Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cable AMI vers IPOD


dlcx47

Messages recommandés

bonjour a tous.

j'ai une AUDI A5 sportback et je souhaiterai brancher mon ipod dessus.

le problème est que sur mon ipod j'ai un connecteur lightning.

la question que je me pose c'est si en mettant le cable AMI vers ipod et en rajoutant l'adaptateur pour le lightning les commande MMI ou au volant vont elles marcher?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui il te faut l'adaptateur de marque Apple (29€) car les autres ne fonctionnent pas. Et normalement du garde les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce câble :

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/250828154/cable-d-interface-musicale-pour-audi-usb-ami-mmi-aux-a3-a4-a5-a6-a7-a8-q5-q7-r8-tt-ma15.html#scroll=prd_information

 

Il ne prend en charge que les clés USB et les MP3 ( Sony )

iPOD à ma fille n'est pas reconnu ni les téléphones portable !!!

Mais les recharges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça viens du câble !!!

Et c'est pour ça qu'il y a des prix différents ???

Modifié par ruitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite savoir si il y a une différence de cable pour l'AMI entre les mmi 2g et 3g? Dans les descriptions des produits c'est toujours marqué "compatible avec les mmi de 3éme génération" J'ai une s5 de 2008 avec mmi 2g Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans la mienne avec MMI 2G il y a en permanence un iphone 3GS branché qui me sert d'ipod. Sa fonctionne niquel avec aussi bien la console que le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite savoir si il y a une différence de cable pour l'AMI entre les mmi 2g et 3g? Dans les descriptions des produits c'est toujours marqué "compatible avec les mmi de 3éme génération" J'ai une s5 de 2008 avec mmi 2g Merci d'avance ;)

 

Si tu prends chez Apple, ça doit aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, mais ca ne repond pas à ma question.... je voudrai juste savoir si il y a une difference de cable entre un ami avec mmi 2g et 3g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai eu un soucis avec mon A5 ce weekend du coup j'ai pris le Q5 de mes parents ou j'ai fait suivre mon cable et mon Iphone qui reste dans la voiture de longue. Sur la mienne j'ai un MMI 2G et mes parent un 3G. Bein mon câble marche pas sur le leur. L'Iphone se recharge bien mais la lecture est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cables audi c'est comme les cables Apple, il faut le bon au bon endroit

le cable que j'ai sur le coupé (datant de 2009) n'est absolument pas le meme que sur le sportback (2012) , pourtant ils se ressemblent mais de plus pret ils semblent bien différents.

Cela permet a Audi d'en vendre encore et encore pour chaque modele :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...