Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci a toi One-T pour le lien, c est vrai que le prix est vraiment tres attractif ! ;)

2 petites questions tout de meme, le kit propose, c est pour 1 ballast + ampoule, ou c est pour les 2 ?

Et n ayant jamais monter de xenon, jje ne comprends pas comment se fixe la nouvelle ampoule puisqu on n utilise plus le support d origine. Tu peux m en dire un peu plus ?

Merci a toi, je pense me laisser tenter par ce kit !..

Posté(e)

Tu peux expliquer un peu le montage stp

Posté(e)

c'est bolt on , tu met l'ampoule dans l'emplacement pareil qu'a l'origine( les cul de l'ampoule xenon est identique a une ampoule standard) , ensuite tu branche les cosses sur la prise H7 et basta , rien de compliqué ;)

le prix est bien pour 2 ballast , c'est un kit complet pour 2 phares

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces precisions ! ;)

J hallucine un peu du prix pour l ensemble qui plus est, avec le port !

Je ne sui pas un grand connaisseur, mais j ai l impression que ca defie toute concurrence !!! O_O

C est donc commandé, on verra ce que ca donne et si l eclairage au xenon change vraiment par rapport aux ampoule classique...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci vraiment pour le lien ! Ils sont vraiment bien sa change grave !!

Posté(e)

idem, reçu, montés, et content :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

a ce prix la faut vraiment pas se faire chier c'est clair et net , c'est meme pas le prix des 2 ampoules en phillips mdr

et le pire c'est que la qualité de finition est au rendez vous! la ou les sites francais te vendent le meme 110€

Modifié par One-T
Posté(e)

Recu et monte le kit, installation effectivement tres simple !!!

La difference en terme de couleur est flagrante, apres je n ai pas pu tester la nuit encore et voir si la qualite de l eclairage est meilleure...

Posté(e)

avec ce kit là avait vous des problèmes de réception radio ?

Posté(e)

C fou j ai vu exactement les même pour 50 balles dde plus !!! Comment ils se gavent !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé également un kit de Xenon, à ce prix là, c'est interdit de se privée.

Apparemment le branchement est très simple et le rendu est de qualité. En plus y'a pas besoin de percer quoi que ce soit etc ..

Je vous dirais quand je recevrai les miennes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Apres quelques jours d utilisation de la voiture et suite au montage de ce kit, j ai de temps en temps le voyant Moteur en orange qui reste allume au demarrage, le voyant esp, abs, ainsi que le voyant Frein qui clignotent apres avoir allume les feux de croisements.

Apres avoir coupe et remis le contact, ils s eteignent la plupart du temps... Enfin pas toujours !

Comme je sais qu il n y a pas vraiment de probleme de leur cote, je suppose que c est les ondes emises par les ballast qui creent des interference sur les calculateurs et qui cree donc ces erreurs...

Auriez vous une astuce pour eviter ces phenomenes ?

Merci pour vos reponses ! ;)

Posté(e)

Enveloppe ton ballast de papier alu

Posté(e) (modifié)

Ok je vais essayer ca !

Merci Ishaq pour l astuce. ;)

Je vous dirais si ca a fonctionner !..

Vous etes au top ! :)

Modifié par mehdinparis
Posté(e)

pour le moment pour ma part je n'ai absolument aucun soucis , que ca soit radio ou voyants;)

oui embaler les ballast d'alu permet de réduire pas mal les interférences

Posté(e)

Moi j ai eu ce soucis la une seule fois, mais depuis plus rien, pas grave mais j espère qu a la longue ça flinguera pas un calculateur

Posté(e)

J'ai eu le même problème, j'ai couper le contact et remis et plus rien. On verra.

Voici le rendu sur la mienne :

321094image.jpg

434229image.jpg

Posté(e)

Salut,

Pour mon probleme de voyants, c est bizarre mais ca ne me le fait plus ! Remarque tant mieux !

Je me demande si les interferences ne sont pas accentuees par le fait d allumer les feux lorsque la voitures est a l arret dans son box. Peut etre que les murs reverberent les ondes et que ca amplifient les interferences ? En tout cas depuis que j allume les feux en dehors du boxe, ca ne le fait plus...

Bon maintenant que j ai tester pendant mes trajets de nuit, le xenon, c est plus possible de s en passer ! J ai l impression que la l eclairage est plus reposant et que ca fait beaucoup mieux resortir les details de la route, bref je suis vraiment satisfait.

