)

unjr.jpg

Je me rapproche de la quarantaine et je profite encore de la trentaine !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

RtiOrtF.jpg

:belgique: Der Teuflische :belgique:

:eldiablo:

Posté(e)

Salut Stan,

Superbe photo! Merci pour le partage ainsi que les vidéos.

Pour en avoir parlé ensemble, on "voit" tout de suite ton état d'esprit à bord de tes Lambo... ;)

Posté(e)

Je n'arrive plus à m'en passer du V12, teuflisch !

Posté(e)

Je n'arrive plus à m'en passer du V12, teuflisch !

Je veux bien te croire! :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ton post me fait rêver qu'elle voiture ouaoh j'ai dévoré les 6 pages

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

6116559852147898.jpg

Petite sortie avec mon associé ... sonne ... regen ... sonne ... regen ... sonne ... regen ... sonne :reflexion:

:belgique:

Posté(e)

Salut Stan, ah la météo et ses ambivalences...

Le fameux associé! ;)

Le fan absolu des AMG... Les Murcielago me font penser à des fauves. Et là, elle a l'air tapie, prête à bondir sur la Klasse C AMG de ton associé.

Bestiale ta Murcielago, animale...

Posté(e)

C'est une panthère bodybuildée cette voiture :malelovies:

Posté(e)

Les deux sont des rêves automobiles, pour moi en tous cas!

• 2 mois plus tard...