Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques photos de la nouvelle fraîchement tombée du camion, elles ne donnent pas bien

post-20087-0-36362200-1406199692_thumb.jpgpost-20087-0-36362200-1406199692_thumb.jpg

D'autres viendront après la livraison

A plus

Désolé j'ai fait un doublon, je retente

post-20087-0-42176400-1406199961_thumb.jpg

post-20087-0-58623200-1406200024_thumb.jpg

l'intérieur était tout protégé donc je n'ai pas pris de photos

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Top du top !

Les clients vont se battre pour monter dedans ! ;)

Posté(e)

Mwouais , non je déconne , superbe voiture , félicitations ça va te changer de la C6 c'est sûr...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

C'est fait j'ai mon allroad BITDI depuis vendredi matin.

J'ai fait qques kilomètres déjà, pour le moment un seul mot: FANTASTIQUE .

Je vous post des photos très vite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir désolé pour l'absence

La famille s'est agrandie la semaine dernière donc j'ai levé un peu le pied.

J'ai quelques photos que je vais vous mettre.

J'ai presque 3000 kms et je peux vous dire que c'est un régal. Quel confort, quel couple.

La conso commence à descendre je suis pas loin des 7.5 l sur ODB. Je vous ferez un point détaille dans qques semaines lorsqu'elle aura 10 000 kms.

Posté(e)

10 M kms ? déjà

Tu fais 50 M par an. Tu les uses avant même d'avoir compris comment toutes les options fonctionnent ;)

J'espère qu'elle te procurera au moins autant de plaisir que la C6 et que tu passeras la barre des 500 M kms avec

Posté(e)

Pour les options, vu que je vis dans ma voiture une grande partie de la journée. Je les connais par cœur au bout d'un moment.

Je fais plus de 100000 kms par an

Posté(e)

ça fait une jolie moyenne par jour ça!

Je dois faire un peu plus de la moitié de ça et je trouve déjà que je passe beaucoup de temps dans la voiture, alors toi!

Posté(e)

Belle C7 elle est superbe. Qu a tu a nous dire par rapport a la boîte. C est bien une tiptronic sur les biTDI ??

Car certain parte sur la 3.0 TDI 245cv car il y a la stronic car il ne veulent pas de tiptronic ??

Posté(e)

Bonjour

Voici quelques photos:

Posté(e)

il n'y a pas de photos ;)

Posté(e)

Suite désolé

post-20087-0-77010500-1408005704_thumb.jpg

post-20087-0-89322400-1408005716_thumb.jpg

post-20087-0-36923800-1408005728_thumb.jpg

La vieille et la relève

post-20087-0-85287400-1408005764_thumb.jpg

Posté(e)

Voici quelques de dessous

post-20087-0-04289500-1408005888_thumb.jpg

post-20087-0-10524300-1408005903_thumb.jpg

post-20087-0-27059100-1408005927_thumb.jpg

post-20087-0-12450800-1408005971_thumb.jpg

post-20087-0-81613700-1408005999_thumb.jpg

post-20087-0-85527900-1408006022_thumb.jpg

J'ai oublié de tourner les 2 dernières, désolé

Posté(e)

C'est top comme outil de travail ! Les clients doivent être contents non ?

Posté(e)

Belle C7 elle est superbe. Qu a tu a nous dire par rapport a la boîte. C est bien une tiptronic sur les biTDI ??

Car certain parte sur la 3.0 TDI 245cv car il y a la stronic car il ne veulent pas de tiptronic ??

Si je me trompe pas, c'est une tiptronic, peut être que certains pourront le confirmer.

Après tiptronic ou stronic, ceux sont 2 bonnes boîtes. Après à mon avis, la stronic est plus fragile sur des gros couples.

Sur la BITDI, la tiptronic est très agréable en ville, la où elle travaille le plus. Les 8 rapports permettent de descendre les tours sur autoroute. La voiture est presque au ralentie. En résumé, je pense qu'elle est idéale pour ce moteur. Après l'avenir le dira très vite.

Posté(e)

C'est top comme outil de travail ! Les clients doivent être contents non ?

Oui effectivement ils sont ravis. Le confort est de haut niveau, je trouve une nette différence entre la C6 et la C7.

Posté(e)

Une petite photo sous la pluie

post-20087-0-43123900-1408096257_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir, je dirais juste "grandiose"

Elle est superbe

Bonne route

Pascal

Posté(e) (modifié)

La boîte est une ZF 8, à convertisseur de couple, la même que sur toutes les BMW, et dernièrement jaguar.

Les stro ne supportent pas le couple du bitdi.

Cette boîte est une des toutes meilleures qui existent.rien à voir avec les tiptronic ancienne génération, elle n 'à que le nom...c'est la dernière de chez ZF!!!!

Modifié par Bencam
Posté(e)

Effectivement les stro ne supportent pas le couple :sic: , je l'ai appris au dépend de mon porte monnaie, j'ai cassé la boite de l'A3 à ma femme, il y a 1 an.

