Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle est belle :love:

En espérant que la remorque suive lol!!

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je gare ma Lambo et quand je reviens un peu plus tard je vois une remorque derrière. C'est insolite comme situation, j'ai essayé de prendre une photo qui essaye de faire croire que j'ai attaché une remorque.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

https://vid.me/Stan-racing

Petit tour en Lamborghini avec un ami...

Ma Lamborghini est très appréciée sur autogespot et autres, il faut donc que je me mette aux vidéos.

Posté(e)

Sacré bruit ! Sa ronronne !

Par contre certaines accelerations aux abords des passants.. J'aurais pas trop risqué pour ma part :nixweiss:

Posté(e)

Les passants aiment bien, on est en bavière, mais faut bien en profiter c'est normal de faire rugir le moteur d'une supercar quand il est à bonne température. Ici les autorités sont compréhensives à condition que ça reste de la ballade et non une course. Jamais eu de problèmes avec les autorités, aucunes amendes, juste un avertissement lors d'un road trip en suisse avec mon ex R8.

Posté(e)

Elle est asthmatique ou quoi, même la mienne feule plus ?? :)

Non, plus sérieusement, quelle merveille ce son :love:

Posté(e)

Les passants aiment bien, on est en bavière, mais faut bien en profiter c'est normal de faire rugir le moteur d'une supercar quand il est à bonne température. Ici les autorités sont compréhensives à condition que ça reste de la ballade et non une course. Jamais eu de problèmes avec les autorités, aucunes amendes, juste un avertissement lors d'un road trip en suisse avec mon ex R8.

J'imagine ! Ah bah ça va alors, parce que je peux te dire qu'en France dans la petite ville ou j'habite suffit que j'accélère un peu et que les flics soient dans les parages ils m'arrêtent direct et me collent une amende..

Tu as déjà été sur circuit avec ta Lambo ? Une vidéo circuit serait top si un jour t'en fais une n'oublies pas de nous la partager :love: :love: :love:

Posté(e)

Pour le circuit j'ai la scudéria qui n'est destinée qu'au circuit car non homologuée route. J'arrête le circuit, budget très conséquent et je vais changer fin d'année la scudéria et peut être revendre mon Cayenne.

Posté(e)

Hi Stan !

J'espère bien, qu'un jour la sortie en Allemagne se fera et que l'on ait l'occasion de faire connaissance et pourquoi pas un tour en Lamborghini ? ;)

Posté(e)

+1. ^^

De plus, passer d'une Scuderia à un TT-RS...quand tu as goûté au V8 atmo Ferrari...

A moins que Stan ait des velléités plus sage! ^_^

Posté(e)

Oui les freins + PPS9 + échangeur et repro, voir upgrade turbo ^^

Posté(e)

Bah une OOOO ça se transforme ^^ et puis pour la piste il faut ce qu'il faut.

En tous cas en collector la F je la garderais ;)

Posté(e)

Merci de nous faire partager tout ça ! C'est incroyable le train de vie que tu mène.

Je sais que je suis un peu gamin mais la plaque de ta gallardo j'espère que c'est un hasard :ripeer:

Posté(e)

Enorme!!

Je n'avais jamais remarqué. Du coup elle decote non?!

Posté(e)

:vert:

Je reprend une 430 scudéria mais ce coup ci pour la route et je pense peut être à me séparer définitivement de mon Cayenne pour ne pas le remplacer par un autre véhicule familial mais par une autre sportive et ce coup ci V12 : mon rêve une Murcielago LP640-4 coupé en boite manuelle mais j'hésite encore. De toute façon je n'ai jamais été raisonnable, le plaisir l'a toujours emporté sur la raison.

Posté(e)

Tu as bien raison de ne pas être raisonnable! :P

Dans une moindre mesure ééévidemment, je ne suis pas raisonnable non plus: de plus si comme moi tu as eu un Gemini Cricket qui a été présent à un moment décisif... ;)

Ah un moteur V12... Le rêve pour moi. Tu n'aimes pas l'Aventador? A cause de la boîte de vitesses?

Posté(e)

J'y ai pensé aux nouvelles Lamborghini, nouvelle aventador, future nouvelle huracan spyder et pourquoi pas un futur taurus mais les nouvelles Lamborghini sa sera pour plus tard plutôt d'ici 5 ans mais pas avant.

Posté(e)

Ok. Avec une Murciélago, il y a déjà laaargement de quoi prendre son pied.

