Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non non ca a rien a voir

autant une distri sur le S3 je veux bien le faire pour dépanner des membres autant un embrayage sans moi ou alors faut que je me paye un cric de boite

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu as senti une différence depuis que tu as changé ton silent bloc de DA ?

Posté(e)

D'accord, j'ai hâte de changer les miens ( barre stab et da ) je pense le faire dans la semaine

Posté(e)

je l'ai fais le mois dernier en 2 heures c'était bouclé et rien de compliqué

ça rassure, je vais peut-être me lancer alors, faut que je me trouve une clé dynamo qui fasse en dessous de 20nm aussi!!

Posté(e)

D'accord, j'ai hâte de changer les miens ( barre stab et da ) je pense le faire dans la semaine

barre stab ca se fait bien celui de la DA c'est un peu plus chaud

Posté(e) (modifié)

Ce soir je me suis attaqué à ma fuite d'huile au niveau du cache-culbuteur, la fuite se situe au niveau des angles ou dans le tuto il est conseillé de mettre de la patte a joint. J'ai donc cette fois, bourré les angles de pattes et on verra demain si ça fuit encore.

J'ai ensuite reçu mon silent bloc de DA se matin et demain je recois ceux de barre stab... Je vais m'attaquer à ça au plus vite : D

Modifié par Honey02
Posté(e)

Bon petit projets j espère que tu vas pas en chier comme vr6 pour le da :)

Posté(e)

j'ai pas vraiment galéré mais je dis que sans fosse ou pont la tu dois bien galéré

Posté(e) (modifié)

C est sur c est Pratique la fosse ;) Petite question honey c était pour savoir quand tu a polie t est pièce comment a tu procéder ( quelle type de papier a tu utiliser et 120 300 500 800 1000 ??) Et quelle produits aussi merci j ai attaquer mon collecteur d admission mais il a pas un rendu comme le tien :( merci

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

pareil j'ai fait ma pipe d'admission,mais le rendu n'est pas le meme,j'aurais voulu le meme rendu que le air restrictor, mais un est en inox, l'autre en alu donc pas pareil niveau rendu

Posté(e)

Pour le air restrictor, j'ai appliquer decapex et j'ai gratter avec un morceau de plastique pour ne pas rayé. Ensuite j'ai utilsé des papiers 120 400 800 1000 et 2000 le tout a l'eau. Après j'ai utilsé un feutre au bout d'une perceuse avec de la patte a polir et il va falloir que je mette du belgom alu pour le faire briller...

Le collecteur aura jamais le même rendu je pense afin de faire un bain chrome mais je préfère faire la même manipulation car l'aspect est mieux pour moi. Ça fait lisse c'est mieux :P

Après ce n'est que mon goût personnel.

Toplads tu habite a Reims ? Il va falloir s'organiser des journées bricolage ahah

Ça va j'ai une fosse aussi pour faire le silent bloc de da

Posté(e)

Pour le air restrictor, j'ai appliquer decapex et j'ai gratter avec un morceau de plastique pour ne pas rayé. Ensuite j'ai utilsé des papiers 120 400 800 1000 et 2000 le tout a l'eau. Après j'ai utilsé un feutre au bout d'une perceuse avec de la patte a polir et il va falloir que je mette du belgom alu pour le faire briller...

Le collecteur aura jamais le même rendu je pense afin de faire un bain chrome mais je préfère faire la même manipulation car l'aspect est mieux pour moi. Ça fait lisse c'est mieux :P

Après ce n'est que mon goût personnel.

Toplads tu habite a Reims ? Il va falloir s'organiser des journées bricolage ahah

Ça va j'ai une fosse aussi pour faire le silent bloc de da

oui j'habite à reims, pas de probleme, c'est quand tu veux

Posté(e)

Oki merci honey super cool :) j ai plus qu'à aller acheter sa du papier de 2000 et du 120 parcompte je voit pas se que c est un feutre tu peut me dire ou tu trouve sa ?? Merci

Posté(e)

bi2w.jpg

Voila une photo de mon mano de pression de pression de turbo qui s'exprime en PSI, et la température d'huile.

Je cherche a le mettre en bar si cela est possible, avez vous des connaissance sur ceux genre de mano ?

Posté(e)

oui nickel le mano et nn désoler je connait pas du tous pour t'est réglage dis bas merci je sait ou je vais aller alors se weekend ;) tu utilise quoi comme produite pour lustré j'ai du belgome alu ???

Posté(e)

Merci pour le mano, pour le feutre il faut de la patte a polir avec... et ensuite pour faire bien brillé le belgom alu c'est super

Posté(e)

Nickel le mano ....

Et t'as commande de feux est nickel aussi ;-)

Posté(e)

Oui elle est pas abîmé ni rien la commande de feu.

Posté(e)

oki bas merci alors honey pour l'info ;) passe sur mon topic si tu veut j'ai editer quelque truc ;)

Posté(e)

Lol sianur... Ça ira, ma s3 me convient largement

Posté(e)

On verras sa quand tu en auras marre de prendre des pullule ^^ semaine pro sur les routes ;) et je viendrais devant chez toi tiens

Posté(e)

Hmmm ça me dérange pas :P. La beauté d'une 205 ne vaut pas celle d'une s3. Après peut être que si tu as plus de chevaux tu me fume mais après sur petite route avec de beaux virages tu es dans le vent

Posté(e)

Mouahahahaha jamais :P le gti vas ts arracher tkt tu feras un tour sur mon siège passager fais chier faut que je prévois déjà des couches pr mes potes lool

Posté(e)

Pas de problème Sianur :)

Bon ce week-end j'ai fait la purge complète des freins et mis du Ferodo RBF 600...

Ensuite j'ai fait la vidange de l'haldex, derrière l'haldex il y a il me semble le couple réducteur arrière ou il y a une vis de vidange... ( dite moi si je me trompe sur le nom ). J'aimerai faire la vidange de celui - ci mais que faut il comme huile ?

Posté(e)

Pour le pont arrière (couple réducteur ) tu peux le vidanger (capacité 1litre) soit tu prend chez Audi ou alors c'est la même huile que pour la boîte de vitesse soit de la 75W90 cl4 ou 5 ...

Je te conseil la motul gear 300

Posté(e)

Salut bon bas si clem vous invite a manger prenez pas de frites alors :) et a tu des photos de la vidange de ton haldex honey ?? Et aux passafe je suis passer chez leroymerlin ;) donc j ai tous acheter pour polire il a plus qu'à ;) merci

Posté(e)

Yeah Clem on organisme ça alors... une frite party : D

Euh désolé S3powa mais je n'ai pas pris de photos. Par contre pour le pont arrière il faut faire le remplissage jusqu'à débordement par le trou de niveau ?

Posté(e)

Salut honey

tu peux y aller avec cette botique je prends tout mes huiles la bas

quand tu as fait ta purge pour mettre le rbf, as tu rincé ton circuit ?

as tu purger l'embrayage ?

sinon concernant les étriers de megane Rs que je vais recevoir

sais tu si cela se monte avec des jantes origine et des calles de 20 mm je voudrais garder ces jantes pour la piste et mon,ter des disques de cupra R?

Merci

Posté(e)

Salut vr6,

Oui le circuit a été rincé, la purge de l'embrayage a été faite aussi.

En ce qui concerne les étriers de mégane Rs je ne peux pas te dire. J'ai des étriers de mégane rs avec des cales de 20 MM. Mes jantes ont un ET de 35. Je sais pas si ça peut t'aider. Pour les disques j'ai aussi des disques de cupra R en 323x28