Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Moi c'est Jérôme 32 ans dans le 91.

je débutes ma recherche pour une A8 D3.

Je suis fan de ce modèle depuis le début mais le prix de l'entretien et la qualité du service AUDI m'a fait longtemps hésité.

je cherche une A8 avec toit ouvrant ou solaire, kit B&O, chauffage stationnaire, et si possible 4,2 TDI pour maxi 28k€ et 130k KMS

Rien que trouver l'ensemble Olufsen est ultra rare en France

j'ai trouvé cette annonce vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/635829291.htm?ca=12_s

je parie pour un modèle allemand vu la quantité d'options....

Posté(e)

Perso ça m'a l'air pas mal. Maintenant faut appeler et la voir. Si possible avec quelqu'un qui a déjà une A8 D3 et mieux avec le 4.2 TDI.

Et avec un VCDS en bonus.

Posté(e) (modifié)

En version longue elle mesure combien ?

Elle est pas mal, mais je suis du même avis pour l'origine Allemande, car il manque le keyless qui est d'origine sur les Françaises.

Modifié par vertick94320
Posté(e)

En plus si je lis bien sur le reflet du capot :-) on peut lire l'enseigne du garage : "VOB AUTOMOBILE"

Ça ne sonne pas tellement français !

Posté(e)

c pas une avus je pense

y a pas de démarrage sans clé on dirait

Posté(e)

Oui ça fait partie de l'option Keyless justement, qui est d'origine sur les AVUS françaises.

Ceci dit, il n'est pas indiqué sur l'annonce qu'il s'agit d'une AVUS mais d'une EXCLUSIVE, cette finition est à la carte.

Posté(e)

Je vais prendre mon temps je penses que je chercherais en septembre

j'hésite avec une a6 allroad mais j'aime les voitures spacieuses et confortables

je gardes mes voitures 4 ans en général et je fais max 20k kms

Posté(e)

La mienne est à vendre si ça peut t'intéresser.

Elle a un peu plus des 130 Mkm dont tu parles mais le prix est inférieur à ton budget.

Elle a toutes les options que tu veux sauf le B&O.

Tu peux jeter un oeil à mon topic ou contact moi par mp si elle t'intéresse :icon40:

Posté(e)

Magnifique ton A8 Seb67

J aimerais BCp le kit bang olufsen effectivement mais la tienne reste très bien équipée

Elle est allemande ? Il manque juste un kit s8 ;-)

Posté(e)

@jerem =>j'hésite encore entre reprendre une RS4, une S5 ou S8

Elle n'a pas le B&O mais a part ça il y a tout ce qu'il faut. Elle est allemande mais le carnet est a jour et l'historique est vérifiable en concession.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

@jerem =>j'hésite encore entre reprendre une RS4, une S5 ou S8

Elle n'a pas le B&O mais a part ça il y a tout ce qu'il faut. Elle est allemande mais le carnet est a jour et l'historique est vérifiable en concession.

Qu'est ce qui fait que tu t'en sépares maintenant?

Posté(e)

Tout simplement car je n'ai plus besoin d'un diesel. Mais bon je la vends sans la vendre.

Je l'ai mise sur le coincoin pendant 2 mois et aucune touche sérieuse, que des marchands de tapis....

Et si je dois baisser le prix et rajouter x K€ pour reprendre ce que je veux autant la garder.

Avec la reprog RS Quattro elle marche fort :love: et la conso reste raisonnable.

ça manque de sportivité forcément c'est un TDI mais sinon c'est top alors ça me dérange pas plus que ça de la garder.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir

j'ai trouvé 2 voitures sympa avec entretien complet

une v8 tdi reprogrammé en allemagne avec disques av ar freins av ar neuf et pneus neufs tjs entretenus chez un garage indépendant et une v6 avec le side assist chez audi arles avec 1 an de garantie

quels sont les éléments à vérifier pour une voiture arrivant à 150 000 kms voir 200.000?

le mieux est y aller avec une valise vag com?

J'ai un budget de maxi 24k€ et maxi 170.000kms sauf si celle de seb est dispo

le volant sport est forcément livré avec les palettes ?

Modifié par cjcol1
Posté(e)

Très belle et présente très bien. Si la description est bonne et qu'il n'y a pas de surprise bien sûr.

Pour le prix j'en sais rien.

Posté(e) (modifié)

+1

Rien ne remplace une visite, les photos ça peut juste justifier qu'il n'y a pas de gros travaux de carrosserie, surtout un véhicule de ce gabarit parisien !