Maintenant le truc, c est que j aimerais bien avoir du xenon pour les plein phares. Mais quand on voit le delais pour avoir la luminosite maximum a l allumage c est redibitoire. Par contre, j ai vu qu il existe des ballasts dit "quick start" qui annonce des temps d allumage entre 0,01 et 0,05 sec.

Connaissez vous ces type de ballast ? Est ce que ca fonctionne vraiment aussi bien que ce qui est annonce ?

Merci pour vos reponses ! ;)

Posté(e)

les ampoules xénon n'ont jamais été étudié pour des plein phares

presque toute les voitures sont en halogene pour les plein phares , ou alors sur certaines voitures xénon , c'est un clapet qui se déplace pour avoir les plein phares , donc le xenon la est possible

voila un petit exemple de lentille motorisée

https://www.youtube.com/watch?v=iFF2XoZJIBo

sinon apres un peu de route j'ai remarqué aussi les parasites de radio , mais ca me l'a fait vraiment la ou je captais vraiment presque plus la radio , sinon le reste du temps aucun soucis de radio

Posté(e)

Le mieux c est effectivement de transformer son optique en bixenon

Il y en a un qui l a fait chez les b7

Ca te reviendra a moins de 100 euros vu que t a deja le kit hid

Posté(e) (modifié)

Le truc c est que si je transforme les feux lenticulaire en Bi xenon, du coup les h7 des feux de routes ne servent plus a rien du coup ?..

Et apres je ne sais pas si les ballast que j ai seront compatibles avec les ampoule H4 Bi xenon...

Vous n avez pas d avis ou de retour d infos sur ces ballast quick start ?

Modifié par mehdinparis
Posté(e)

perso j'en ai jamais vu monté ou testé ;)

tests pourquoi pas .

oui le coups des lentille a plein phare c'est pas utile vu qu'apres tes plein phares stock serviront a rien .

Posté(e)

j ai pas parlé de H4 bixenon

qui est totalement different car c est dans l ampoule xenon qu il y a un cache

et c est du au fait que dans les H4 il y a 2 filaments

j en ai dans ma xsara

moi je te parle de ca

l autre ampoule tu peux la laisser comme ca t eclaireras encore mieux

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je suis peut etre un peu c.. !!! Mais je ne comprends pas ce qu'il fait le gars ddans la video !!! C'est une transformation du H7 des feux de croisement en H1 Bi-xenon c'est ca ???

Quelle est la différence avec les h4 Bi xenon ? Je ne vois pas la différence en fait... Ni la finalité de la manoeuvre...

Modifié par mehdinparis
Posté(e)

la finalité c'est que tu auras double plein phares !

les plein phares stock

et la conversion H7 en H1 bi xenon fait que tu remplace le déflecteur avec faisseau par un faisseau motorisé , ca permetra donc en plein phare , de rétracter le faisseau et avoir le xénon qui éclaire au max .

Posté(e)

Voila se montage transforme ton optique halogène en bixenon comme l origine

C est a dire que c est une plaque motorise qui coupe une partie du faisceau lumineux en code

C est pour ca qu il change la lentille a l intérieur du phare

En bricolant un peu tu peux meme transformer le plein phare d origine en drl comme sur les bixenon oem

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ils ont meme pas fait 3 mois qu'un ballast ne fonctionne plus.

Vendeur injoignable et muet.

Prix qui a monté a 22,49$.

Problème de votants intempestifs si j'allumais les phares pendant que la voiture tournait.

Je devais les allumer avant de mettre les contact pour ne pas avoir de voyant.

Posté(e)

Après vue le prix tun'as pas pris un gros risque, tu peux donner les plus et les moins de ce kit hid

Posté(e)

J ai le meme que minitibo et j ai entourer les ballast avec du papier d alu et tout fonctionne toujours bien !

Posté(e)

J ai le meme que minitibo et j ai entourer les ballast avec du papier d alu et tout fonctionne toujours bien !

Tu l'as depuis combien de temps ? Je vais sûrement le commander fin de semaine ou fin de mois en fonction des finances

Posté(e)

j ai pas parlé de H4 bixenon

qui est totalement different car c est dans l ampoule xenon qu il y a un cache

et c est du au fait que dans les H4 il y a 2 filaments

j en ai dans ma xsara

moi je te parle de ca

l autre ampoule tu peux la laisser comme ca t eclaireras encore mieux

Quelqu'un a un lien ou un tarif pour ce produit ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Fonctionne toujours aussi bien se kit xenon pour moi

Mais qu est ce que je pourrais mettre pour changer les pleins phares jaunes ?