Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

j'en ai marre

je commence sérieusement a regretter mon achat

après les soucis de fumée démarrage au début

voila que j'ai un autre soucis de démarrage et mon open sky qui tape en roulant

pour le démarrage c'est complétement aléatoire

le matin pas de soucis de démarrage je fais 10 bornes je l’éteins et puis plus rien plus de batterie

je branche les câbles et hop ça redémarre au quart de tour

au fil du tps et des mes recherches sur ce probleme cités ici

j'éteins tout avant de couper le moteur (clim poste feux et leaving home )

le lendemain matin plus de batterie je n'avais pas fermé a clefs grrrr ....

je roule 1:2 heure l'eteint je le ferme apres avoir tout rééteint et hop il redemarre je recommence mon expérience sans le fermer et l'a plus de batterie

je me dis j'ai trouvé

seulement le lendemain dans la même conf plus de batterie encore malgré que j'ai tout éteint et fermé ce satané Q7....

une idée mauvaise masse batterie hs ( elle a 8 mois )

alternateur qui charge plus

batterie sèche.....

pour l'open sky pas eu le tps de chercher le seul truc c'est qu'en poussant la vitre vers le haut ça s’arrête mais conduire avec le bras en l'air c'est fatiguant ....

merci pour vos retours éventuels

frederic

Modifié par frederic91
Posté(e)

Je ne peux t'apporter de solution, mais je comprends totalement que cela t'énerve.COURAGE

Posté(e)

j'ai egalement des problemes de batterie , bien que celle ci soit neuve , suis passé par audi pour reparer mon mmi , et ils ont controlé la batterie , l'alternateur .

je suis un peu en manque d'idée .

il est vrai que j'ai remplacé le caisson de basse par un modele pionneer autoamplifié , peut etre celui ci ne s'eteint pas ?

c'est penible je te l'accorde .

Posté(e)

Ton mmi ne fonctionnait plus sub ???

Car le mien fonctionne correctement il m'a fait un coup de blues ya un moi genre musique qui passe en 33 tour et le son sortait comme a travers un oreillé

J ai eteint le Q7 puis redemarré et depuis plus de probleme

Serait là l'origine de mon probleme ???

A plus

Posté(e)

Je pense que cela va finir comme cela

Je l enmene la semaine prochaine chez audi chartres

Cette apres midi j ai pas pu le demarrer et personne pour me preter main forte

Je suis donc rester bloqué chez moi

Je voulais justement aller m'acheter un booster ....

Posté(e)

peut etre un probleme avec le tackeur satellite

Posté(e) (modifié)

La chose à faire est de contrôler les courants de fuite avec un multimètre. On contrôle la tension tout en retirant un par un les fusibles. Une fois que l'on repère le courant de fuite, on s'attaque à l'appareillage sur le circuit concerné. J'ai eu un problème avec mon Audi 80, cela venait de l'autoradio. En 2 jours = plus de batterie.

-Soit c'est l'alternateur mais tu aurais le voyant rouge "batterie" allumé en permanence.

-Soit la batterie est morte (le noname en batterie, c'est la pire chose qui existe. Mieux faut privilégier Varta = Bosch = Feu vert ou Fulmen). 8 mois pour une batterie c'est une courte durée de vie mais cela arrive.

-Soit un périphérique qui reste allumé (alarme, traqueur GPS, lumière, porte qui ne se vérouille pas), pour te la vider en 1 nuit, elle est forcément morte. Essaye de voir la jauge de niveau batterie dans ton MMI. Touche car et setup + niveau jauge batterie. Allume toutes les lumières intérieures et la radio moteur éteint. Chronomètre à la main, si l'intensité lumineuse vascille très rapidement = batterie morte.

une batterie morte de chez morte ne se charge plus.