Le prix est bien trop élevé à mon sens, je dirai que ca peut valoir entre 20/22k€ si l'état pneu disques plaquettes et entretien ok

Modifié par vertick94320
Posté(e)

merci je les contacterais demain

elle est bien optionée en tout cas

Posté(e)

celle ci ne sont pas de série il me semble

- Adaptative cruise control (ou régulateur de vitesse adoptif)

- Affichage et contrôle de la pression des pneus

- Chaine Hifi Bang et Olufsen 1000 Watts - 14 haut-parleurs

- Fermeture assistée des portes avant et arrière

- Crochet d'attelage amovible

- Sièges chauffants avants et arrières

- Chauffage et ventilation stationnaire avec télécommande et minuterie

- Toit ouvrant solaire

Posté(e)

Toutes ces options ne sont pas indiquées sur l'annonce

Le capteur ACC n'est pas présent sur la photo :reflexion:

Le B&O on le voit pas non plus

Soft close peut être...

Le toit ouvrant on ne le distingue pas non plus car la qualité de la photo est médiocre.

C'est le vendeur qui t'a donné ces infos ?

Avec toutes ces options je penses qu'elle est dans le prix du coup :marcelpoire:

Posté(e)

Belle bien équipe mais trop chère vu l'année et les kms seul le bo pourrait pour un inconditionnel justifie le prix.

Je dirais 18ke maxi mais elle est belle 👍

Posté(e)

Si tu touches celle-ci à 18000€ tu auras fait une belle affaire.

Franchement esthétiquement entre la phase 1 et 2 il n'y a pas grand chose. On parle bien en restant single frame.

La forme des anti-brouillards et des feus AR, clignos dans les rétros. Pour les fonctions en plus il y a le side assist et line assist.

Et enfin, je préfère les anti-brouillard rond que rectangulaire. Les goûts et les couleurs...

Tout ça c'est pinailler et cette annonce est quand même plutôt pas mal !

Posté(e)

elle est bien equipée et actuellement dans les annonces c'est la seule avec autant d'options

Posté(e) (modifié)

Tu peux également acheter une phase 1 pour la upgrader en phase 2 il faut juste prévoir un billet de minimum 2 k€ pour remplacer les feux, les AB ainsi que les grilles, le porte plaque et la calandre.

Je ne parle pas des rétros qui reste une modification qui ne se remarque pas tellement au premier coup d'oeil.

Ca peut te servir pour descendre le prix :icon_biggrin: de 2000 €

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Si je change ça sera pour un avant complet S8

les rétros c'est le rétro complet à changer?

j'ai commencé à rechercher pour installer moi meme l'attelage il y en a pour environ 800€ pour l'attelage et le faisceau specifique audi a8 westfalia

Posté(e)

S8 Ph 1 ou ph 2 ?

Le rétro ça doit être complet car ce n'est pas du tout le même avec un système de rabattage complètement différent et l'intégration du rappel du clignotant pour le ph2.

Posté(e) (modifié)

S8 phase 2 je penses ou un kit hofele avec led s6

Modifié par cjcol1
Posté(e)

+1 avec Roccomon, les AB ronds lui vont mieux et les rétros qui se rabattent en ellitre sur la phase 1 sont bien plus joli.

Sur la s8, perso phase 1 sans ambiguïté.

Posté(e)

dans tous les cas, il faut compter environ 1500E la face avant S8 complète avec peinture

Posté(e)

Pour passer en S8 pH 2 :

Bouclier S8 : 920€

AB : 312€

Grilles AB : 150€

Calandre W12 2009 : 870€

Tôlerie + peinture : 450€

Plus les petites fournitures ...

Faut plutôt compter 3000€ avec de la pièce OEM !

Posté(e) (modifié)

Je partirais sur du pH 1 alors ;-)

Ça fait cher le passage en ph2 s8

J'ai trouve sur eBay.de la calandre w12 pour 500€ et le pare choc pour 600€

Modifié par cjcol1
Posté(e)

En occaz dur dur de trouver les pièces, j'avais bien trouver un PC de S8 en Belgique je l'ai contacté il y a deux mois mais le vendeur est un peu gourmand et pas trop aimable, il ne l'a toujours pas vendu et des calandres W12 sont a 530€ sur eBay.de.

En phase 1 je n'ai pas réalisé le chiffrage car pas d'intérêt pour moi, je pense que la calandre S8 doit être beaucoup moins chers mais le reste ça doit être kifkif.

Posté(e)

Je vais attendre car j'aimerais une fl si possible et bien équipée à partir de 2008 car avant ça commence à faire

On arrive en septembre, le marche de l occasion va reprendre

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est un bon choix, mais attention faut pas non plus que tu penses trouver aussi facilement (tu as quand même de bonne exigence dans les options) et tu n'es pas le premier a être passé par ici avec ces critères et finalement se rabattre sur des voitures un peu moins optionnées (car voiture introuvable dans le budget).

HS : J'ai les boules j'ai retrouvé mon pare brise avec une fêlure ce matin :mur:

Modifié par vertick94320
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai été voir et essayé chez un particulier une belle a8 équipée S8 devant et W12 derrière avec la ligne complète W12

cuir bi ton gris et noir

j'attends le VIN pour avoir l'historique

il a des factures mais elles pourraient être fausses

j'ai un doute car elle est revendue au bout de même 6 mois et il a changé plaquettes disques dessus et pneus