Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et pourtant j'avais les gilets jaunes, le triangle, le porte portable et clé en lieu et place du porte gobelet, et même deux câbles AMI (USB et iPhone) autant dire que je n'avais rien besoin parmi les frais de mise a la route !

Si tu regardes sur les catalogues, les gilets jaunes, trousse de secours, triangle etc... font partis de la dotation de série départ usine. ils n'ont donc rien à voir avec les fameux frais de mise à la route indigestes que l'on cherche toujours à nous faire avaler...;)

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ça ne les empêche pas de les re-facturer sur leur frais et certains de les re-payer les yeux fermés !

Modifié par den's
Posté(e)

Ok merci ! ce site ne m'inspirais pas confiance ! dommage qu'autoplanet ne la propose plus.

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je disais cela ! Il les refacture, c'en est bien la preuve ;)

Après pour advanced, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas avoir confiance ;)

Cherche sur le net tu verras peut-être des avis de client (même si méfiance de trop bon ou trop mauvais commentaire ;))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande pour la mienne! Je me suis fais plaisir avec un bel intérieur Audi Exclusive!

J'ai réussi à avoir 6% ce qui me semble pas mal.

Pour info, l'ACC et le Pre safe Front sont disponibles depuis cette semaine au catalogue des options.

Posté(e) (modifié)

Pas courant un intérieur exclusive, quelles couleurs as-tu prises?

Modifié par chiqui500
Posté(e)

sur le configurateur, en version ambiente, ils indiquent que l'advanced key n'est pas de série, mon cc m'avait dit que l'advanced key était de série sur etron pourtant.

Quelqu'un aurait l'info ?

Enfin, vous savez s'il sera bientôt possible de mettre le volant avec meplat sur la finition ambiente ? (car le volant rond ... je suis pas fan ...)

Posté(e)

Toujours le même problème avec les commerciaux, ils disent ce que tu as envie d'entendre et quand tu passes par la case config, on te dit que c'est plus de série mais en option.

Ils ne savent pas toujours de quoi ils parlent, en plus sur E-Tron (produit nouveau) ce patauge encore pas mal dans les concess.

Pour le volant à méplat sur Ambiente, je crains qu'il ne soit pas dispo car la Ambiente est une finition typée plus confort que sport. A la rigueur sur une Ambi Luxe peut être.

Posté(e)

Ça patauge encore pas mal ???? Tu es gentils !!! Ils sont archi nuls !!!!

Nico je te confirme l'advanced key est d'origine sur l'Etron !!!!

Posté(e)

Soirée de lancement de l'A3 E-Tron (et Audi TT) ce soir dans ma concession...j'espère pouvoir vous mettre 2-3 photos :)

Posté(e)

Bonjour , mon A3 e-tron est deja commandé depuis debut aout , livraison au plus tot fin decembre ou au pire fin février

Posté(e)

Toujours le même problème avec les commerciaux, ils disent ce que tu as envie d'entendre et quand tu passes par la case config, on te dit que c'est plus de série mais en option.

Ils ne savent pas toujours de quoi ils parlent, en plus sur E-Tron (produit nouveau) ce patauge encore pas mal dans les concess.

Pour le volant à méplat sur Ambiente, je crains qu'il ne soit pas dispo car la Ambiente est une finition typée plus confort que sport. A la rigueur sur une Ambi Luxe peut être.

je confirme pour le volant sport a méplat avec palette au volant , jai commandé une A3 e-tron ambition luxe et j'ai pris l'option

Posté(e)

Des nouvelles de ma commande en allemagne.

L'ACC n'est toujours pas disponible, par mesure de sécurité j'ai pris séparément le régulateur de vitesse standard et le pre-sense front.

J'espère pouvoir ajouter le pack assistance avant la mise en production fin janvier-début février.

Posté(e)

Comment est-il possible d'avoir le presense et ne pas offrir la possibilité de l'ACC?? Le capteur est le même il me semble?

Posté(e)

Je pense que le capteur est le même mais je n'ai pas la réponse à ta question

Cela m'énerve d'autant plus que cela figure au tarif.

Posté(e)

Bonjour pour ceux que ça intéresse, il reste une e-tron encore dispo pour livraison "rapide" chez Dieter a thionville.

Elle est en pré commande garage, c'est une Ambi luxe gris fleuret avec le pack e-tron a 1400€ !!!

N'attendez pas de grosse remise sur cette voiture qui, de toute façon partira très vite.

Si vous êtes intéressé -> MP je vous donnerai les coordonnées du commercial.