Il est vrai que c'est un régal à conduire.

Je vous ferai un petit récap de la voiture fin de mois, histoire d'avoir quelques Kms de plus.

Posté(e)

En ce qui concerne la consommation, sur les 4000 premiers kilomètres, je suis à 7,8 l de moyenne. En conduite normale, la conso est raisonnable, après des que le pied droit est plombé, elle grimpe mais pas plus de 10 L, très correct au vue de la motorisation. Pour info, sur l'ancienne, je ne descends pas en dessous de 9,5 l.

Posté(e)

Ben écoute, j'ai qu'une chose à dire, elle magnifique...8-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Etonné d'apprendre que tu ne descendais pas en dessous de 9,5l avec ton ancienne, surtout le 2.7 qui fait 100000/an donc bcp d'autoroute... :reflexion:

Avec mon C6 3.0 dès que fait de l'autoroute je fais plutôt des moyennes à 7.5l aussi ...

Sinon ton BiTdi est vraiment au top! Il faudrait quelques photos de l'intérieur maintenant!! :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pardon pour l'absence. Mais j'ai eu pas mal de boulot et je me suis également que mon topic était par des personnes peu recommandable. Bref affaire classé

Pour répondre à Freeze , j'ai un peu le pied lourd c'est vrai mais en mixte j'étais rarement sous les 9,5/9 l. C'est vrai que je fais beaucoup d'autoroute mais lorsque je rentre par chez moi ça monte partout j'habite dans une vallée des pyrènees.

Des news de la bi maintenant, j'approche des 26000kms ( j'essaye de minimiser les kms donc j'utilise la vieille de temps en temps)avec la révision en perspective et les 4 roulettes.

C'est un moteur extraordinaire, une voiture très agréable. Elle consomme pas beaucoup au regard des perf.

Par contre j'ai qques à coups a la tiptronic. A voir lors de la prochaine révision.

Je me suis pas relu désolé.

Pardon pour l'absence. Mais j'ai eu pas mal de boulot et je me suis également rendu compte que mon topic était lu par des personnes peu recommandable. Bref affaire classé

Pour répondre à Freeze , j'ai un peu le pied lourd c'est vrai mais en mixte j'étais rarement sous les 9,5/9 l. C'est vrai que je fais beaucoup d'autoroute mais lorsque je rentre par chez moi ça monte partout j'habite dans une vallée des pyrènees.

Des news de la bi maintenant, j'approche des 26000kms ( j'essaye de minimiser les kms donc j'utilise la vieille de temps en temps)avec la révision en perspective et les 4 roulettes.

C'est un moteur extraordinaire, une voiture très agréable. Elle consomme pas beaucoup au regard des perf.

Par contre j'ai qques à coups a la tiptronic. A voir lors de la prochaine révision.

Je me suis pas relu désolé.

Posté(e)

J'ai eu également un souci avec le hayon électrique. La réinitialisation est simple donc ça va.

Pour la bi et surtout la config lors de la commande, je conseille les sièges avant en option, les origines ne maintiennent pas à mon goût correctement. Ensuite, prendre la quadrizone pour les petits écrans de réglage de température. Je trouve peu lisible les simples boutons.

Posté(e)

Content de revoir parmi nous ! :-) et autant étonné qu'embêté de lire que des "peu recommandables" se baladaient par ici...

Posté(e)

..., je conseille les sièges avant en option, les origines ne maintiennent pas à mon goût correctement...

Effectivement, avec des sièges avant , c'est mieux pour conduire ;) tu voulais dire sport, c'est ça? :)

Posté(e) (modifié)

Oui exact pour les sièges. :).

Pour les personnes " peu recommandables" ceux certainement sont des personnes qui ne postent pas et qui utilisent des infos que j'ai communiqué par plaisir et pour partager mon expérience.

Après je pense que sur ce forum ils ne sont pas nombreux :))

Modifié par Mitch64
Posté(e)

Il me semble que c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de chose... :nanana:

Posté(e)

reste que ça fait chier, mais bon, te revoilà ! un tel rouleur va pouvoir nous donner de bonnes infos ! :-)

Posté(e)

Oui tout à fait mais j'espère qu'elle sera. aussi fiable que l'autre.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Ça y est la révision des 30 000, c'est fait. Avec en prime 4 neiges pour remplacer les pneus.

Petite info pour les Bi, une mise à jour de la boîte est préconisée pour nos belles.

Posté(e)

Salut !

c'est quoi la MAJ de la boîte ? ils t'ont dit ? tu as senti une différence ou..?

A+ !

Pierre.

Posté(e)

Visiblement ils ont des remontés d'infos sur nos chères BV. Ils m'ont répondu c'est un souci connu. Je pense qu'ils se connectent directement à l'usine.

Je n'ai pas eu le temps d'approfondir je n'avais pas le temps mais je vais creuser.

Pas vu de différence pour le moment.