Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite pack sport 2


Dinozzo

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut les amis,

 

Je vais vous en raconter une bonne… Un jour j'ai changé des roues (basculement été/hiver) sur deux voitures en même temps, installées côte à côte… Une SEAT ALTEA (groupe VW aussi) et une A3 de 2007… La différence de poids entre les jantes de la SEAT et celles de l'Audi était énorme je crois bien qu'il fallait deux jantes de SEAT pour en faire une d'Audi, et en même taille pourtant….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un nouveau!

 

Eh bien bienvenue, Dinozzo! :vert:

 

Comme les autres petits camarades, j'ai toujours aimé la B5... Je m'en rappelle, j'avais un pote qui était vendeur chez Audi et quand elle est sortie, ça a été une de ses voitures de fonction...

 

Il nous l'avait montré de nuit, wow!! Elle claquait, on avait tous flashé...

 

En tous cas, sympa ton B5. Que comptes-tu mettre comme autres modèles de jantes?

 

Pour l'avoir dit à un autre membre, dire que je connais quelqu'un qui a une B5 2.5L TDI 150 phase 2 de toute beauté et bien équipée. Mais il ne veut pas s'inscrire sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu 4 des packs sport 2..... :icon_biggrin: En berline, berline quattro et deux break pour une série limité ça fait une bonne moyenne :petard:

Petite vidange ce week-end l'huile était encore pas mal je vous mettrais une photo, comme quoi de vidanger régulièrement (tous les 7.500kms pour mon cas je sais c'est eu mais j'ai toujours fait comme ça sur toute smes autos) ça lui fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi des fois il suffit d'en faire peu mais de faire bien !! ( oh p***** , la phrase de l'année.... :marcelpoire: :roi:)

 

Comment tu as raison !!!!

On est archi d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Projet reprog en stand-by, a moins de trouver le moment pour y aller et surtout trouver un tarif correct.... ;)

Hello,
Tu en es où du projet rnse?

RNS-E en cours d'acquisition, normalement début de semaine il est chez moi :bien:

Et pare-choc S4 + bas de caisse en fin de mois restera à les faire peindre et les montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait, passage aussi aux LEDs partout.

 

Faut juste que je trouve le temps de faire tout ça, surtout qu'une nouvelle est venue pointé son nez pour madame et qu'il faut que je prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet reprog en stand-by, a moins de trouver le moment pour y aller et surtout trouver un tarif correct.... ;)

RNS-E en cours d'acquisition, normalement début de semaine il est chez moi :bien:

Et pare-choc S4 + bas de caisse en fin de mois restera à les faire peindre et les montés

 

Pour la reprog, je connais un ptit gars très bien qui s'assure que tout va bien sur ton moteur après reprog et pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non c'est moi :D

Les pros n'ont de professionnel que leur enseigne. Car quand je vois le contenu de leur reprog, pour 90% d'entre eux c'est de la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news mais pas des bonnes....j'ai bien reçu mon RNS-E sauf que l'écran avait un gros poc dans un angle du coup retour à l'envoyeur :( quand aux parchocs de S4 la personne qui devait me le réservés les à remis en vente sans même m'en informer..... :thanks: je pense en plus, que vu que c'est par le biais de la page "la communauté des quatre anneaux" que j'ai trouver cette personne elle doit surement être présente ici......alors si tu me lis FredRS merci à toi.....

 

 

 

Les pros n'ont de professionnel que leur enseigne. Car quand je vois le contenu de leur reprog, pour 90% d'entre eux c'est de la m....

 

C'est pas faux....mais difficle de faire confiance aux nouveau...surtout sans avoir d'info sur ces pros ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Failli en acheter une il y a deux ans en berline grise quattro. Mais elle a été trop vite vendue....

 

En tout cas, c'est vrai que c'est une belle voiture ! Belle réussite d'AUDI à l'époque !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque 500 exemplaires et un prix exorbitant !!

C'est remis en vente, mais c'est peut être pas vendu?

Si visiblement, c'est pas le problème qu'il les ai vendus, c'est le fait de me dire qu'il me les gardes, que je me réserve une journée comme convenue en fin de mois pour au final me retrouver comme un con.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...