Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai opté pour le gris argent de base...

Les jantes sont chez le carrossier-peintre depuis ce soir, le TT les rejoint demain soir et je le récupère, jantes montées, vendredi soir !! :race:

J'ai hâte !!!

Posté(e)

et voilà, TiTTine Est de retour à la maison Avec SES nouvelles chaussures !!

mtu3DI.jpg

wHhVR9.jpg

8WSg6s.jpg

le peintre a fait un super boulot, et le rendu est top je trouve !! :malelovies:

prochaine étape... sûrement un jeu de B14 :race:

Posté(e)

superbe ton TT, j'avais du mal avec tes premières jantes au début, mais finalement elles lui vont bien, même si les rs9 sont top aussi

Posté(e)

Merci !

Je vais sûrement voir à me commander 4 caches centraux chez Audi car là, il me les a peint full gris alu alors qu'à la base, le disque central est plus foncé que la couronne...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une grosse préférence comme ça plutôt qu'avec les jantes que tu as eu d'origine avec.

Elle est superbe ! Encore un beau modèle que tu as la :bien:

Posté(e)

Un sans fautes...félicitations elle est superbe.

Je préfère aussi les RS9.

Posté(e)

Elle est encore mieux avec ces jantes là ! :wub:

B14....... pffff tu me tentes aussi :mur: tu m'autorises sur la Dolomite ? :roi: :reflexion:

Posté(e)

Merci M'dame !!

La Dolomite n'est plus mienne, elle est tienne, et tu mets ce que tu veux dessus ;-) ...

Tu ne casseras pas non plus l'esprit OEM qui t'anime en l'agrémentant de B14, tu ne feras que lui apporter du mieux, et puis, si le léger rabaissement que tu lui appliqueras ne te plaît plus, hop, un coup de clé, et elle retrouvera sa hauteur d'origine. En plus, ce n'est pas comme si tu lui mettais je ne sais quoi qui se voyait comme le nez au milieu de la figure !!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Aurélien, te voilà arrivé ici !!

Bien sûr qu'elle roule cette TT, c'est mon daily, on en est à 6000 kms de partagés ensemble aujourd'hui... Et c'est toujours la banane à chaque démarrage !!

Posté(e)

Je suis ici depuis 2010 moi :p

Et je suis ton TT depuis le début :d

Je fais un peut toute les section a la recherche de ma future :p

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

petit up pour une question technique :

je compte libérer un peu la voix de mon TT, et donc, les 3 marques d'échappements que l'on retrouve le plus sont :

- Milltek

- supersprint

- Scorpion

à la base, après différentes recherches sur le forum et sur notre ami google, je m'orientais vers un cat-back Milltek avec tube sans intermédiaire (j'aime bien le son rendu, que l'on peut trouver sur youtube, configuration montée sur un TT 3.2 papaye)... MAIS, car il y a toujours un "mais", Milltek ne proposerait plus son cat-back pour le TT 3.2 mk1 !? :mur:

je regarde donc chez Supersprint, mais en version avec intermédiaire car là, le son diffère vraiment de l'origine... et OMG, leurs prix sont un chouilla trop élevés (mêm si la qualité est bien présente et que tout se paye)

du coup, je cherche, je cherche et tombe sur la marque Scorpion, que je connais sur Nissan 350Z (un "bruit" extérieur de folie et pas du tout envahissant à l'intérieur), mais pas sur TT 3.2 mk1, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de vidéo... quelqu'un aurait-il déjà eu/entendu un TT 3.2 équipé de cette marque d'échappement ?

si oui, je suis preneur d'infos avant de me lancer dans le "grand bain" :marcelpoire:

Posté(e)

:nanana: nan nan... laisse là d'origine :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Scorpion tu peut y'allez les yeux fermé du super matos , javais sa sur ma M3 et la qualité était vraiment au rendez vous pour un prix plutôt cool .

Posté(e)

Oui, c'est ce qu'on m'a dit ailleurs concernant la qualité, j'espère juste ne pas être déçu de la sonorité comme certains l'avaient été avec la Milltek avec intermédiaire dont le bruit changeait à peine de l'origine...

Après, si ça ne me plaît pas, il y aura une demi-ligne Scorpion sur le marché

:nanana: nan nan... laisse là d'origine :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

C'est ma lubie du moment, j'ai envie d'entendre le V6 chanter un peu plus... Je garde au chaud ma demi-ligne d'origine bien évidemment !!

Posté(e)

Tu ne sera pas déçu je trouve que la miltek bien trop silencieuse , et puits il a besoin d'être libérer ce 3.2 tu a raison d'investire dans une demi ligne :malelovies:

Posté(e)

Edel01 ça sonne bien. Mais y a du délai...

Posté(e)

Bah edel01 en Allemagne...

Posté(e)

merci Matt pour cette précision qui ne manque pas de pertinence :bigthumbup: ... tu penses bien que c'est la première chose que j'ai chercher, et cependant, à part un lien n'ouvrant qu'une page de galeries photos de divers véhicules, je ne trouve pas de contact.

demain j'appelle Dynaparts pour des infos sur la demi-ligne Scorpion (et je verrais ce qu'ils me disent concernant Milltek, sait-on jamais)... à suivre...

Posté(e)

Page Facebook de Edel01... ;)