Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dodom je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai changer mes jantes car celle que j'avais trouver faisait trop norauto tuning j'avais franchi cette ligne bleu jaune nortoto lol

Je vais essayer les baguette de porte comme l'audi a8 phase 1 si d'autre avis sont positif à ce niveau là ...

Memphis pour le swap je me rend compte que tu a raison je vais donc voir pour gonfler un peut mon tdi sans trop pousser ....on verra bien

Tu n'aime pas le chrome sur le pare choc ou sur les portes ? Ou les deux ?

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non, ne mets pas les chromes.

Encore, si cela avait eté des baguettes "profilées" fait pour l'A6 C4.. Mais là, je vois le type de baguette que c'est, je ne pense pas qu'on arrive a arreter proprement la baguette a ses extremites..

Posté(e)

Si .je peut les couper proprement déjà fait ...je ne le fait pas coupé droite ...mes montant de porte j'ai fait mes coupe propre au niveau des déflecteur arrière pour rejoindre les deux partie .

Mais je ne compte pas le mettre au vus de vos avis sa ne me tente plus trop je préfère qu'elle reste sobre comme elle est je pense qu estethiquement j'arrive à un point où elle est assez sympas sans faire voiture tuning de jeune conducteur (même si j'en suis un lol )

En tout cas je vous remercie pour vos avis objectif qui me sont précieux pour ne pas rendre ma petite titine toute moche .

Projet à faire =

-refaire cuirer mon volant

-faire ma complète

-rabaisser

-petit gain de puissance comme me la conseiller Memphis

-trouver mon cache moquette avec le triangle qui va sur le coffre

-plaquette de feu S6

-connecter mon odb avec sa sonde de température d'huile

-lave phare pour le xénon

Et je pense que se sera pas mal avec un entretien rigoureux et régulier titine sera comme neuve lol

Posté(e)

Ok vous avez tous raison je ne fait rien de plus en chrome

Posté(e)

pour le prochain controle technique fevrier 2016 il faudra que je trouve 2 phares (car les miens ont ete legerment bidouiller ^^ )

(veilleuse dans AB/ xenon 55w (pas envie de tout demonter pour le CT))

je prefere debrancher la prise du phare et mettre un nouveau phare le temp du CT

j'ai ete bete j'ai vendu les mien (vitre audi 100 c4) j'y avait pas penser sinon je les aurait garder

Posté(e)

t'as qd meme plus facile a remettre une ampoule halogene, que de changer le bloc phare, qui en theorie necessite un re-réglage (sinon risque de contre visite)

Posté(e)

oui mais mes veilleuse sont dans le bloc anti brouillard ( dans a loupe) si je doit tout enlever pour le controle et tout remettre apres bofbof ^^

au passage si quelqu'un a un toit ouvrant d'a6 a vendre complet je serais eventuellement interesser =) ( nouveau projet en tete)

Posté(e)

Si tu compte mettre un toit ouvrant sur ta voiture, qui n'en est pas équipé, je te souhaites bon courage !! c'est une modif lourde

Si tu cherches des phares, j'en ai ;)

Posté(e)

il faut couper le toit ( ne pas se louper !! ) et cabler le tout avec les branchement d'origine et sa devrait aller ( il faudra bien prendre son temps )

tu en a pas toi avec toutes les carcasse que tu a eu?

les phares je verrais en temps voulu j'ai encore 1 ans devant moi je te remerci

Posté(e)

ça va être un peu plus compliqué que juste couper et le poser, il y a, sauf erreur, des renforts au niveau du toit, et tout ce qui va bien pour faire passer la mécanique, sans compter le ciel de toit différent ect ...

Non, pas dépouillé d'a6 qui avait le TO ;)

Posté(e)

Dommage j'aurais bien aimer . Je vais voir si je trouve pas un a6 avec TO pour pièce sur lbc...on verra pas mais j'aimerai bien .

Fonzy je pense faire comme toi pour mes ressort poncer les rouge et les peindre en noir peinture haute température anti rouille

Posté(e)

Repeindre par dessus avec une bombe classique ça suffirait pas ?

Posté(e)

Avec les gravillons et toutes les saleté qui se pose sur les ressort je pense que ta peinture ne tiendra pas longtemps. ...

