Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Après être passé par plusieurs marques, (je change souvent) voilà ma dernière acquisition:

Une A6 C6 quattro V8 4.2. boite Tiptronic - Mise en circulation 11/2007

Intérieur en cuir beige,

Entretien en à jour en concession

Elle a 51000 kms avec une garantie de 12 mois + 4 pneus neuf été et 4 pneus neuf hiver

Equipements

• ceux de l'ambition luxe

En résumé

• MMI

• Système d'information pour conducteur avec écran couleur

• Système de navigation par DVD

• Climatisation automatique

• Sièges AV électriques y compris réglage lombaire

• Sellerie en cuir beige

• Volant multifonctions

• Insert en"bouleau" (ça fait bizarre au début)

• Radar de stationnement AR

• feux xénons

Modifications:

Pour le moment aucune je potasse le forum avant de me décider.

Je posterai d'autres photos dès le retour de l'astre solaire, celles jointes sont celles du garage vendeur.

A très vite pour de bons moments de partage et de convivialité. :icon_wink:

post-67362-0-91585200-1399476369_thumb.jpg

post-67362-0-25066000-1399476380_thumb.jpg

post-67362-0-50263200-1399476402_thumb.jpg

Posté(e)

salut et bienvenue

et bien, il y a un laché de 4.2 en ce moment !

belle acquisition, 50000 kms ça doit sentir le neuf encore , tu as de la marge j'en suis à 250 ;)

j'ai les mêmes inserts que toi mais avec ambiance habitacle foncé, au début ça choque un peu mais je les trouve sympa au final, je vais juste changer le pommeau finalement (au bout de 2 ans quand même) pour un cuir RS6

bonne lecture sur le forum !

Posté(e) (modifié)

Mais qu'est-ce que vous avez en ce moment avec les 4.2...ils tombent du ciel comme les mouches...^^

Non blague à part, bienvenue parmi nous et en plus avec une très belle voiture...

Pour les modifs, je pense que tu vas vite prendre le virus que tout le monde à attrapé sur ce fofo...;-)

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Bonjour, et :welco: , même si je ne suis pas fan (moi non plus) de l'intérieur façon bois, elle est à l'air très propre et avec un faible kilométrage. Tu vas pouvoir t'amuser avec 350 CV.

Posté(e)

Bravo et bienvenu ! :)

Très belle acquisition.

A ce rythme les V8 4.2 seront bientôt majoritaires sur ce forum. ;)

Posté(e)

Bienvenue et félicitations!!

Très bon choix de motorisation, profites en bien! ;)

Posté(e)

Bienvenue!

Belle voiture, il fait bien clair dedans...

Posté(e)

bienvenue a toi, encore un v8 :malelovies: décidément c'est la mode,

par contre potasse pas trop sur le forum car sinon ton compte en banque va fondre comme neige au soleil :MdrDevil:

Posté(e)

@Gorke : effectivement il y a encore, bien présente, cette odeur bien particulière des véhicule neufs, le cuir entre autres.

et concvern

Posté(e)

Bonsoir et merci de l'accueil,

Désolé pour le poste précédent, erreur de manip, la faute aux 5 pouces de la mains droite . :agenoux:

@Gorke : effectivement il y a encore, bien présente, cette odeur bien particulière des véhicule neufs, le cuir entre autres.

et concernant les inserts

@Victorash : :je commence à m'y habituer, voire même à apprécier la clarté et la luminosité intérieure

Bonne lecture et bonne route à tous

Posté(e)

Sois le bienvenu dans le club :coucou:

Une A6, Un V8 et ..... berline... quel homme de goût :bien:

Posté(e)

Bienvenue ici

Tres belle A6 et c'est clair que les V8 débarquent en force...

Il y en aura bientot plus que les V6 (je parle des 3.2 essences evidemment) ;)

Posté(e)

Bienvenu a toi et ta monture !

Magnifique interieur, c'est vrai que le bois est un peu "flashy". Peu de KM, ça c'est bon !

C'est le 335 cv ? J'aimerais bien connaitre la conso de ce moteur.

A+

Posté(e)

Bienvenu a toi et ta monture !

Magnifique interieur, c'est vrai que le bois est un peu "flashy". Peu de KM, ça c'est bon !

C'est le 335 cv ? J'aimerais bien connaitre la conso de ce moteur.

A+

Bonjour à tous

Flashy, mais tellement agréable côté clarté dans l’habitacle que j'en arrive à l'apprécier, contrairement au jour ou je l'ai vu la 1ère fois, j'ai failli ne pas l'acheter.

