Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et c'est mon 1er post.

Depuis maintenant un certain nombre d'années je rêve de faire partie de la communauté aux 4 anneaux et j'ai enfin pu réaliser ce rêve il y a 2 mois.

Me voici donc avec ma 1ère Audi, dont les principales caractéristiques sont :

Modèle : A5 Sportback

Finition : S Line

Moteur : V6 3.0 TDI multitronic 204ch

Couleur : Blanc ibis

Options :

• Pack extérieur S Line
  • Fauteuils avant électriques
  • Sellerie cuir nappa fin
  • Parking system plus avec caméra de recul
  • Et d'autres...

Que dire à part que j'en suis très satisfait, à chaque fois que je monte dedans j'ai l'impression que c'est Noël !!!

Les photos du bébé :

post-114901-0-82091600-1400487435_thumb.jpgpost-114901-0-23064200-1400487442_thumb.jpgpost-114901-0-80692800-1400487448_thumb.jpgpost-114901-0-43601200-1400487465_thumb.jpg

Posté(e)

Merci !

Si on veut chipoter, j'ai peut-être 2 petits regrets :

1. Les jantes rotor sont également très chouettes (même si j'adore les miennes), du coup je ne sais pas si j'aurais dû les prendre ou non
  2. Le toit ouvrant, mais comme il est petit et assez cher j'ai fait la fine bouche quand le concessionnaire m'a sorti le devis (qui n'était déjà pas donné)...dommage.

Enfin bon, c'est pour chipoter hein... ;)

Posté(e)

Très belle configuration et beaucoup de plaisir à son volant à n'en pas douter !

Posté(e) (modifié)

bienvenue à toi et à ta belle...et pour les jantes,n'aies aucun regrets,celles-ci sont bien plus jolies(j'ai les mêmes :malelovies: LOL)

Modifié par ssyba
Posté(e)

Congratulations, belle configuration. J'ai aussi longuement hésité entre tes jantes et les rotors. J'ai choisi ces dernières... :malelovies:

Posté(e)

C'est toujours sympa de pouvoir concrétiser sa passion! Superbe voiture, je pense qu'en 2 mois tu as pris bien du plaisir.

Donc bienvenue dans la communauté et si tu le peux ajoute encore quelques photos.

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta belle...et pour les jantes,n'aies aucun regrets,celles-ci sont bien plus jolies(j'ai les mêmes :malelovies: LOL)

+1 pour les jantes et en plus elles vont super bien à nettoyer !!!! :)

Félicitation pour ta belle !!!

Posté(e)

bienvenue,

elle est superbe

Posté(e) (modifié)

Merci à vous !

Je compte mettre quelques autres photos, mais il faut d'abord que je la nettoie, c'est dingue, on a eu 3 jours de soleil ça a suffit pour que les moucherons et autres bestioles viennent s'éclater sur mon pare-brise :)

Modifié par steuk
Posté(e)

Pour une première audi steuk tu as fait un excellent choix. 824062superaudigif.gif