Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

N'oublie pas qu'il faut ajouter l'airbag aussi, car dans le corps de l'annonce il dit le vendre à part. Donc ça rajoute au prix de départ, même s'il est compétitif :)

Posté(e)

Euh pas du tout, il dit justement qu'il ne vend pas l'airbag à part !!!!

Posté(e)

Exact j'ai mal lu, ou lu trop vite :(

Si VR6man ne le prend pas, je pense que ça va sur mon A6 ce p'ti volant non ? Juste modifier la connectique ? (enfin quand je dis "juste modifier")

Posté(e)

Oui, juste modifier la connectique, 3 fils a deplacer dans la fiche.

Posté(e)

prends le bagheera car je suis pas sur qu'il se monte sur ma S3

Posté(e)

Ok ;)

Je vois avec Megatron s'il est possible de le monter lui et moi.

Posté(e)

Pour ceux qui veulent changer le bloc clim

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/855673895.htm?ca=3_s

Édit : par contre mauvais état donc pas vraiment une bonne occas. A moins qu'il existe des autocollants comme pour la platine de commande du mmi

C'est clairement pas une bonne affaire, on en trouve pour moitié prix en bon état sur eBay.de
Posté(e)

La mienne est en meilleure état.... mais j'ai pas le droit de dire qu'elle est en vente aussi :ripeer:

Posté(e)

il a ecrit "fonctionne",vaut mieux vu l'état.

Posté(e)

Bonne okaz en vu! Cette piece facelift est vendu avec les deux blocs des boutons. A savoir que les boutons sont tres cher separés, et que le port instrument est vendu d'habitude seul a ce prix.

A savoir aussi que les boutons ainsi que le port instrument sont facelift, et diferents de ceux avant 2009, ayant un design beaucoup plus futurist.

A ne pas rater! (Bagheera)

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4F-Facelift-Tachoblende-Kombiinstrument-Verkleidung-4F1857115J-Bj-2009-/322063921342?fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA6&hash=item4afc8170be:g:Zm4AAOSwMORW79X6

Posté(e)

Il faut arrêter monsieur Mégatron :ripeer:

Dommage qu'il manque le cache sur les boutons à droite... le mien n'ira pas, il est gris :( mais c'est une sacré affaire sinon :)

Posté(e)

megarton faut que tu me trouves un volant meplat pour ma S3 :malelovies:

Posté(e)

Vr6man, condition que tu renonce a l'airbag... sinon je ne vois pas comment.

Bagheera...

Posté(e)

non sinon je vais avoir un defaut et ca passe pas au ct

geoffroy en a un sur sa S3

Posté(e)

Oui, je vois plus claire maintenant. Celui de Geoffroy est un airbag a simple detonateur. Comme le tien, donc en fait apres c'est une question de connectique. Le truc c'est que les derniers volants je ne les connais pas trop. Donc il ne m'est pas facile de dire cet airbag est compatible avec ce volant ou autre...

Moi je veux bien.

Sinon, montre moi une photo avec l'interieur de ton S3, stp.

Posté(e)

Tout a fait. Par contre dorées, ça n'irait vraiment pas à nos A6.

Posté(e)

Oui, c'est vrai que dorée avec le moyeu rouge...😕

A côté de ça, les jantes peuvent être repeintes, et le cache moyeu changé...

Posté(e)

En effect la couleur dorée faut osée pas facile à mariée .

Posté(e)

@RABITO, avec du blanc ou du bleu, mais ça fait tuning... Pas vraiment le genre qui sied à ce type de voiture.

Posté(e)

Tout a fait d'accord , moi j'ai celle-ci en 8.5/19 ET 43 pour allroad uniquement .278022image4.jpg

Posté(e)

ce qui change par rapport à tienne c'est l'ET (48) pour l'a6 avant , sline .l'allroad est en 43 je n'ai jamais su pourquoi .La couleur est également un peu plus foncé et j'ai le bord poli . REF AUDI : 4F0 601 025 BL dimensions 8.5JX19 ET43 affectation véhicule audi A6 ALLROAD . Audi A6 :avant ,sline 4F0 601 025 L , 8.5JX19 ET48 .

Posté(e)

@SCHUMICORSE la couleur s'est sure est différente j'avais pu comparer avec une sline garé un jour sur une aire de repos vers le pays basque les miennes sont légèrement plus foncés pour le bord s'est de l'alu poli incroyable l'effet qui se rapproche de l'inox , mais beaucoup a entretenir avec du belgom , sorte de produit pour lustrer et entretenir l'alu poli .

Posté(e)

Les miennes sont en ET42 8,5Jx19...;-)

Posté(e)

Qu'il y est un ET plus petit sur l'allroad ne m'étonne pas, car l'allroad a des extensions d'ailes, donc il faut que la roue sorte un peu plus esthétiquement.

Posté(e)

Voici donc le bon plan dont j'ai parlé. Le site est seulement en allemande, pas d'anglais, pas de francais... Mais avec google chrome, on se debrouille pas mal.

Ici on trouve les pommeaux A6 4G en quelle finition on veut, je viens d'acheter un pour mon voisin avec A6. 99.99+12€ de fdp. Plus 2€ si payement par paypal.

J'ai profité aussi pour lui acheter les feux de plaque arriere.

http://kfz-premiumteile24.de/Tuning-Nachruestung/Audi/Audi-A6-S6-RS6-4F-Tuning/

EDIT: J'ai decouvert ce site en marchandant avec le vendeur sur Ebay.de.

647551IMG1899.jpg

http://kfz-premiumteile24.de/Tuning-Nachruestung/Audi/Audi-A6-S6-RS6-4F-Tuning/Original-Audi-A6-A7-S-Line-Schaltknauf-Automatik-Sport-Leder-glatt-S6-4F-4G-S7-Alu-Waehlhebel-silber-Naht-Tiptronic.html

Posté(e)

Merci du tuyau Victor ;)

Je recherche ce type de pommeau mais avec la même matière que le volant de Tony histoire que qu'il n'y ai pas trop de différence et je pense avoir trouver mon bonheur:

http://kfz-premiumteile24.de/Tuning-Nachruestung/Audi/Audi-A6-S6-RS6-4F-Tuning/Original-Audi-A6-A7-S-Line-Schaltknauf-Automatik-Sport-Leder-S6-4F-4G-S7-Alu-Waehlhebel-silber-Naht-Tiptronic-oxid.html

Tony, tu pourrais me confirmer vu que tu as encore le volante sous les yeux :D

Un vrai bon plan :D