Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! :jap:

Je vous présente mon Audi S3 8P de 03/2007, que j'ai depuis bientôt un an :icon_smile:

Je suis le deuxième propriétaire, je l'ai depuis ses 42.000km, elle en a à ce jour 54.000. L'entretien est à jour, la révision des 60.000 à prévoir.

Elle est d'origine française, et est entièrement stock ( aucune modif mécanique ou esthétique ).

Comme options elle dispose : du chargeur 6CD, du volant méplat multifonctions, de la sellerie cuir/alcantara et du GPS.

Voici quelques photos, en attendant d'autres :icon_razz: :

754853IMG2215Version2.jpg

250728IMG2214.jpg

862468IMG3605.jpg

Et une de l'intérieur :

699016IMG2277.jpg

Modifié par JuS3
Posté(e)

Salut, superbe ta S3 :)

Posté(e)

:welcome: Un S3 full stock cela devient rare :icon_razz:

Posté(e) (modifié)

Merci de l'accueil! :icon_smile:

Y'a un an déjà quand je cherchais, les S3 stock se faisaient rares ..

Niveau moteur je compte la laisser d'origine, ça marche déjà très bien

Niveau esthétique de nouvelles jantes ou des vitres teintées seraient sympas mais je me tâte, elle est quand même "discrète" comme ça et ça me plait bien. Puis ça va devenir collector une S3 stock :icon_razz:

715953IMG3603.jpg

Neuve, quand même pas. Mais avec 54.000km ouais elle sort juste de rodage :icon_razz:. 7 ans déjà, avec la S3 8V elle prends un petit coup de vieux..

Sinon c'est super voiture, je me régale avec. Le top c'est sur les petites routes où c'est super efficace, avec le sifflement du turbo qui est très addictif :lover: .. même si une ligne lui donnerait un meilleur rendu.

Mais aussi sur l'autoroute où les reprises en 4 ou 5 t'emmènent très vite à des vitesses illégales !! :icon_redface:

Seul bémol, en ville où la voiture n'est pas vraiment à l'aise à mon gout. En même temps elle n'est pas vraiment faite pour ça :icon_wink:

725758IMG3602.jpg

Modifié par JuS3
Posté(e)

Coucou bienvenue a toi et a ta belle !!!!

Posté(e)

:welco:

Des S3 full stock il y en a bcp, la plupart de celle que je croise le sont, esthetiquement en tout cas.

Ici par contre, c'est beaucoup plus rare :ripeer:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas mal toute d'origine ! Comme déja dit ça devient rare ^^

Dis moi pour l'entretien tu es aller chez Audi ? Le miens arrive bientôt et vu que c'est ma première voiture "haut de gamme" je sais pas trop comment aborder la chose (sans trop exploser la tirelire^^).

Posté(e) (modifié)

Salut !

Le premier propriétaire faisait l'entretien chez Audi, moi je le fait dans un garage Volkswagen ( ex-Audi ) qui entretient toujours des Audi. Dans la famille on y amène des Audi depuis 15 ans et ça c'est toujours très bien passé.

Je viens d'ailleurs de faire la courroie de distribution, qui était d'origine ( la voiture a 56.000km ), cette après-midi ! :roi:

Modifié par JuS3
Posté(e)

+1 Pour le garage VW ^^ J'en est trouvé un agrée Audi je vais comparer un peu les prix et les avis, puis je pense je me lancerais =)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :icon_smile:

J'ai un petit soucis de clim. Il commence à faire chaud et la clim reste en mode éco tout le temps, je n'arrive plus à l'enlever.

Du coup elle souffle, mais à peine !! :icon_redface:

Y'a t'il une manip pour enlever le mode éco ? Dois-je recharger la clim ? Le compresseur de clim est à changer ?

Posté(e)

Merci du retour.

Je peux quand même éteindre la clim ( c'est d'ailleurs la solution car en mode éco c'est limite inutile ) !

Une idée du coût de la réparation ?