Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le lien vers un site qui vend des angel eyes pour New A3...

2 dispo: fond noir et fond chromé (comme l'origine)

>>Lien<<

faut voir ce que ça donne en vrai, mais je trouve ça relativement discret...

user posted image

user posted image

Posté(e)

je les avais deja montré dans un autre topic car je voulais en mettre car y a rien a dire ca tue et ca reste classs surtout. Le hic c'est ou les trouver ou plutot les achetes. Moi en belgique je trouve pas. Sinon le prix c'est 300 euro. Moi j'hésite entre les 2 coloris en penchant pour les noirs

Posté(e)

celle que tu as sur le site du constructeur. Tu tapes angel eyes dans google et tu trouveras. Mais sinon pas de tofs monté car visiblement c'est nouveau au catalogue

Posté(e)

Ca fait plusieurs mois que j'attends leur disponibilité. J'adore ces angel eyes, surtout le noir. bien.gif

Mais jamais vu en vrai...

Posté(e)

c'est quoi exactement. comme du xenon? unsure.gif

Posté(e)
je les avais deja montré dans un autre topic car je voulais en mettre car y a rien a dire ca tue et ca reste classs surtout. Le hic c'est ou les trouver ou plutot les achetes. Moi en belgique je trouve pas. Sinon le prix c'est 300 euro. Moi j'hésite entre les 2 coloris en penchant pour les noirs

243676[/snapback]

Lut Matou pour moi ce serait noir oblige

coucou.gif

Posté(e)

Bonjour à tous c quoi exactement c angel eyes ? Quelle différence avec nos phares d'origine hormis la couleur ? J'ai pas tout compris blink.gif

Posté(e)

Ce sont des feux comme sur certaines BMW avec le cerclage qui s'allume wink.gif

Posté(e)

Ah oui pas mal mais faut voir en fonstionnement je pense. Merci pour l'info

Posté(e)
c'est quoi exactement. comme du xenon? unsure.gif

243841[/snapback]

Pas du tout comme du xénon, C'est juste les cerclages à la BMW-like au niveau des feux. Ca donne un autre effet esthétique... cool.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors finalement quelqu'un a t'il essayé ????

J'aimerai bien voir ce que donne le bloc sur la voiture...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, toujours personne ???

Ce qui me gene un peu c'est que le rond pour les codes est de la meme taille que celui pour le phare. Or sur le bloc d'origine, le rond pour les codes est plus grand que le roud pour le phare.....

Du coup j'aimerai voir sur la voiture. Je vais essayer de faire un photo montage mais c'est loin d'etre gagné

Posté(e)

mais c'est des phares xénons ou halogènes ? car moi j'ai des xénons et je voudrais pas mettre des halogènes à la place ....

Posté(e)

bon aller, y en a bien un qui va se lancer!!!! bien.gif

Posté(e)
bon aller, y en a bien un qui va se lancer!!!! bien.gif

309242[/snapback]

sur ebay, y'a une tripotée de kit d'anneaux lumineux à vendre pour pas cher

vous croyer que c'est risqué d'ouvrir son phare (xénon ou pas) en enlevant la partie en verre, de positionner les anneaux et de la remettre en place en refaisant un bon join en silicone ?

moi j'essaierais bien, mais un peu peur d'ouvrir mes xénons

si kk1 a un phare cassé, je serais curieux pour faire l'essai

à bon entendeur.....

Posté(e)

c'est difficile de se lancer....j'avais deja poster un sujet il y a qlque mois avec ces phares HK mais pas moyen de les trouver en belgique ni sur ebay... dans je sais plus quel section, y en a un qui a mis sur une A4 B6 et le resultat est bien.gif

pour le prix faut compter entre 250 et 300€

Posté(e)
c'est difficile de se lancer....j'avais deja poster un sujet il y a qlque mois avec ces phares HK mais pas moyen de les trouver en belgique ni sur ebay... dans je sais plus quel section,  y en a un qui a mis sur une A4 B6 et le resultat est bien.gif

pour le prix faut compter entre 250 et 300€

319267[/snapback]

ben moi je veux bien me lancer

si kk1 à un feux cassé, je veux bien acheter le kit sur ebay et tenter un montage en ouvrant le phare

ensuite on verra le rendu

Posté(e)

si ca peut vous aider... fais sur Bora équipé de xénon...

user posted image

user posted image

user posted image

bien.gif

Posté(e)

Une petite question: le prix indiqué de +/- 300 euros, c'est pour une paire de phares ou seulement pour un seul phare ?

Bref, faut-il compter 300 ou 600 euros pour un jeu complet ?

Posté(e)
Une petite question: le prix indiqué de +/- 300 euros, c'est pour une paire de phares ou seulement pour un seul phare ?

Bref, faut-il compter 300 ou 600 euros pour un jeu complet ?

319906[/snapback]

Oui ! coucou.gif

exemple : ICI

Posté(e)
Oui !  coucou.gif

exemple : ICI

319935[/snapback]

J'allais justement publier ce lien que j'ai vu ce matin dans une revue tuning....éh oui il m'arrive de feuilletter en librairie histoire de bien rire bigsmile.gif

Bref faut attendre fin octobre les gars

Posté(e)
J'allais justement publier ce lien que j'ai vu ce matin dans une revue tuning....éh oui il m'arrive de feuilletter en librairie histoire de bien rire bigsmile.gif

Bref faut attendre fin octobre les gars

321259[/snapback]

Et en plus ils livrent en Europe bien.gif

Posté(e)

pas trop difficile d'ouvrir le phare de ta bora ?

et t'as remi quoi pour refaire le joint ? du silicone salle de bain transparent ?

ça rend bien sur ton phare meme si moi je mettrais plutot du blanc (plus discret)

j'ai commandé mes anneaux, et je suis en vacances dans 2 semaines

je vais en profiter pour monter mes anneaux je pense

Posté(e)

personne a un phare new a3 cassé ?

tant mieux pour vous si pas de problème mais si vous avez ça qui traine dans votre garage...

merci à tous

Posté(e)
pas trop difficile d'ouvrir le phare de ta bora ?

et t'as remi quoi pour refaire le joint ? du silicone salle de bain transparent ?

ça rend bien sur ton phare meme si moi je mettrais plutot du blanc (plus discret)

j'ai commandé mes anneaux, et je suis en vacances dans 2 semaines

je vais en profiter pour monter mes anneaux je pense

321430[/snapback]

Non mais ta vu ma signature??? diablotin.gif j'ai une tête a avoir une Bora ?? bigsmile.gif lol non sérieusement je sais pas c'est des photos qui trainait dans mon pc... comme vous vouliez voir si on pouvait démonter un phare au xénon voila biggthumpup.gif

Posté(e)
Non mais ta vu ma signature???  diablotin.gif  j'ai une tête a avoir une Bora ?? bigsmile.gif  lol non sérieusement je sais pas c'est des photos qui trainait dans mon pc... comme vous vouliez voir si on pouvait démonter un phare au xénon voila  biggthumpup.gif

322743[/snapback]

ben phare au xénon ou pas, je vois pas ou est la difficulté supplémentaire

faut juste enlever la vitre et la remettre proprement et bien hermétiquement

en fait je pense que pour faire mon essai je vais aller voir mon assureur et lui dire que j'ai un phare de cassé

il va me dire d'aller le faire changer et de lui envoyer la facture

ça m'en fera un pour faire l'essai

si ça rend bien et que je bousille rien, on verra pour l'autre sinon on en restera la et j'aurais pas touché à mes phares xénon

toujours personne pour un phare de new a3 qui trainerait dans son garage ?