Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y'a pas a tortiller du cul pour chier droit,le "RS look" va vachement bien aux berlines,quand meme :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

le seul "hic",'est que ca coute un "petit billet" quand meme,si on fait BIEN les choses

Posté(e)

Salut,

Moi qui n'aime pas les grandes jantes d'habitude, la premiere du post 559 , gris metal, est vraiment magnifique.... Coup de coeur... Pour les pneus j'ai regardé effectivement j'ai vu des Michel en 225/40/18 à 112 euros le pneu, 100 euros par pneu c'est chez les marchands de pneus pour des Energy Saver 195/65/15... Le hic qui reste c'est que mes Energy Saver en 15 pouces, que je commande sur le net aussi, depuis deux trains complets, c'est 60 euros le pneu donc on est toujours à la moitié...

Posté(e)

Salut,

Moi qui n'aime pas les grandes jantes d'habitude, la premiere du post 559 , gris metal, est vraiment magnifique.... Coup de coeur... Pour les pneus j'ai regardé effectivement j'ai vu des Michel en 225/40/18 à 112 euros le pneu, 100 euros par pneu c'est chez les marchands de pneus pour des Energy Saver 195/65/15... Le hic qui reste c'est que mes Energy Saver en 15 pouces, que je commande sur le net aussi, depuis deux trains complets, c'est 60 euros le pneu donc on est toujours à la moitié...

Idem pour moi, je la trouve vraiment classe, c'est sobre et efficace .

Posté(e)

Moi aussi je roule en 18 châssis standard avec combiné filetée j'étais descendue a -10 environ la caisse etait sublime aussi basse mais un vrai cauchemar sa frotter partout ou j'allais ! Et franchement c'était tape cul, meme le pneu frotter le bord de l'aile depuis je suis a -7 sa va beaucoup mieu!

Posté(e)

C'est moche ces jantes avec cette hauteur de caisse, les pneus devraient toucher les ailes, ça aurait bien meilleure gueule

Posté(e)

Oui, par exemple mais tu sais tous les goûts sont dans la nature Fred... ^^

La "bleue" de 23h12 est un RS4 ainsi que la grise de 23h19...

5370982157056889897503b844ak.jpg

35351021135729924f42599161dk.jpg

92612321135721314550b84b840k.jpg

567408211357372147dc7f3cb66k.jpg

Posté(e)

Il me semblait que les RS4 n'étaient sorties qu'en break, à moins que ce ne soit swappé....

Posté(e)

Salut,

+1 il me semblait que les RS4 B5 n'étaient que des breaks ? J'aime pas du tout les jantes "creuses", comme sur la dernière, ou il y a un déport entre le centre avec les boulons et l'extérieur... La bleue de 21h51 et la noire de 22h08 sont magnifiques, mis à part les jantes... lol

Posté(e)

Il me semblait que les RS4 n'étaient sorties qu'en break, à moins que ce ne soit swappé....

tu as raison,les RS4 B5 n'existent OFFICIELLEMENT qu'en break....

toutefois,avec pas mal de taf en carrosserie,il est possible de transformer une berline en RS4...

points les plus chiants:

trouver TOUS les elements,sachant que les ailes arrieres sont sont dispo (1200€ CHAQUE) ,les protection plastiques indisponibles,les pc avant et arriere non plus....

ensuite,il faut savoir ou et comment decouper les ailes arrieres de la berline (passage en carrosserie obligatoire,ca se fait pas a l'arrache,ca!!!!)

pour avoir vu des mecs sur les forums ricains "s'amuser" a le faire,et pour avoir deja,moi meme, "joue" a modifier (une BMW E30) de tels morceaux de carrosserie,je peux t'assurer que c'est un paquet de boulot.....mais une fois fini,c'est vrai que c'est chouette

Posté(e)

Le gris de la RS4 de 23h19 est magnifique.

Posté(e)

tu as raison,les RS4 B5 n'existent OFFICIELLEMENT qu'en break....

toutefois,avec pas mal de taf en carrosserie,il est possible de transformer une berline en RS4...

points les plus chiants:

trouver TOUS les elements,sachant que les ailes arrieres sont sont dispo (1200 CHAQUE) ,les protection plastiques indisponibles,les pc avant et arriere non plus....

ensuite,il faut savoir ou et comment decouper les ailes arrieres de la berline (passage en carrosserie obligatoire,ca se fait pas a l'arrache,ca!!!!)

pour avoir vu des mecs sur les forums ricains "s'amuser" a le faire,et pour avoir deja,moi meme, "joue" a modifier (une BMW E30) de tels morceaux de carrosserie,je peux t'assurer que c'est un paquet de boulot.....mais une fois fini,c'est vrai que c'est chouette

Ne pas oublier la douloureuse pour passer d'un moteur s4 a rs4 y a du monde a changer.

Posté(e)

314766tarmacsrainsg.jpg

HOOOOOOOOOOOOOOOO punaise, celle là... On dirait des AZEV, mais elle est magnifique :)

Posté(e)

Ne pas oublier la douloureuse pour passer d'un moteur s4 a rs4 y a du monde a changer.

je n'oublie pas,sauf que j'aime pas les moteurs pour "auto-ecole".....je n'aime que les gros cubes,pleins de cylindres......v8,par exemple :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

toutefois,j'avoue que le v6 TFSI des S5 (et ex S4) a du potentiel,avec son compresseur.....et un peu moins "extreme" (et carrement moins compliqué! ) que le v8 tfsi.....

ah,pis j'aime pas les "escargots" (sous entendu: turbo) sous les capots....un compresseur,a la limite...

Posté(e)

5219777946985358911020162395765821918227

huuuuuuuuuuuuuuuuum!!!! bonjour mademoiselle,vous habitez encore chez votre proprietaire? :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

ah,pis j'aime pas les "escargots" (sous entendu: turbo) sous les capots....un compresseur,a la limite...

Oui mais quand le v6 2.7l bi turbo de mon s4 souffle sa colle sévère au bacquet, sa monte assez vite a 300 et encore j'ai pas tester un rs4.

Apres j'ai jamais tester un moteur a compresseur sa doit etre violent d'avoir tous les chevaux des les premiers tours de roues!

Posté(e)

je n'oublie pas,sauf que j'aime pas les moteurs pour "auto-ecole".....je n'aime que les gros cubes,pleins de cylindres......v8,par exemple :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

toutefois,j'avoue que le v6 TFSI des S5 (et ex S4) a du potentiel,avec son compresseur.....et un peu moins "extreme" (et carrement moins compliqué! ) que le v8 tfsi.....

Je suis exactement comme toi: moteur atmosphérique, compresseur et encore. ^^

Sinon, Frédéric, tu devrais poster tes photos de RS4 dans la bonne section, c'est dommage... ^^

Posté(e)

C'est dommage pour .... ? .... pas pour les yeux en tout cas :icon_smile:.

Tu as intitulé ce post "Photos A4 B5", pour moi il n'y avait pas de distinctions concernant les motorisations.

Posté(e)

Bon on va mettre des photos de culs ..... au moins ça plaît à tout le monde :icon_smile:

Posté(e)

517060JWS4RE8.jpg

505857cargirlwallpaper.jpg

Alors c'est vrai ..... les goûts et les couleurs ..... mais celle-ci je n lui cracherais pas dessus ..... enfin ...

Posté(e)

C'est dommage pour .... ? .... pas pour les yeux en tout cas :icon_smile:.

Tu as intitulé ce post "Photos A4 B5", pour moi il n'y avait pas de distinctions concernant les motorisations.

Oui mais non: ce post est destiné à recevoir uniquement les A4 B5 autres que celles des membres mais non S/RS.

Pour les RS, tu as....http://forums.audipassion.com/topic/51682-rs4-b5-cest-beau/page-69?do=findComment&comment=3555901

Posté(e)

Bravo les gars, vous vous êtes encore surpassés !

Il y en encore certaines qui m'on fait mal tellement elles sont belles !!!!!