Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dans l'etat faudra pas t'attendre a en tirer grand chose.

Moi je dirai entre 2 et 3000 grand max.

Si tu veux t'y retrouver t'auras pas le choix que d'acheter en occasion.

Après c toi qui vois,tout dépend de se que tu compte en faire.

Un bon moteur d'occasion et hop reparti pour un tour et puis tu pourras toujours la revendre à un prix correct.

Posté(e)

Allez courage !

Trouve un bloc, turbo et collecteur et tu auras une auto opérationnelle !

Posté(e)

Merci les gars, j'avoue que j'ai pris un bon coup de massue sur la caboche...

Bon voici les tarifs moteur ES, frais de livraison compris :

IDF : 3 054€
DISTRIMOTOR : 2 980€

Voici pour infos les tarifs AUDI en ES :

Collecteur 06A253033AJ : 482,26€
Turbo 06A145704QX : 1 206,17€
Moteur 06A100098BX : 5 218,26€

Le X sur les références c'est pour E/S, je vous dis pas le tarif en neuf...

Posté(e)

Le prix du turbo chez audi .

Tu repars sur bloc neuf alors ?

Posté(e)

D après moi bonne décision. C est toi qui voit et ton portefeuille. mon avis perso c est ce que je ferrais pour la mienne.

Posté(e)

Très bon choix, l'essentiel ces de repartir sur du neuf au niveau des pièces qui fissures.

En faite la 8L c'est de la merde. OK sa marche bien et c'etait à la pointe de la technologie à sa sortie. Le problème c'est que leur inventions elle nous pète toutes a la tronche 10-15ans après.

Le déphaseur,

La culasse qui fissure à cause du 5 valves.

La partie échappement qui fissure.

Le haldex qui tombe en panne ( bon celui là je l'accorde l'entretien y est pour beaucoup)

Posté(e)

Mdr, c'était mon coup de gueule du soir. Roo j'ai hâte que la mienne tourne j'en peut plus d'attendre :'(

Posté(e)

Demain, je vais quand même jeter un oeil côté embrayage et VM, comment je vois qu'ils sont usés ou non ? butée comprise ? Merci

Posté(e)

Lol

Serieux !!! Si tu envoi moteur neuf ou E/S c pareil c remis en cote neuf et turbo/collecteur neuf!! Tu va pas nous economiser 400 balles tu monte VM et embrayag neuf!!!

Posté(e)

Arrête il va manger des patates à l'eau pendant 6 mois avec tout sa

Posté(e)

@ Tony : mdr, attends zouzou, je ne suis CAHUZAC avec un compte en suisse ;) et embrayage et VM c'est plutot 700€ nan ?! Sachant que j'ai en plus plaquettes et disques porsche à l'avant, les 2 flectors à remplacer, 2/3 soufflets, j'aimerai passé aussi en powerflex bref ... Allooooo Cofinogaaaaaa

Posté(e)

Petit a petit fait pas tout d'un coup! Mais si tu tombe le bloc franchement remonte pas ton Vm et embrayage si dans 20 ou 30000 il faut resortir la boite pour faire ca... C mon avis vaut mieux mettre ca neuf et monter tes freins plus tard... Les origines freinent...

Posté(e)

IDF sera quasi sûr mon fournisseur pour le moteur complet E/S.

Sinon, voici le récap des pièces à remplacer :

- moteur : ok IDF

- collecteur : chez audi pour le moment

- turbo : ok TTH Hamburg (720€)

Autres pièces à remplacer, toutes les pièces sur PiècesAuto avec -10% jusqu'à ce soir ! :

- soufflet de direction droite, je vais faire les 2

- flector avant et arrière (plus de 300€ l'affaire)

- embrayage + VM (à moins 10% !)

j'ai remarqué que ma biellette de direction gauche le joint était crevé, est ce que je la change complet ou je peux prendre uniquement la rotule ?

Faut il remplacer aussi les 2 côtés ?

Merci

Enfin j'aimerai en profiter pour passer le plus de références de supports en PowerFlex, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Ils ont l'air bien chez IDF!! Par contre pourquoi ne pas leur demander un tarif pour le turbo? Apres tout tu leurs prend un bloc a plus de 3000 balles quand meme!

Collecteur je pense que c un bon choix essaye de passez par un pote garagiste il aura surement une remise pour t'en faire beneficier 20 ou 30% sur le montant c pas rien!

Pour tes silent bloc moi j'ai pris chez strongflex en jaune et je suis tres content!!! Le kit complet avant j'en ai eu pour 80€ lol et c garanti a vie si c plus bon tu renvois il change

Sur oscaro le VM + embrayage en kit valeo beaucoup monte ca et apparement ca va bien dans les 450€ je crois a confirmer quand meme

Si tu change les silent bloc de train change tes rotules et tes biellettes comme ca tu reparts sur tout nickel

Posté(e)

@ Tony : merci c'est cool, car je vais valider chez PiècesAutos avec les 10%.

Pour le turbal ils sont moins cher chez TTH.

Pour l'embrayage et VM je prends LUK je préfère ;) 557€ remisé.

Pour mes biellettes je les prends entières ou juste les rotules ????

Posté(e)

pourquoi LUK a tout prix ? c'est sur que valeo est moins connu pour ses embrayages mais le kit rigide de chez eux plait a beaucoup de gens. En plus tu n'est pas reprog ?

Posté(e)

salut,

tu vas bien repartir là, ça va te faire mal mais tu seras heureux quand elle va re-tourner c'est sur

bon courage pour le taf ;)

++

Posté(e)

C clair ca va faire un peu mal au larfeuille! Mais ca va être au poil tout ca!

Posté(e)

D'accord. Impec tout sa. Sauf pour le larfeuille. Réception prévue quand ?

Il t'a fait un pti geste sur le turbo alors ?

Posté(e)

C'est un truc de fou avec tous ces collecteurs en fonte qui fissurent aucune solution bis, personne ne s'est mis sur le filon pour proposer autre chose. Obligé de repartir sur un OEM en fonte ?!! beurk

Posté(e)

Normalement échange standard veut dire reconditionne d'où le prix plus intéressant...

La fonte est ce qui tient le mieux, je te déconseille fortement l'inox c'est encore pire.

Posté(e)

Quelqu un a un avis sur les collecteurs céramiques, enfin le traitement ceramique?

Posté(e)

Super, toutes mes pièces commandées sur PiècesAuto.fr sont retardées, ils ont comme par hasard annulé ma commande ! Je me disais que 10% offerts sur tout le site était louche en plus de leurs tarifs attractifs. Bref je ne recommande pas

Posté(e)

C'est pas des pines c'est des arnaqueurs je viens de lire pleins de postes sur eux...

Bref question qui revient sorry mais je compte remplacer mon embrayage et VM, on me conseille aussi le kit 4p de Valeo avec VM monomasse, vous en pensez quoi ? Sachant que je suis stage 1