Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yep !

J'ai enfin trouvé des xénon, je suis parti pour des 55w à 8000k, qu'en pensez vous ? J'ai peur que ca fasse trop bleu si il y en a qui tourne au 8000K leurs avis sont les bienvenue ici ...

Sinon je m'inquiete un peu pour le montage, à premiere vue les ballast ou est ce qu il faut les mettre ?

Y'en a qui disent a l'interieur du phare ... Vrai ou faux ?

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca va faire bleu le 8000 k

Et tu y verras moins bien qu avec du 5000k

Posté(e)

Aie ! Ok ok ! Et pour le montage ?

Posté(e)

Pour les ballast vous les avez fixez ou ? Dans le phare ? ou ailleurs ?

Posté(e)

le top pour un rendu bien blanc c'est 6000k

ensuite faut prendre des ballast slim , ils rentrent dans le phare y'a un logement prévu pour ;;)

Posté(e)

+1 pour le 6000k, c'est ce que j ai monté,avec des ballast slim que j ai pu caler a l intérieur du phare,pour moins te prendre la tête démonte carrément ton phare,le branchement des 2 te prendra 20 min.

Posté(e)

Si j ai bien compris tu change tes feux de croisement et tes plein phare par des xenon blanc ? Si c est sa je pourrais avoir les liens et les references des xenon stp sa m interesse !!

Posté(e)

Je change que les h7, je ferais une photo une fois monté...

Merci pour vos réponses les gars...

Posté(e)

C est un collègue qui me les a passé...

Posté(e) (modifié)

petite précision , ne jamais , monter des xenon en plein phare , c'est débile ca sert a rien , et ca les grilles , c'est pas fait pour ca , tu met les plein phare ils ont meme pas le temps de chauffer et bien éclairé que tu croise une voiture hop faut éteindre .

ton lien je trouve ca cher pour ce que c'est sachant qu'aujourd'hui tout viens de chine meme les pseudo vrai vendeur qui te vendent ca 100€

j'ai acheté le mien en chine , a17€ le 55w. 6000k , pas d'erreur obd une fois monté !

voila le lien de mes xenons , suffit de demander au vendeur pour le type de lampe et la couleur souhaité

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-55W-12V-Xenon-HID-Conversion-Slim-Kit-H7-6000K/1617882456.html

voila mon kit

509476DSCN4079.jpg

voila ou je l'ai placé , il est tout petit il rentre bien , il nest pas fixé mais de toute facon vu la place il va pas bouger des masses , tu peux aussi le fixer sous le phare il y a un logement prévu a la base pour les ballast d"'origine

849711102855185175269483590027294378029966415630o.jpg

Modifié par One-T
Posté(e)

si tu veux un retour ,j'ai toujours acheté mes xenons comme ca , j'en ai une paire qui a 6ans marche toujours , une qui en a 4 toujours pareil , et la ma derniere monté hier matin

Posté(e)

Merci pour ton retour one-t

Posté(e)

petite précision , ne jamais , monter des xenon en plein phare , c'est débile ca sert a rien , et ca les grilles , c'est pas fait pour ca , tu met les plein phare ils ont meme pas le temps de chauffer et bien éclairé que tu croise une voiture hop faut éteindre .

ton lien je trouve ca cher pour ce que c'est sachant qu'aujourd'hui tout viens de chine meme les pseudo vrai vendeur qui te vendent ca 100¤

j'ai acheté le mien en chine , a17¤ le 55w. 6000k , pas d'erreur obd une fois monté !

voila le lien de mes xenons , suffit de demander au vendeur pour le type de lampe et la couleur souhaité

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-55W-12V-Xenon-HID-Conversion-Slim-Kit-H7-6000K/1617882456.html

voila mon kit

509476DSCN4079.jpg

voila ou je l'ai placé , il est tout petit il rentre bien , il nest pas fixé mais de toute facon vu la place il va pas bouger des masses , tu peux aussi le fixer sous le phare il y a un logement prévu a la base pour les ballast d"'origine

849711102855185175269483590027294378029966415630o.jpg

Salut tu les as reçu au bout de combien de temps ?

Posté(e)

Envoiy depuis la chine . faut compter 10 15jours.

Posté(e)

Daccord merci

Jpense commander le meme, mes phares éclairent que dalle à cause des carreaux ternis , si ça va pas mieux j aurai pas d autre choix qu'en racheter

Posté(e)

Daccord merci

Jpense commander le meme, mes phares éclairent que dalle à cause des carreaux ternis , si ça va pas mieux j aurai pas d autre choix qu'en racheter

Il existe des kits pour les refaire, en "polissant" la vitre, ça marche plutot bien

Posté(e)

Merci pour le lien One-T,a ce prix la j'en n'ai commander une paire!

J'en ai déja sur ma moto,tous les kits se resemble.MADE in CHINA.

Posté(e)

Il existe des kits pour les refaire, en "polissant" la vitre, ça marche plutot bien

j'ai déjà achté ce genre de kit( 3M ) ça a fait une différence mais là c'est revenu comme avant, j'vais réfléchir et ptet reprendre un kit

Posté(e)

Pour ne pas que ca revienne l'astuce c'est de vernir.

Posté(e)

Pour ne pas que ca revienne l'astuce c'est de vernir.

Ah bon merci )))

Quel type de vernis stp?

Posté(e)

j'ai deja fait au vernis normal , apres mon carossier ma dit qu'il existait un vernis spécifique .

Posté(e)

je vais voir pour tester , merci c est sympa

et je vais commander aussi ces xenons

Posté(e)

apres tu peux choisir les xenons que tu veux sur le site aliexpress , c'est super bien étoffé y'a que de ca ^^

Posté(e)

J'ai pas fait le tour du site encore, j'vais jeter un oeil

Posté(e)

Je suis actuellement sur les xénons, quelqu un pourrait me dire à quoi correspond les 2 cosses nues ? Ou est ce qu il faut les brancher ? Merci

Posté(e)

C'est l'alimentation en 12V. le rouge c'est le + et le noir le moin.

A brancher directement dans la cosse de tés H7.

Posté(e)

Cool, quelle con ! Et c est normal que les veilleuses sont en h7

Posté(e)

Heu h7 sa fait gros pour des veilleusses...

Tu est sur de toi ishaq :petard:

Posté(e)

Oui oui c est bien marquer h7 dessus puis ça a la même gueule que les h7 des feux de croisements... si tu veux jte balance une photo...

Posté(e)

Donne moi ton tel en mp j t'envoie un mms vite flash !

Posté(e)

Bon pour ceux qui suivent c'etait les feux de route, ils sont dans le meme emplacement ...

Xénon en 8000k montés, j ai fait un test et aucun effet bleuté j'en ai profiter pour mettre des leds pour les veilleuses et des ampoules halogenes kéké tuning pour les feux de route et c'est assez correct au final ...

A voir maintenant dans la nuit apres mon test au garage ...

Posté(e)

Voilà une dans le garage... qualité blackberry la photo et ça rend pas vraiment comme en vrai mais c est tout ce que j ai... ça fait déjà bien je suis tres content du résultat...

mini_238043IMG20140529174318.jpg

Posté(e)

Tu pars sur quoi ? 6000k ou 8000k ?