Modifié par vive audi
Posté(e) (modifié)

Merci pour ces indications vive audi

Ce matin batterie chargée selon mon indicateur de charge via le mmi

Deux coups de démarreur et plus rien batterie a plat

Je m'oriente de plus en plus vers le fait que ma batterie tient plus la charge

Car ca va crescendo je pouvais encore démarrer il y a trois quatre jours batterie chargée alors que maintenant en le laissant tourner pour recharger la batterie 3 heures après re belote

Donc les obsèques de la batterie se préparent

Quelqu'un aurait les ref exact de ce qu'il faut mettre c'est pour comparer avec celle que j ai actuellement

J ai de sérieux doutes sur le professionnalisme de la concession où le Q7 était entretenu

(Huile de m.... Lors du dernier entretien longlife d'ou la fumée blanche que j avais et une goupille remplacée par un clou sur un étrier de frein arrière .....)

D'ou mes doutes

A plus et merci

Modifié par frederic91
Posté(e)

rdv pris a la concession de luisant a coté de Chartres

jeudi 12 prochain verdic vendredi soir ....

ce matin demarrage nickel hier rien a faire apres une nuit un seul coup de demarrage et plus de batterie ...

a plus

Posté(e)

Salut, j'ai eu le même problème sur une M3, la batterie avait 2 ans donc je n'avais pas pensé à elle tout de suite....

Après avoir galèré 1 an, persuadé que j'avais 1 courant de fuite donc chargeur de batterie en permanence...

Finalement en dernier recours, batterie neuve et plus aucun souci !!!

Elle ne tenait pas l'intensité de démarrage (et pour toi autrement plus forte avec un Q7), c'etait une NORAUTO ...

J'en ai remis une de marque

Posté(e)

Mon probleme n'est aundemarrage c'est bien plus complexe justement

Ce qui m'oriente vers une fuite c'est le fait que si je ferme pas la voiture a clef

J ai plus de batterie le coup de demarrage donne le coup de grace c'est tout ...

Je verrais bien ce que trouve la concession

Mais merci a toi d'avoir apporter ton idée

A suivre

Posté(e)

*Ce matin batterie chargée selon mon indicateur de charge via le mmi

Deux coups de démarreur et plus rien batterie a plat *

1 ) Peut être pas la batterie , essai si tu y arrive, lorsque tu na pas de batterie, pas de démarreur, de lui taper dessus avec petit marteau ou autre .

2) déconnecte le câble + du démarreur mais au démarreur et attention de l'isoler contact permanent en ayant pris soins de déconnecter d'abord a la batterie le + et ensuite tu reconnecte a ta batterie pour fermer le véhicule , si tu y arrive , le soir , et tu verra si le matin ça démarre , si batterie vide ou pas .

Posté(e) (modifié)

Meme problème pour ma part, le toit ouvrant se met a claquer des que je roule sur un trou ...

Modifié par maggy77
Posté(e) (modifié)

Alors ce matin meme pas un coup de demarrage

Ca m'a fait des bip bip et des clac clac de partout et rien ....

J'ai regardé mon indicateur de charge via MMI

Batterie chargée a 90%

Je brang

Je branche les cables sur la voiture de madame et hop au quart de tour

La thèse du demarreur est donc ecartée apparement ...

Toujour est il que cela empire de plus en plus

J'ose a peine sorti avec

Hier en rentrant du boulot pas de soucis de demarrage

Je m'arrete faire quelques courses et là plus possible de redemarrer

Par chance un monsieur arrivait en face de moi a ce moment là

Bref vivement la semaine prochaine ...

Pour mon TO je pense a un frottement comme si les joints d étanchéité étaient secs

Peut etre qu'en mettant du silicone en bombe cela règlerait le problème ???

A voir

Modifié par frederic91
Posté(e)

Slt Frédéric

Pour avoir eu également des problèmes de batterie et après l avoir remplacer via Audi et toujours la boule au ventre de ne pas demarer voici mes questions

Toutes tes ampoules sont elles d origine ? A vérifier

Ta batterie est la bonne ? ( j ai ma facture Audi si tu le souhaite )

Pour ma part il s agissais de mes ampoules de plaque arrière qui étaient de type led avec des ailettes pour les refroidir ainsi que mes feux de jours également rajouter par l ancien proprio

Posté(e)

Alors a ma grande surprise je viens de reprendre le tas de factures que l'ancien proprio m'a donné

Et il s avere que la batterie serait d'origine et non changé comme il me l'avait prétendu

Si je la debranche pour la recharger a bloc y a t'il un risque pour l electronique ou pas ??

A plus

Posté(e)

salut

il me semble qu'il y a d'autres posts qui traite de ce sujet, jettes un coup d'œil

par contre si ta batterie est morte tu auras beau la charger cela ne servira a rien, elle te semblera chargée hyper rapidement ( trop vite pour que ce soit vraiment le cas ) ou elle semblera avoir le bon voltage mais pas l'intensité suffisante pour faire démarrer la voiture.

Regarde et compare au voltmètre la tension de ta batterie à la valeur d'une neuve. cela se joue à la décimale prêt entre une définitivement morte et une ok

++

Posté(e)

Bon bah là c est la fin elle charge plus du tout

Je vais devoir roulé en 406 break des beaux parents

Pas de clim pas de fermeture centralisée

Un petit retour en arrière lol

A suivre

Posté(e)

Et ca continu .....

Ce matin je devais l'emmener chez Audi Chartres et ce cher Q7 n'a rien voulu savoir .....

Même avec la batterie de la voiture de ma femme rien

Donc le Q7 est parti sur plateau au garage

A suivre ...

Posté(e)

bonjour

quelqu'un aurait l'info concernant les chiffres de la batterie a remettre dans le MMi ?

c'est le numero de serie ou autre?

merci d'avance

Posté(e)

Salut;

c'est le BEM( battery energy management code) qu'il faut que tu rentres.

Fabia Bengal avait fait un post avec des photos de ce code qui est apposé sur la batterie.

Il n'est présent que sur quelques marques homologuées par Audi pour le Q7 (Varta, Bosh....).

A+

seb

Posté(e)

Bonjour

Merci seb

Le garage vw a changé la batterie re encodé la nouvelle et la bête ne démarre pas

Une idée ???

Posté(e)

comme çà m'est arrivé, je vais te dire comment redémarrer.

Après le changement de ta batterie chez VW, le démarreur fait tourner le moteur qui ne démarre pas....

Audi Assistance avait réussi à faire redécoller le mien en mettant un coup de StartPilot dans la boîte à air, en plus du booster de batterie; il semblerait que le moteur se désamorce lors du tentative de démarrage avec trop peu de jus (électrique) et que ce soit une étape obligatoire pour que çà reparte!!

A+

seb

Posté(e)

La bete est revenue au bercaille

Demarrage au start pilote effectivement bien joué seb

Merci

A plus

Posté(e)

Et voila c est reparti pour un autre probleme

Open sky qui claque resolu avec bombe silicone sur les joints et rail

Mais il refuse de s'ouvrir il se leve et ne glisse pas vers l'arriere

J'en peutx plus de ce satané engin .....

Help help

Posté(e)

Bon j'ai trouvé le coupable c'est une fixation du filet anti insecte qui est cassé

Reste a savoir si la pièce se détaille ou si c'est le filet complet qu'il faut changer grrr...

Si quelqu'un a l'info fabia toi qui sait pas mal de chose sur nos Q7 ??

A plus

Posté(e)

Le déflecteur se chane seul si besoin, ça plus un petit entretien du toit.

170€ le déflecteur.

100€ l'entretien.

C'est ce que j'ai payé a l'époque, y a 2 ans...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci d'essayer de m'aider manu mais malheureusement non c'est pas possible que ce soit ça

depuis 4 jours il démarre au quart de tour

il faut juste attendre que tous les voyant s’éteigne complètement et ensuite tourner la clé et hop il démarre

les démarrages suivant plus besoin d'attendre

ça le fait uniquement au premier démarrage quelque soit l'heure

j'ai rendez vous le 28 juillet a la concession de Chartres

pour mes fumée blanches et ça entre autre

a suivre

mais pour le moment c'est VACANCES..........