Perso, si je prends une Lamborghini, ce serait un V12.

Posté(e)

Salut Stan,

Arrêt à la station...Il faut bien abreuver le V10! ^^

Posté(e)

Si je suis calme (tout est relatif) je peux arriver à faire 450km avec le plein, si je suis moins calme c'est moins de 300km.

Posté(e)

Un peu plus de 500km si je conduis avec mon gros orteil, je n'ai pas (encore) essayé avec mon 45 "fillette"...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

JCOciJJ.jpg

En attendant la fin de l'année une nouvelle 430 Scudéria...la Maserati est une GranTurismo 4.7 S d'occasion Maserati.

FWjM85q.jpg

Petite touche perso du filston.

Et puis j'abandonne l'idée d'une Murcielago, je vais préparer mon Cayenne Turbo S par Techart, kit magnum à 700ch et intérieur sur mesure pour redonner une seconde vie à mon Turbo S.

Posté(e)

Aaaah le V8 d'origine Ferrari... :wub:

Bravo pour ta Gran Turismo!

Techart? Bieeeen!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:vert:

Je reprend une 430 scudéria mais ce coup ci pour la route et je pense peut être à me séparer définitivement de mon Cayenne pour ne pas le remplacer par un autre véhicule familial mais par une autre sportive et ce coup ci V12 : mon rêve une Murcielago LP640-4 coupé en boite manuelle mais j'hésite encore. De toute façon je n'ai jamais été raisonnable, le plaisir l'a toujours emporté sur la raison.

Salut,

Chouette garage :bien:

La Scuderia est magique, c'est un engin assez radical, doté de vocalises exceptionnelles et inimitables...

Quand je la compare à ma GT2 RS, celle-ci semble moins jouissive du fait d'une sonorité banale, mais ses perfs sont stratosphériques et la poussée vraiment colossale...

Bref, deux philosophies mais un même plaisir...

@+ ;)

Posté(e)

Salut Stan, c'est moi qui t'ai demandé par MP dans quoi tu travaillais.... et bien que dire à part WWWOUUUUAAAH !

Ton métier, ta femme, ton fils, tes voitures... tu as une vie de rêve et j'en suis bien content pour toi.

Je te dis un grand BRAVO (vraiment en toute sincérité).

par contre, tu viens sur le forum nous parler de Porsche, de Viper, de Corvette...ok... mais BORDEL, où sont les photo de la VIPER !!!!!!! :malelovies:

C'est la voiture de mes rêves et j'ai toujours dit que j'en aurai une avant de mourir.

Bon j'ai 27 ans, il doit me rester environ 50-60 ans a vivre environ... et je n'ai aucune envie de ressembler à ces vieux papys accrochés au volant de cette façon:

Mr-bean-top-gear.jpg

donc j’espère l'avoir en cadeau de fete des peres (bon, pas cette année, ca fait un peu juste) avant mes 50 ans.

en attendant, si tu pouvais poster quelques photo de cette Viper... :marcelpoire:

bonne continuation.

:kimouss: :hello:

Posté(e)

:MdrDevil: Un vieux clown oui ! C'est Rowan Atkinson alias Mr Bean au volant d'une Kia ceed dans Top Gear.

Posté(e)

oui je sais, je m'en souviens de cet episode et c'est meme un pilote ce Rowan (certes, c'est pas le meilleur)... mais c'est pour le cliché...

f1bc314f.gif

Posté(e)

Nissart désolé de te décevoir je n'ai commencé à prendre des photos qu'à partir de ma Scudéria...La Viper est une brute, virile, puissante, une gueule à couper le souffle, un couple dantesque...mais je n'ai pas de regret à l'avoir revendu, la Viper sous le sigle Chrysler c'était surtout des emmerdes à répétitions, sous le sigle Dodge beaucoup moins mais rien à voir avec la tranquillité d'une ZR1.

Posté(e)

:spanking: une ZR1 c'est peut etre tranquille... mais c'est pas un Viper :wub:

Merci pour ton retour en tout cas et tant pis pour les photos...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

obt08EL.jpg

Une petite pour le fun...en ce moment je ne sors plus la lambo ou très brièvement je préfère rouler la Zoé et un peu le X6. Je n'ai pas présenté mes nouvelles acquisitions car la zoé c'est pour rester discret, le X6 je ne suis pas sur de le garder et la 430...qui sait l'été prochain sera peut être plus riche en photo duel Lamborghini vs Ferrari... :icon_biggrin: