Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je me rappele mes premières glissades en show, la moindre erreur ne pardonnait pas lol!!

Posté(e)

On commence doucement mais il est comme son père il préfère le snow au ski.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Travail / plaisir / famille :icon_biggrin:

Posté(e)

Déjà bien ! ^^

Et tes chéries à pistons comment elles se portent ^^

Posté(e)

Mes chéries vont bien, quelques emmerdes avec le Cayenne mais c'est une habitude à prendre sur le Turbo S.

Posté(e)

Je viens de lire ton topic, excellente collection de voitures que tu as eues ! Je pense probablement partir sur une R8 V10 après ma RS4, bien que je l'aie depuis peu. Qu'est-ce que tu en as pensé, globalement ?

Et comme d'autres personnes l'ont mentionné, tu parles très bien français !!

A bientôt :)

Posté(e)

iToms, la R8 V10 une excellente GT mais pas aussi expressive qu'une gallardo, j'ai essayé dernièrement la nouvelle R8 V10 PLUS mais rien n'y fait, une Lamborghini Gallardo c'est plus émotionnelle, plus vivant et l'écusson Lamborghini fait rêver.

kFXWrml.jpg

Photo prise en milieu de semaine. La je suis invité en Italie chez un client.

Posté(e)

Tu m’étonnes ça fait rever !

Tiens une qui est vraiment méchante ^^

Posté(e)

Twin turbo sur une gallardo ! sacrilège ! La course à la puissance réduit grandement la durée de vie d'un moteur, on en veut toujours une plus grosse que le voisin mais au final à quoi bon en avoir une plus grosse si on ne sait pas l'exploiter.

Posté(e)

C'est surtout que sur ce genre de courses ça doit parier à mort :icon_lol: Les DragTimes se font en Russie près de Moscou.

Et c'est l'escalade comme tu dis Stan, c'est à celui qui aura la plus grosse pour bouffer l'autre.

Ouais les moteurs ne tiennent même pas 50 000, et encore c'était le cas sur un RS6 de 1000hp.

Et puis où est le plaisir de conduite... Avec du pognon je préférerais 100 fois me préparer une auto pour le Ring ou des courses de côtes ^^

Posté(e)

+1 avec Rhino, avoir la plus grosse en ligne droite ça rime à quoi, 2005 CV, au premier virage il est dans le champ, d'ailleurs dans le premier run, il a même du mal à rester en ligne.

Posté(e)

Grosse révision de la Gallardo aujourd'hui, prêt d'une lp560-4 spider...service impeccable chez Lamborghini Munich.

bO8CvDC.jpg

Posté(e)

Petit appel de la concession, changement de l'embrayage (usure à 72%), changement des disques/plaquettes, pneus, mise à jour boite, formule grosse révision...ça va facturer mais c'est obligé vu que j'approche des 30 000km...faut s'attendre à une facture de 10 000 euros plus ou moins. Je la récupère ce weekend.

Posté(e)

Changement de l'embrayage à 30.000km ???

Ah ouais....

Posté(e)

Je me demandais pourquoi je n'avais pas acheté de Lambo ????? j'ai pas les moyens de l'entretenir.

Posté(e)

Bonjour,

Le première fois que je t'ai rencontré sur la forum (via les concours photos) je me suis demandé comment fais-tu pour avoir une Gallardo (Lamborghini, mes voitures de rêve).

En ayant lu ton topic je comprend mieux la chose.

Tu as un beau parcourt professionnel, tu es multilinguisme, tu as une belle famille, de belle voiture bref tu es quelqu'un qui as réussi dans la vie mais qui c'est donné la peine de réussir, chapeau :marcelpoire:

Merci à toi de nous faire partager ton parcourt automobile, ça me laisse rêveur et ça me met des étoiles plein la tête :)

Si tu fais une session piste avec la Ferrari hésite pas de nous faire une vidéo ;)

Bon courage pour la suite

Posté(e)

27000km la gallardo, l'embrayage est bon mais je préfère changer. Faut savoir que sur une gallardo l'embrayage tient rarement au delà de 30 000km, la moyenne étant de 10 ou 12 000km en conduite sportive. Moins de 5000 en conduite circuit mais c'est normal car 5000 km de circuit c'est équivalent à 10 000 km de route en bourrinant sévère. C'est le prix à payer pour rouler sereinement dans sa gallardo car énormément de propriétaires ne font pas suivre correctement leurs autos, le changement de l'embrayage c'est entre 75% et 85% d'usure, au delà c'est la boite qui va souffrir...et s'il faut changer la boite c'est presque le prix de l'embrayage.

Sur la scudéria c'est pire mais je ne l'utilise que pour du circuit donc c'est pas comparable. Une GTR c'est un entretien équivalent, comme pour la concurrence excepté quelques américaines dont l'entretien se limite presque au changement des pneumatiques...et à remettre de l'essence quand y en a plus : corvette !

Posté(e)

Je me demandais pourquoi je n'avais pas acheté de Lambo ????? j'ai pas les moyens de l'entretenir.

+1

La passion a un coût. Et comme le dit Stan le sport auto encore plus !

Posté(e)

px6kDV4.jpg

C'est pas encore pour tout de suite l'apprentissage de conduite mais il s'y voit déjà...

Posté(e)

C'est sûr! Avec une telle voiture, difficile de ne pas s'y voir déjà! ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos de ma ballade pour trouver un champ pour le concours de ce mois ci.

c9zlNCM.jpg

WNtPPxb.jpg

mQiwGT1.jpg

FUlBWeR.jpg

La dernière je vais faire de skateboard cet après midi avec le petit...

tqnLK9S.jpg

Posté(e)

Magnifique topic.. Magnifiques caisses..

Du haut de mes 20 ans à bord de mon A5 je me fais déjà rêver, mais la c'est plus un rêve c'est plus !

Bravo à toi pour ta réussite professionnel et ton bonheur familial ça fait plaisir à voir :)

Super belles photos

Posté(e) (modifié)

STAN tu as mis un attache caravane à ta Gallardo ???

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile