Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai besoin de vos avis,

 

Peut être un retour en B7 vu que les B8 sont hors budget pour le moment

 

 

 

Deux annonces

 

celle là me plait sur les options et les km mais ça fait un moment qu'elle est en vente (j'aime les F1 cuir / tissus et les céramiques)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/542358736.htm?ca=13_s

 

 

 

Celle là sur la couleur et l'état du véhicule (quand on voit l'état du cuir et l'état général de l'auto...)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/663330614.htm?ca=13_s

 

 

 

Sachant que derrière il y a quelques frais à réaliser... (décalaminage, amortos...)

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des news!!!

Il faut que je vienne sur le fofo pour en avoir car tu ne rep pas aux sms!lol

 

Bon choix la B7 si ce n'est quand se moment les embrayages ne font pas long feu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est de 2006... privilégies une fin de prod genre 2008 pour avoir moins de problèmes.

 

En passant par un particulier en effet tu gagnes 2-3000€ mais les garanties sont pas au rendez-vous ou pas clair. Prudence.

 

Et check-up obligatoire avant de l'acheter chez un revendeur agréé Audi/WV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin d'attache remorque????

 

Le b8 c'est quasi 70k€!

 

Tu as besoin absolument d'un break? Il y a le RS5 avec le moteur et la boite du b8, mais c'est un coupé.

Pas mal celle là pour changer. De 2008.

http://www.leboncoin.fr/voitures/665011283.htm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin d'attache remorque????

 

Le b8 c'est quasi 70k€!

 

Tu as besoin absolument d'un break? Il y a le RS5 avec le moteur et la boite du b8, mais c'est un coupé.

Pas mal celle là pour changer. De 2008.

http://www.leboncoin...283.htm?ca=11_s

Méfiance chez BHCar, historique douteux et facture factice pour un RS4 B5 pour ma part.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de chez BH Car c est celle que convoite bibours4. En passant par le proprio du véhicule elle est à 32500€. Pour l avoir vu très bon état (je connais le proprio très maniaque) et Fullozteo a fait des logs dessus tout est ok. Il n y a que le DRC qui est d origine est qu il faudra donc changer à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des news!!!

Il faut que je vienne sur le fofo pour en avoir car tu ne rep pas aux sms!lol

 

Bon choix la B7 si ce n'est quand se moment les embrayages ne font pas long feu!!!

 

Désolé mais ton message est arrivé dans une période de grosse bourre donc...

Concernant les embrayages c'est quand même la première fois que je vois autant de problèmes...

 

 

La première est de 2006... privilégies une fin de prod genre 2008 pour avoir moins de problèmes.

 

En passant par un particulier en effet tu gagnes 2-3000€ mais les garanties sont pas au rendez-vous ou pas clair. Prudence.

 

Et check-up obligatoire avant de l'acheter chez un revendeur agréé Audi/WV.

 

C'était bien dans mes objectifs d'arriver à négocier le bout de gras avec un pro

Sur les garanties obligatoires y a toujours une bonne raison pour ne pas prendre en charge ta problématique.

 

 

Plus besoin d'attache remorque????

 

Le b8 c'est quasi 70k€!

 

Tu as besoin absolument d'un break? Il y a le RS5 avec le moteur et la boite du b8, mais c'est un coupé.

Pas mal celle là pour changer. De 2008.

http://www.leboncoin...283.htm?ca=11_s

 

 

Oui plus besoin, le Q5 est parti en corse et nous avons un trafic pour promener la voiture sur le plateau.

 

A choisir oui un break, j'ai toujours préféré cette configuration mais pas en blanc, je suis plutôt fan des grises...

 

 

Je te vend ma berline si tu veux!!!

 

Non je ne veux pas lol

 

 

et moi mon avant lol , elle ressemble pas mal a celle de ton 2eme lien , et pour une vente je peut faire un bon effort sur le prix :secret:

http://www.leboncoin...s/665645304.htm

 

J'ai vu ton annonce, mais il me manque trop d'éléments qu'il me semble être indissociable du RS (les F1, du carbone et un volant)

Si je rajoute ces prestations au prix de ton véhicule (même trés bien négocié) plus le prix de PSS9 ....

 

 

Méfiance chez BHCar, historique douteux et facture factice pour un RS4 B5 pour ma part.....

 

Rien que leur logo ne m'inspire pas, c'est pas la première qu'ils ont en stock, et je n'ai jamais accroché sur leurs annonces.

 

 

Celle de chez BH Car c est celle que convoite bibours4. En passant par le proprio du véhicule elle est à 32500€. Pour l avoir vu très bon état (je connais le proprio très maniaque) et Fullozteo a fait des logs dessus tout est ok. Il n y a que le DRC qui est d origine est qu il faudra donc changer à terme.

 

Il semble qu'ils te remplacent le DRC pour le prix qu'ils proposent, mais bon pas de blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remplacer le DRC à terme?

 

Si il a ete retaré avec l'outil specifique, plus de soucis (si fait avant fuite et/ou claquements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre vendre la mienne :) j ai croisé quelqu un qui ma fait rever :) du coup je suis en train de motiver madame lol

L'embrayage est en train d etre remplacé chez Michel en ce moment. Si tu es interessé fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien ca, et qu'il a essaye celle de De Vincy je peux comprendre qu'il a du etre enchante par le monstre :-)

 

Du coup, je ne pense pas que madame sera trop difficile a convaincre car c'est une berline ou break si version break bien spacieuse, le seul element qui fait reflechir c'est le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voi que l'on mène l'enquête les gars :) exacte c'est bien ça bon j'ai pas essayer celle de Michel mais j'avoue qu'il ma fait réfléchir :)

 

l'embrayage ça fait un moment que je repoussais l'échéance et puis la je me suis dit bon faut que je m'en occupe pour pas avoir de soucis :) donc je recupere la titine demain après tout dépendra a quel prix je pourrai vendre la rs4 car vu tout les frais réalisé dessus je ne veux pas la brader non plus mais resté réaliste :)

 

mais on va peut être arrêter de pourrir le post de notre ami ;)

 

désolé pour le HS Stéf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...