Côté conso, peu de kil pour le moment, mais voila selon les premières constatations:

• Route : 8.5 de moyenne à 90 km/h
  • Autoroute : 11 L de moyenne à 130 km/h

Côté conduite, pour la prise en main du paquebot, j'ai opté pour le moment : Mode cool, voiture super agréable et silencieuse, peut-être trop, faut monter les tours pour entendre le V8

J'espère avoir un peu de soleil cette semaine, pour faire des photos, donc un peu de patience

Bon week à tous

Posté(e)

ça boit bien quand meme...

ça aurait été dommage de pas prendre ce véhicule à cause du bois. ça va pas mal avc le cuir beige, après ça se change...

le V8 chantera bien mieux avec une petite ligne de pot !

Bien bonne route à toi

Posté(e)

Salut et bienvenue

Super véhicule avec un moteur d'exception :malelovies:

Bonne route à son bord.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci de l'accueil.

Le soleil semble est prévu en Haute-Savoie pour Jeudi et Vendredi :icon_smile: ....donc séance photo du paquebot.

Bonne lecture et bonne route

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon ben le soleil brille par son absence, mais malgré tout quelques vue du"paquebot Haut-Savoyard"

931790A6C61.jpg

C'est ce kilométrage qui a déclenché mon achat

903602A6C62.jpg

296649A6C63.jpg

732204A6C64.jpg

831872AUDIA65.jpg

Au fait, le levier beige derrière mon siège, c'est le frein à main nouvelle version

676377A6C65.jpg

530075A6C66.jpg

En attendant, je lis et relis vos messages, avant de me décider pour des modifs.

Alors vos idées, sont les bienvenues.

Non, Non pas les inserts, je m'y suis habitué

Bonne route à tous

Posté(e)

Superbe...

C'est une hache derrière...^^

Posté(e)

elle est neuve !!! :bien:

Pour la sonorité du 4.2, une demi-ligne milltek :sol:

Posté(e)

Je viens de faire attention, tu as 2 ambi-pur !! ça doit sentir super bon dans la voiture :icon_biggrin:

Posté(e)

Les 2 les gars, sentir bon et symétrie. :dabord:

parmi nous y a t'il quelqu'un qui à une demi-ligne Milltek, histoire d'avoir des avis...

Posté(e)

LOL, je ne suis pas sur qu'en enlevant un ambi-pur, tu perdes en puissance à l'accélération :race: , mais tu as raison, la symétrie c'est toujours plus classe :marcelpoire: .

Posté(e)

C'est pas bien de se moquer... :ripeer:

Posté(e)

Pour la ligne demande à Bagheera si il ne passe pas par là...^^

Il a mis un cat back milltek comme moi, sauf que lui a le même moteur que toi... Et pour avoir vu une vidéo de sa bête, ça rend très bien...;-)

Posté(e)

Merci pour les infos, je vais voir ça.

Bonne journée

Posté(e)

Attention aux "ambipure" les gars, c'est pas super pure pour la santé !

Posté(e)

Je ne l'utilise plus dans mon A6. En plus si jamais il y a une goute de parfum qui tombe sur le plastique, ca le mange et laisse une tache....

Posté(e)

Attention aux "ambipure" les gars, c'est pas super pure pour la santé !

Tu peux approfondir...:-)

Posté(e)

gaffe avec ce genre de parfum de synthèse ..c'est vraiment très très mauvais pour notre santé ...et comme le dit Vitorash ç a tache vraiment fort .....sur un beau intérieur claire comme le votre c'est .......... :nanana: . Sinon superbe cette intérieur ,ça change du sempiternel noir sur noir :marcelpoire:

Posté(e)

Vais me coucher moins bête, ou plus intelligent ce soir :icon_wink:

Ils étaient sur la précédente, c'est ma fille qui a participé à l'inauguration du "Paquebot"

De plus la belle sent le neuf et le cuir, si en plus ce produit est nocif, demain..."Ambipur" :icon31:

Octane71 : C'est vrai que ça change des couleurs habituelles, Les premiers jours j'étais réticent sur les inserts, maintenant j'aime bien l'ensemble.

Posté(e)

J'ai les mêmes inserts que toi et c'est vrai qu'on si fait a la longue!

Posté(e)

Pas top pour la santé, comme tout ce qui est chimique, mais bon tu auras toujours des pour et des contres...

1 ça va, 2 ça doit commencer à chlinguer fort, enfin je ne supporte pas quand ça sent fort dans une caisse.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai me même intérieur que toi mais avec les inserts alu.

Je trouve que cette couleur de bois lui va très bien.

Posté(e)

pour ma part l'odeur de cuir me suffit, je trouve que l'ambipure est trop fort et entêtent alors 2 quand tu sors de ta voiture tu dois le sentir sur toi

Sinon très belle auto, elle est comme neuve!