Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Berline.......c'est beau.

Messages recommandés

Alors là les amis, je commence ce sujet consacré à la A3 berline avec du lourd.

C'est une berline gris nardo (peinture Audi Exclusive) avec des jantes en 20" de A6 C7...+rabaissement qui va bien :icon_eek:

L'intérieur n'est pas en reste non plus, avec les très beaux sièges sport S gauffrés. :lover: .

Du très bon gout et de l'exclusivité pour cette A3 berline qui roule sur le Luxembourg. D'ailleurs si son conducteur (Marc H...) passe par ici, il peut nous la présenter quant il veut.

Je pense que quelques photos supplémentaires plairaient à un grand nombre d'entre nous :bien:

181872AudiA3SedanMQBNardoGrey389.jpg

636687AudiA3SedanMQBNardoGrey391.jpg

323727AudiA3SedanMQBNardoGrey392.jpg

492115AudiA3SedanMQBNardoGrey394.jpg

144977AudiA3SedanMQBNardoGrey396.jpg

990835AudiA3SedanMQBNardoGrey397.jpg

Modifié par steph power

certain s'inquietait à savoir si il était possile d'avoir des jantes 19 et rabaissement s-line ...(-25 mm)

ici le gars est en 20 " et rabaissement de 40mm et ca passe sans soucis ;-)

et ca lui va mais alors terrible je trouve pfffff

certain s'inquietait à savoir si il était possile d'avoir des jantes 19 et rabaissement s-line ...(-25 mm)

ici le gars est en 20 " et rabaissement de 40mm et ca passe sans soucis ;-)

et ca lui va mais alors terrible je trouve pfffff

3 bordures de 40 cm sur 1 m sur 5 cm et c'est foutu quand même.

enfin bon moi j'en avais mis 5 dans mon A3 il y a 2 mois et ça fait mal.

plus ou moins 300 kg dans le coffre.

C'est vraiment une caisse magnifique cette berline :malelovies:

Bon ok, je ne suis pas très objectif mais bon...

Et toutes les couleurs lui vont bien en plus... :marcelpoire:

• 6 mois plus tard...

Bonjour les membres,

j'ai remarqué la présentation de ma voiture et je voulais bien laisser un bonjour du Luxembourg!

Si vous avez des remarques ou questions, allez-y :)

post-1789-0-20752800-1422806731_thumb.jpg

Modifié par Marc_Lux

Bonjour Ami lulu

Félicitations et bienvenue par ici. Comme je l'ai déjà dit, ton A3 est purement magnifique, pourrais tu nous la présenter stp, (Motorisation options etc...)

Je me suis amusé a faire l'inventaire des options et à part la S-Tronic, il ne manque pas grand chose. :marcelpoire:

PS: l'autocollant Scania Vabis? tu travailles chez eux ou sur la route?

Oui pas problème, voici quelques détails de la voiture:

2.0 TDI quattro 6-man (150ch) ,la 184 n'existe pas dans cette combinaison... ;-)

oui t'as bien marqué, comme j'ai changé d'une A5 3.0 TDI je me suis dit si je "descends" dans la catégorie, je la mets presque complet.

Apart le magnetic ride, side assist et lane assist.

Je peux dire que surtout la navigation sur la base de Google Streets / Maps est vraiment très intéressant (si on est un peu intéressé dans la technique / Media)

Même l'attache remorque est présent, au début j'avais peur qu'on la voie dans le bas de caisse mais tout va bien :)

A l'extérieur j'ai chosi le noir brillant au lieu du chrome et j'ai mis l'aileron de coffre de la S3.

Actuellement j'ai encore changé les sorties d'échappement en noir et pour la nouvelle saison je change les jantes...

Concernant l'autocollant: Je suis passionné dans les camions SCANIA, spécialement les V8, je conduis un peu comme 2e occup. mais pour le reste je n'ai pas de lien.

Voici encore une photo de l'intérieur (base S-line, seulement changé la pédalerie (de la S3)

post-1789-0-17655000-1422817735_thumb.jpg

Modifié par Marc_Lux

Équipée comme ça, tu ne dois pas avoir eu l'impression de "descendre" en gamme.

Les modifs sont de très bon goûts. Tu comptes partir sur quelle type de jantes pour la nouvelle saison?

ok pour les Scania avec leur V8 à la sonorité inimitable :bien:

Équipée comme ça, tu ne dois pas avoir eu l'impression de "descendre" en gamme.

Les modifs sont de très bon goûts. Tu comptes partir sur quelle type de jantes pour la nouvelle saison?

ok pour les Scania avec leur V8 à la sonorité inimitable :bien:

Oui je suis complètement satisfait!

Pas sûr encore mais je pense dans le style des OZ Supertourismo Dakar...

• 3 semaines plus tard...

C'est vrai qu'avec le rabaissement ça fait peur. Un dos d'âne et ça peut y passer, non ?

Les jantes en 20" de A6 C7 ça le fait trop mais ça doit taper dans du 2000€. La couleur originale aussi change de la norme.

En effet, c'est beau !

Non il est pas si bas que ça c'est les 20" qui donne cette impression ;) (il doit être a -45 voir -50 mais je pense pas)

Ok je connais pas ces trucs de rabaissement, je te crois si tu le dis mais j'aimerais bien voir cette voiture prendre un dos d'âne pour être rassuré. Si j'étais le conducteur je prendrais le dos d'âne progressivement en sortant de la voiture pour voir. Et si ça passe à l'aise, là je serais serein :)

T'inquiète pas le rabaissement est dans la limite du "tolérable" ça passe sans problème

Ca fait plusieurs mois que je suis en -40mm et pas de soucis

• 2 semaines plus tard...