Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Bon je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous avons débattu sur un sujet concernant les stickers de nos amis A4 B7 (voir le topic de Flyman). Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous serez intéressé qu'on fasse la même chose ? (voir photo ci-dessous).

J'attend vos réponse.

ndhk.jpg

32a5.jpg

Je n'ai fait que 2 exemples vite fait.

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je serais partant. Il faudrait voir avec kilivinci. Apparement en créant déjà le fichier de base on payerait moins chère.

Perso je serais bien partant pour reprendre la même écriture que les b7 avait choisi. Après ça risque de faire trop chargé

Posté(e) (modifié)

Moi je suis partant à fond pour la 2

Modifié par charles77
Posté(e)

J'aime bien la 1 et la 2 moi.

Chez les B7 ils étaient combien à en prendre et ça leur ai revenu à combien l'unité ?

Posté(e)

Faudrait il pas qu'on trouve le notre plutôt que de copier les B7 ?!

Posté(e)

Bah la police de caractère est pas la propriété des B7 :P après le nom et le texte devrait changer selon moi :)

Posté(e)

Bah la police de caractère est pas la propriété des B7 :P après le nom et le texte devrait changer selon moi :)

c'est exactement ce que je voulais dire...

Posté(e)

J avais compris que tu voulais tout changer ;) au temps pour moi ;)

Posté(e)

J'aime bien le 1 et le 2 ...

Mais une préférence pour la 2eme quand même ;)

Posté(e)

avec des petits cœurs et touçaaaaa

Posté(e)

8L Dream Car :)

Posté(e)

Donnez moi votre texte et je vous fait diffeŕente écriture, je suis pas sur je crois que je sais très bien dessiner lol et en plus je peux faire des écriture unique !

Genre une écriture très très elle et qui serai très harmonieuse sur nos 8l est une écriture de type chicanos !

Style d'écriture que vs ne trouverai jamais sur vos ordi mdr

Sinon ne vous prenez pas la tête, allons tous chez feu vert et acheter le vynile, attention ça va piquer ...

THE 8L TOUCH !!!

Mdr le xxxxxxxx

Posté(e)

moi je veux rester sur une écriture très sobre, pas de truc fifou, c'est une A3, pas une clio :P

Posté(e)

Fait nous partager tes talents nox ;)

Posté(e)

Dites moi déjà comment vous voulez l'appeler !

Matt regarde sur google image , tape lettrage chicanos

Posté(e)

Ouais j'aime pas, c'est bien ce que je dis, c'est pas une clio tiouning qu'on a :nixweiss:

Je pense qu'un lettrage classique, genre le gta comme les B7 ça passerait beaucoup mieux

Posté(e)

Autant je suis pas toujours d'accord avec les gouts de Matt autant là je le suis à 100%

Posté(e)

Comment ça tu n'es pas tout le temps d'accord avec moi ? :secret:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Matt ...

Par contre pour un tatouage ça pourrais le faire et m’intéresser ^^

Posté(e)

Aucun goût ces jeunes , just tu pose ce genre de vynile en petit sur le bas de ton pare choc arrière ou en angle de lunette arrière just tu impose lol

Posté(e)

tu en imposes sur un rassemblement de jacky, ça fait très écriture " the jacky touch" ou alors " OM FOREVER" que tu retrouves sur les 405 et autre clio :nixweiss:

Posté(e)

tu en imposes sur un rassemblement de jacky, ça fait très écriture " the jacky touch" ou alors " OM FOREVER" que tu retrouves sur les 405 et autre clio :nixweiss:

:vert: Ca me fait penser a JC dans camera cafe et sa Xantia rouge ;)

Posté(e)

:vert: Ca me fait penser a JC dans camera cafe et sa Xantia rouge ;)

Critique pas les Xantia toi :D

Posté(e)

Je critique pas ma mere en a eu une y'a un moment de ca, ben c'est royal comme bagnole un confort exeptionel ;)

Mais celle de camera cafe, elle est mythique ! :icon_lol:

Posté(e)

Et voilà on propose un truc , on se fait faire de sa bouche, allez hop je pars me suicider en sautant de mon canape !

Posté(e)

Laisser Nox montrer ce qu'il peux faire, ça peut etre simpa le rendu.

Faut etudier toute les propositions.

Posté(e)

c'est cool ça ! j'aime bien l'idée

Posté(e)

Et voilà on propose un truc , on se fait faire de sa bouche, allez hop je pars me suicider en sautant de mon canape !

Si t'es aussi grand que mimi mathy il y a moyen ^^