Posté(e)

Essayes les bombes montana hardcore. J'ai repeind les enjoliveurs de la clio ca tient nickel. Certains font meme les voitures complete avec. Ça coûte 3 la bombe de peinture. Et niveau résistance cest top. Pour le prix tu ne risque rien a passer une couche tout les ans

Posté(e)

si tous les ans il faut démonter le ressort pour refaire un travaille propre je préfère poncer et peindre mes ressort avec une peinture plus résistante protectrice anti rouille et ne plus y revenir ^^

Posté(e)

Non je veux juste voir la valeur de ma titine ....car un ami me dit quelle partira jamais au prix fixee

je pourrais pas m'en séparer je l'aime trop

Je suis en train de voir un bandeau S6 200e sa vaux le coup ou pas ?

Mais je suis également sur le coup sûr une autre titine soit une a8 d2 en essence soit une Mercedes clk kompressor w208 pour le moment rien est fait ....

Posté(e)

C'est sur que la motorisation est un point faible mais bon jais mis 3500e dedans. ...façon je la garde ma titine

Bandeau S6 200e sa vaut le coup ou pas? Il a 3mois facture audi 543e .

Posté(e)

Pour le bandeau, s'il est raide neuf et aucune fissure why not. Perso, même neuf à 200€ je trouve ça cher. J'avais eu le mien pour env 100€ en excellent état

Posté(e)

me revoila avec le bandeau s6 acheter donc 150€ il est neuf aucune fissure aucune rayure !!

je trouve cela cher mais ayant vendu un autoradio 110€ aujourd'hui meme il ne m'aura couter que 40€ donc sa me va ^^

49562720150221185457.jpg

plus qua la monter demain =) et la plaquette s4 je vais le revendre

Posté(e)

Cool pour le prix :)

Mais je comprends pas = tu en as pas déjà mit un dessus ?

Posté(e)

Oups tu as actuellement un bandeau de S4 "adapté"et celui-ci est un de S6 = ok ;)

Posté(e)

voila oui ^^

Posté(e)

Franchement avec tous les frais que tu as fait dessus, garde là ;-)

Posté(e)

Ô oui aucun doute la dessus je viens d'enlever l'annonce .

J'ai mis le bandeau s4 sur lbc 75e si quelqu'un est intéresser je ferai un prix forum en mp.

Posté(e)

aujourd'hui je vais monter le bandeau je vous ferrais une ou deux photo apres ^^

une question me trotte j'ai des clignos us ouiiiii , j'ai les porte ampoule us ouiiiiiii, mais je ne trouve pas d'ampoule orange a double culot !!!

question:

-es ce que je laisse comme sa et je n'est pas les clignos orange en veilleuse

ou

-es ce que je prend une ampoule blanche double culot que je teinte en orange

ou

-je supprime les clgnos en haut en laissant que le pour la veilleuse (us en orange) et mes clignos seront sur mes feux diurnes

petit hs: memphis aurait tu les connectique du compteur pour que je puisse cabler mon odb ^^

Posté(e)

À vérifier, mais je pense que L'ampoule blanche ne se montera pas, question d'alignement des ergots.

Essaie de trouver des ampoules sur ebay US

Posté(e)

je vais rechercher ^^

voici avec le bandeau monter :

16539520150222122904.jpg

72401320150222122932.jpg

Posté(e)

Joli le bandeau

J'ai pas les connectiques désolé, elles ont fini sur la mienne

Posté(e)

Ok à tu les référence que j'essaie de les trouver chez audi ?

Posté(e)

Oula non, même pas

Mais si ton magasinier est pas cruche, il va ouvrir la planche connectiques élec ou compteur, et te sortir les fiches dont tu as besoin

Pour les cables, soit tu achète les fils avec "broches" qui vont bien dans les connectiques, soit tu les récupère sur une donneuse (mais c'est la misère)

et ensuite tu tires tes cables ;)

Posté(e)

ok merci

Posté(e)

J'aurais une question à vous demander

Objectivement à quelle valeur estimeriez vous mon a6 ? Avec et sans les jantes en 18 ....

Merci

Posté(e)

tu gagneras rien à laisser les jantes sur la voitures, vaut mieux les vendre à part pour gagner plus, dans ce cas je dirais :

800€ les 4 jantes A8

1900€ la voiture