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[Dim2425] A4 B7 2.0 TFSI Quattro S-Line


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Salut ami tfsiste !

 

Très belle A4, c'est la première fois que je la voie avec ces jantes :love:

 

seul truc avec lequel j'ai du mal c'est les feux mais les goûts...

 

Même intérieur que la mienne mais sans les options :icon_lol:

 

le pédalier rs4 est vraiment incontournable !

Modifié par mats16RCGTI
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Salut et bienvenue dans la section,

C'est une très bonne base que ce soit au niveau des options ou de la motorisation. Le 2.0L Tfsi a un sacré potentiel : il faut voir l'ancienne de CyrilS, je te conseille de jeter un oeil sur son topic si ce n'est pas déjà fait.

Bonne continuation dans tes modifs :icon40:

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Hello & Re :bienvenue: parmi nous

 

Chouette Petit bolide :malelovies: :marcelpoire: :applaudit: :bien: :wub:

 

Toi i tu continues comme ça ta CB va cramer car ici :malades:

 

:jap: :moto:

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Merci les gars!

 

Concernant les suspensions je pense partir sur un kit bilstein B8 + ressort Eibach -30. Je cherche pas a avoir une auto posé au sol, mais un châssis un peu plus ferme que le s-line. Ce serait un bon choix?

 

Le tarage des B6 et B8 est identique. La seule différence est le débattement.

Si tu comptes passer sur du -30, tu peux donc prendre des B6.

Mais sachant que tu dois déjà être en châssis sport (-20), l'intérêt est assez limité. Tu descendras au mieux de 1 cm quand ce se sera tassé.

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Quattro ou pas quattro je pense pas que ce soit les amortisseur / ressort arr qui pose le plus de souci !

C'est surtout l'amortisseur av la grosse galère ...

Après pour le prix je c'est pas j'avais souvent entendu parler de 150€

Pour la géo dans mon coin c'est comme même plus proche des 60€

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:icon_wink: Oui un rabaissement serait pas mal, jai aussi une paire de cale de 12mm pour l'arriere mais il faut que je les retouches, elles ne plaquent pas contre les disques...

C est le centreur d origine de la voiture qu il faut raccourcir pour que tes cales plaquent contre

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  • 1 an plus tard...

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