Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B7 Normande

Messages recommandés

Bonjour,

Je consulte ce forum depuis un moment déjà, notamment la section A4/B7 et je possède une Audi depuis quelques semaines.

C'est un 2L TDI 140 de 2007 avec environ 100 000 Km au compteur.

Depuis j'ai fait teinter les vitres, fait un covering des inserts en noir et changer quelques éléments intérieur. J'ai également mis en place un boîtier usb dans la boîte à gants et retirer les sigles 2.o et TdI.

Les prochaines modifs seront là mise en place de la lame cupra et des embouts EUS. Je vais faire peindre ma valance et ma calandre en noir laqué. J'hésite pour les montants de vitre je ne sais pas si c'est utile.

Des photos suivront, à bientôt !

Modifié par kaes

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:welco:

Vivement les photos !

Modifié par Tommy83

Bienvenue,

On attend les photos, mais change le titre de ton post car un normand a déjà sorti la recette normande donc ça prête a confusion.

:bienvenue:

Un normand de plus ;) ( tu est de quelle coin ? )

Mehdi le titre n'est pas a confondre ! La c'est ça voiture qui est normande et l'autre titre c'est la recette ... :P

Bienvenue !! De belles modifs au programme !!! Mets nous des photos 😉

:welco: à toi et ta belle.

Moi, je connais déjà la couleur mais il va falloir que tu mettes des photos.

Je viens de répondre à ton MP.

@+ et bonne continuation pour tes modifs.

Edit:

J'hésite pour les montants de vitre je ne sais pas si c'est utile.

Ce n'est pas forcément utile mais pour l'avoir fait, c'est plus homogène avec les vitres teintées.

Par contre, mon carrossier avait un peu galéré pour les montants arrières car ils ne se démontent pas.

Modifié par Madingwada

merci pour l'accueil.

Est ce qu'il y a un tutoriel pour mettre les photos?

Modifié par kaes

:bienvenue:

Un normand de plus ;) ( tu est de quelle coin ? )

Mehdi le titre n'est pas a confondre ! La c'est ça voiture qui est normande et l'autre titre c'est la recette ... :P

Je suis entre Dieppe et Fécamp. Effectivement il y a pas mal de normand sur le forum!

Voici une photo sans les vitres teintées :

140510065101618950.jpg

Quelques photos des inserts :

140510065848944772.jpg

140510065910597131.jpg

140510065932599364.jpg

Si c'était à refaire je prendrais surement du gris foncé ou noir mat pour les inserts ça aurait peu être faire mieux..

Cette semaine elle doit aller chez le carrossier pour refaire le pc arrière un peu abimé, et le capot qui à beaucoup d'impact. Elle doit également retourner ou j'ai fait teinter les vitres, la lunette arrière est mal posée et ça fait pas propre au niveau des sérigraphies.

En fin de semaine peu être des photos avec les vitres teintées, les embouts EUS, l'antenne shark, calandre et valance peintes, et lame de pc installée.

Il y a un peu de boulot !

Modifié par kaes

Pas trop fan des insert , couleur alu de préfèrence , tu peint la lame aussi ? Calandre noir des sa ?

Modifié par samo

La lame sera couleur carrosserie, calandre noir brillant avec contour chromé.

Oui j'ai des inserts alu sous le covering.

On parle pas de la meme chose je pense

Des noir piano ca coute pas ce prix

Tu dois parler des noir en plastique

Ah il existe noir plastique! ? Ben ça dois être ça alors pour faire un covering ou le peindre en noir c'est plus approprié que les alu avec les pico!

Tout a fait d accord avec toi

Oui il existe des plastiques noir et des noir piano de la finition exclusive line en bois noir vernis

Qui sont magnifiques d ailleurs

Je voulais des noir piano à la base mais c'est loin de coûter 60 euros. Du coup j'ai tenté le covering. Je pense que d'ici quelques temps je changerai le type de revêtement.

Bonjour,

J'ai pour projet de refaire le covering de mes inserts, vous me conseillez quoi ? Sachant que sous le covering actuelle ce cache des insert alu "à facettes" je n'aurais jamais un aspect lisse.

Pourquoi tu les recouvres?

Ils sont rayés?

Carbone ou alu sont les seuls qui peuvent bien resortir avec les picots

l'effet du carbone couvera bien leffet 3D des inserts ;)

mais si il sont pas abimé vend les , acheter des en bois que tu recouvre ! (tu te fera surement un benef dessu en comptant le covering dedans ;) )

Le problème c est qu ils marquent rapidement d apres ce que j ai pu voir en photos

Tout ceux en vente ont des marques

Je les ai recouvert car côté passager et conducteur ils sont abîmés. Effectivement ils doivent marqué rapidement.

Carbone je ne suis pas trop fan, est ce qu'un aspect métal un peu foncer conviendrait?

J'en profite pour vous demander votre avis sur la valance et la lame cupra.

La valance noir laqué ça fait pas trop "tuning"?

La lame cupra est mieux couleur carrosserie ou noir sur un véhicule gris?

Modifié par kaes

Bonjour Diego. Comme la dit Matt si je les échanges contre des ronce de noyer ce sera certainement avec un petit plus à côté.

personne pour mes questions posées ci dessus?

La lame cupra, ca passe bien dans les deux cas!

Après, tu devais mettre des photos des embouts non?

:panda: